Topic de AnusStevens :

Problème avec voisin

Supprimé

Le 22 avril 2021 à 08:04:11 :
Pète une clé dans la porte de son garage.

glue ou cure dent ? t'as déjà expérimenté ? :(

Franchement fait rien derrière son dos. Confronte le en face, vazy pas gentillement cette fois.

Lui faire des crasses ça va le motiver à te faire chier. Alors qu'en face à face au moin il saura que ta des couilles

Tu va rien faire Celestin

Le 22 avril 2021 à 08:04:42 :

Le 22 avril 2021 à 08:02:03 :
Il dort pendant la journée ? Et tu n'es pas là ? :(

non je suis pas là la journée :-(

Petite alarme programmée à une heure où tu n'es pas là et qui s'arrête au bout de 5min, histoire de le réveiller :oui:
Et tu fais ça tous les jours, à des horaires légèrement différents, mais toujours dans la tranche horaire où le bruit est toléré mais où il devrait logement dormir :hap:

fait constater le bruit par un huissier et le coté régulier de ce dernier. Porte plainte aupres de la police/mairie pour nuisance. Fédere les autres copropriétaire face a la gene.

Demande au syndicat des coproprietaire de lancer une action oblique
http://www.iter-avocats.fr/laction-oblique-syndicat-coproprietaires-a-lencontre-locataire-indelicat

Le 22 avril 2021 à 08:06:01 :
Franchement fait rien derrière son dos. Confronte le en face, vazy pas gentillement cette fois.

Lui faire des crasses ça va le motiver à te faire chier. Alors qu'en face à face au moin il saura que ta des couilles

il ne saura pas que c'est moi

Le 22 avril 2021 à 08:06:40 :
fait constater le bruit par un huissier et le coté régulier de ce dernier. Porte plainte aupres de la police/mairie pour nuisance. Fédere les autres copropriétaire face a la gene.

Demande au syndicat des coproprietaire de lancer une action oblique
http://www.iter-avocats.fr/laction-oblique-syndicat-coproprietaires-a-lencontre-locataire-indelicat

je me suis déjà renseigné merci khey mais malheureusement je n'aurais jamais gain de cause

Dans ce cas change d'appart...
Si t'es dans le privé ça doit être possible de le faire virer si tu arrives a voir avec d'autres voisins

Données du topic

Auteur
AnusStevens
Date de création
22 avril 2021 à 07:51:04
Date de suppression
22 avril 2021 à 08:18:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC