[HELP] Belle famille de fou
Le 17 avril 2021 à 15:55:39 :
Le 17 avril 2021 à 15:50:39 :
Le 17 avril 2021 à 15:49:01 :
Si nofake tu devrais fuir brave khey parceque tu va avoir une vie de merde , ca pue la chiasse à plein nezJe te jure no fake et j'ai pas tout dit y a encore pire
Les parents sont comment ?
Franchement le pere je peux pas dire du mal il a l'air carré et un homme bien. Par contre la mère en conflit permanent sur tout, ses sœurs ses filles, trop de caractère mais rien d'illégal lol
Le 17 avril 2021 à 16:09:10 :
Le 17 avril 2021 à 16:07:17 :
Le 17 avril 2021 à 16:06:34 :
Le 17 avril 2021 à 16:05:06 :
Le 17 avril 2021 à 16:04:39 :
Pour ceux qui disent oui, vos arguments svpJe crois aussi
Si c'était pas le cas, le choix aurait été plus simple 😭
Putain de merde. Attend, j'arrive dans tes mp khey, j'ai eu un delire pareil.
Je deconseille ce plan.
Même si elle a l'air bien elle vient d'une famille de dégénéré.
Tu veux vraiment léguer cette environnement et les gènes de cette famille à tes futur enfants.
Pire encore tu veux vraiment frequente une nana provenant d'une famille Instable et qui présente des hommes violent dans sa famille.
Encore plus casse couille, tu veux vraiment côtoyer des énergumène pareil
Te faire tirer de la thune par ta meuf pour aider ces déchets
Le 17 avril 2021 à 16:11:36 :
Je deconseille ce plan.Même si elle a l'air bien elle vient d'une famille de dégénéré.
Tu veux vraiment léguer cette environnement et les gènes de cette famille à tes futur enfants.
Pire encore tu veux vraiment frequente une nana provenant d'une famille Instable et qui présente des hommes violent dans sa famille.
Encore plus casse couille, tu veux vraiment côtoyer des énergumène pareil
Te faire tirer de la thune par ta meuf pour aider ces déchets
Je sais que tu as raison mais pas evident dans la vraie vie
Le 17 avril 2021 à 16:16:12 :
il y a des millions de meufs et toi tu choisis la premiere poubelle
Ouais, mais des fois elle parle on dirait que tout ça c'est normal et que ses histoires de famille sont normales donc des fois jy crois presque, ça fait du bien de voir que je suis pas fou
Le 17 avril 2021 à 17:45:04 :
Merci pour les conseils, je le savais mais des fois elle me fait croire que c'est que pour moi que c'est anormal
C'est logique les chiens font pas des chat elle a du trainer avec d'autres kassos et pour ces derniers c'était pas la norme quand même mais pas dérangent car elles doivent connaître des membres de leur famille ou même collègue qui en tiennent une sacrée couche
Données du topic
- Auteur
- marcothu
- Date de création
- 17 avril 2021 à 15:33:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 47