Aidez moi à décrypter mon reve
SuppriméBon, tout d'abord faut que vous sachiez que je fais des rêves un peu prémonitoires.
J'en fait qu'un seul tout les ans voir tour les deux ans et en général ils ont tous un sens.
Exemple : il y a quelque années j'avais rêver que j'étais avec des potes et ma copine ( actuellement mon ex ) a santorino en Grèce.
On marcher dans cette ville toute blanche puis est apparu une boule blanche qui voler dans les airs d'environ 4 metre de diamètre, elle s'est posé en face de nous et puis on est tous monté dans cette boule.
La boule a décoller très haut dans le ciel avec nous dedans et puis elle s'est retourné et jai était le seul à tomber en chute libre.
Quelque temps plus tard moi et mon ex on s'est séparé et mes potes ont continuer à garder contact avec, a la voir ect et du coup à lheure ou je vous parle je nai plus du tout contact avec la plupart de mes potes sauf 1.
Reve numéro 2 : je suis en voiture, jarrive a hauteur de ma maison ( je vis cher mes parents ) et dun coup un OVNI apparaît puis très très vite un avion de chasse arrive à toute vitesse et lance un missile qui fit embraser le ciel et la terre, résultat tout mon quartier est en flamme, le monde brûle mais seul ma maison résiste , elle brillait dune lumière blanche éblouissante.
Résultat : a lheure ou je vous parle plus rien na d'importance pour moi mis à part ma famille.
Et la je bloque sur un troisième rêve et jai besoin de vos idées pour essayer de décrypter le truc même si dans le fond je pense être le seul à avoir la vrai reponse
Mais bon peut-être qu'un de vous va me mettre sur la piste.
Du coup jai rêver que je rentrer dans l'océan à toute vitesse , comme après un plongeant de 20 metre de haut, je voyais le fond de l'océan, leau était très claire, avec de magnifique coraux en contre bas puis je tourne la tête vite fait et la j'aperçois un petit poisson qui fonce sur moi, jai bouger mes bras pour lui faire peur sauf que cest moi qui ai pris peur et je me suis réveiller.
Une idée à proposer ?
Le 22 avril 2021 à 05:05:29 :
ah ouais y'a des mecs qui font des rêves chelous sur ce forum
J'y peux rien
T'essaye de fuir ce constat à travers tes histoires mais tu vas toucher le fond et tu seras obligé d'ouvrir les yeux pour voir ce que tu es vraiment aujourd'hui.
il y a surement un lien entre toi et tes rêves, soit tu a fait tomber quelques choses qui tes précieux dans l'océan, soit tu va tomber dans l'eau (soit prudent quand même)
Le poisson est important, peux être que tu va rencontrer quelqu'un ou qu'il va t'arriver quelques choses d'important
Le 22 avril 2021 à 05:12:14 :
Tu vas arriver à une période de ta vie où tu vas avoir une grosse remise en question tu vas te rendre compte que t'as exaucé aucune de tes ambitions de gamin et que ta vie s'échappe petit à petit sans que t'arrives à saisir ce que tu estime être à ta portée.
T'essaye de fuir ce constat à travers tes histoires mais tu vas toucher le fond et tu seras obligé d'ouvrir les yeux pour voir ce que tu es vraiment aujourd'hui.
Le 22 avril 2021 à 05:16:01 :
il y a surement un lien entre toi et tes rêves, soit tu a fait tomber quelques choses qui tes précieux dans l'océan, soit tu va tomber dans l'eau (soit prudent quand même)
Le poisson est important, peux être que tu va rencontrer quelqu'un ou qu'il va t'arriver quelques choses d'importantImagine ton ex enceinte
Mon ex a eu un gosse depuis le temps et jai fait ce rêve bien après donc cest pas ça
Le 22 avril 2021 à 05:16:47 :
Tu vas arriver à une période de ta vie où tu vas avoir une grosse remise en question tu vas te rendre compte que t'as exaucé aucune de tes ambitions de gamin et que ta vie s'échappe petit à petit sans que t'arrives à saisir ce que tu estime être à ta portée.
Le petit poisson c'est ta jeunesse tu ne fais peur à personne sauf à toi même c'est le moment pour toi de faire des efforts pour te réaliser humainement
Le 22 avril 2021 à 05:17:58 :
Le poisson est important, peux être que tu va rencontrer quelqu'un ou qu'il va t'arriver quelques choses d'importantImagine ton ex enceinte Mon ex a eu un gosse depuis le temps et jai fait ce rêve bien après donc cest pas ça
Le 22 avril 2021 à 05:19:14 :
T'essaye de fuir ce constat à travers tes histoires mais tu vas toucher le fond et tu seras obligé d'ouvrir les yeux pour voir ce que tu es vraiment aujourd'hui.Le petit poisson c'est ta jeunesse tu ne fais peur à personne sauf à toi même c'est le moment pour toi de faire des efforts pour te réaliser humainement
Ayaaaa
Mais quel effort si je ne sais pas ce qui est à ma portée ?!
Le 22 avril 2021 à 05:21:23 :
Le poisson est important, peux être que tu va rencontrer quelqu'un ou qu'il va t'arriver quelques choses d'importantImagine ton ex enceinte Mon ex a eu un gosse depuis le temps et jai fait ce rêve bien après donc cest pas ça
Le 22 avril 2021 à 05:24:05 :
Le 22 avril 2021 à 05:21:23 :
Le 22 avril 2021 à 05:22:30 :
Le 22 avril 2021 à 05:19:14 :
T'essaye de fuir ce constat à travers tes histoires mais tu vas toucher le fond et tu seras obligé d'ouvrir les yeux pour voir ce que tu es vraiment aujourd'hui.Le petit poisson c'est ta jeunesse tu ne fais peur à personne sauf à toi même c'est le moment pour toi de faire des efforts pour te réaliser humainement
Ayaaaa
Mais quel effort si je ne sais pas ce qui est à ma portée ?!
Tu as dit que l'allure du poison a été très rapide.
Même consciemment tu penses avoir des facultés intellectuelles au moins supérieurs à la moyenne ?
Alors assure toi en à travers un examen (si besoin) puis en visant à réaliser des choses d'un niveau plus élevées qu'actuellement, en fonction de ton âge commence par viser une amélioration sur le plan académique ou culturelle il faut que tu t'élèves de ta situation actuelle pour améliorer ton estime de toi.
Le 22 avril 2021 à 05:24:49 :
Pour le dernier si j'étais un pillier de bar au PMU qui fait de la philosophie littéralement au comptoir, je te dirais que la rentrée dans l'océan symbolise que tu viens de passer un cap dans ta vie qui t'emmene a changer brutalement d'élément, te devoilant moult perspectives de découverte mais il y a quelque chose en particulier qui semble te casser les couilles dans cet environnement.
Données du topic
- Auteur
- KheyDuM6U
- Date de création
- 22 avril 2021 à 04:55:53
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 18:43:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC