Prèmiere fois que je vois mon gland , je souhaite me circoncire mais...
Le 21 avril 2021 à 09:48:07 :
Le 21 avril 2021 à 09:47:22 :
Le 21 avril 2021 à 09:45:46 :
Le 21 avril 2021 à 09:43:43 :
Persoent j'avais un pseudo-phimosis. c'est à dire que je pouvais décalotter au repos, mais en érection c'était une galère pas possible + gland très sensible. Et puis j'ai fini par me déchirer le frein durant un rapport ça pissait le sang j'ai failli tomber dans les vapes Mais maintenant j'ai plus de problème de décalottage et mon gland n'est plus aussi sensible (bon encore quand même pas mal, j'évite de limer comme un bourrin). Après j'ai aussi du bol de ne m'être rien infecté j'ai pas été prudent du tout là-dessus.Voilaent
Ahi t'as fais comment pour stopper le saignement ?
T'es tout de suite parti à l'hosto ou pas ?Bah ça a pas saigné longtemps la vérité du coup rien eu besoin de faire.
Trop bizarre maintenant que j'y penseEt ca s'est cicatrisé tout seul ?
Oui j'ai plus rien du tout maintenant, à part que mon gland sors beaucoup plus facilement quand je bande
Mais bon je pense pas être un exemple
Le 21 avril 2021 à 09:40:41 :
Le 21 avril 2021 à 09:38:10 :
Le 21 avril 2021 à 09:31:57 :
Te fais pas circoncire si t'as réussi à décalotter complètement. Refais le plusieurs fois simplement et au fil du temps + des rapports ça sera bien plus facile et moins sensible.Pareil au début mais plus maintenant. J'ai failli go circoncision mais au final pas eu besoin, maintenant c'est niquel. Ton frein et ton prépuce vont " s'assouplir " et t'auras sûrement quelques micro-déchirures de ton durant des rapports (ce qu'on m'avait dit) qui seront bénignes et vont un peu aider.
Donc si t'as réussi 1 fois, attends un peu et refais-le plusieurs fois mais va pas te faire opérer khey.
Franchement ça reviens au même de se faire circoncire , et je ne risque pas de déchirures au premier rapport .
Persoent , j'ai envie de gérer ma première fois
Le 21 avril 2021 à 09:43:52 :
Le 21 avril 2021 à 09:33:51 :
En S2S, 22ans d'existence et c'est la première fois que je réussi a décalotter complétement
ce carnage
j'imagine pas l'affinage du fromage de bite...Tu te trompe chef , c'était tout propre car je me lave a chaque passage aux toilettes
Ce mytho
Le 21 avril 2021 à 09:50:56 :
Le 21 avril 2021 à 09:48:07 :
Le 21 avril 2021 à 09:47:22 :
Le 21 avril 2021 à 09:45:46 :
Persoent j'avais un pseudo-phimosis. c'est à dire que je pouvais décalotter au repos, mais en érection c'était une galère pas possible + gland très sensible. Et puis j'ai fini par me déchirer le frein durant un rapport ça pissait le sang j'ai failli tomber dans les vapes Mais maintenant j'ai plus de problème de décalottage et mon gland n'est plus aussi sensible (bon encore quand même pas mal, j'évite de limer comme un bourrin). Après j'ai aussi du bol de ne m'être rien infecté j'ai pas été prudent du tout là-dessus.Voilaent
Ahi t'as fais comment pour stopper le saignement ?
T'es tout de suite parti à l'hosto ou pas ?Bah ça a pas saigné longtemps la vérité du coup rien eu besoin de faire.
Trop bizarre maintenant que j'y penseEt ca s'est cicatrisé tout seul ?
Oui j'ai plus rien du tout maintenant, à part que mon gland sors beaucoup plus facilement quand je bande
Mais bon je pense pas être un exemple
Nan mais c'est intéressant, un de mes potes a du se faire recoudre lui
Merci igoent
Je crois avoir exactement le même problème
J'ai essayer de bander après avoir décalotter sans érection , j'ai vite compris que ça n’allait pas être possible
Pareil je décalotte en mode repos, mais en érection j'ai du mal.
Ce que j'essaye de faire, c'est de décalotte en repos, et de bander
Le 21 avril 2021 à 09:52:41 :
En S2S, 22ans d'existence et c'est la première fois que je réussi a décalotter complétement
ce carnage
j'imagine pas l'affinage du fromage de bite...Tu te trompe chef , c'était tout propre car je me lave a chaque passage aux toilettes
Ce mytho
Je me suis fais circoncire il y a quelques mois.
Honnêtement khey, c'était le pire moment de ma vie. Je l'ai fais en locale et je pouvais sentir le doc percer ma teub car anesthésiant a pris fin plus tôt que prévue.
Les semaines qui ont suivies ne furent pas facile également. Le choc psychologique lorsque tu enlèves ton bandage pour la première fois
Mais au final, je ne le regrette pas, ce fut une des meilleurs décisions de ma vie.
Le 21 avril 2021 à 09:58:27 :
Je me suis fais circoncire il y a quelques mois.Honnêtement khey, c'était le pire moment de ma vie. Je l'ai fais en locale et je pouvais sentir le doc percer ma teub car anesthésiant a pris fin plus tôt que prévue.
Les semaines qui ont suivies ne furent pas facile également. Le choc psychologique lorsque tu enlèves ton bandage pour la première fois
Mais au final, je ne le regrette pas, ce fut une des meilleurs décisions de ma vie.
Le 21 avril 2021 à 10:00:36 :
Pourquoi tu veux te faire chier à te faire circoncire ?Faudrait que je retrouve le pavé 4chan du mec qui a eu plein de problèmes et a du être opéré plusieurs fois et qui a fini par perdre sa bite suite à une infection quand il a voulu se circoncire, ça vous calmerais
Oui un cas pour des millions de circoncisions
Sachant que beaucoup sont faites dans des pays barbares, sans anesthésie. Ici tu seras bien soigné, on est en France quand même
Le 21 avril 2021 à 10:00:36 :
Pourquoi tu veux te faire chier à te faire circoncire ?Faudrait que je retrouve le pavé 4chan du mec qui a eu plein de problèmes et a du être opéré plusieurs fois et qui a fini par perdre sa bite suite à une infection quand il a voulu se circoncire, ça vous calmerais
Ce sont des cas minoritaires.
Cette malhonnêteté, bon sang.
Le 21 avril 2021 à 09:57:28 :
Le 21 avril 2021 à 09:52:41 :
ce carnage
Ce mytho
Tu laves comment la couronne perlé khey
Données du topic
- Auteur
- PazPulco
- Date de création
- 21 avril 2021 à 09:22:15
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103