Topic de Camer93300 :

Étude : vous aussi vous avez des regret

J'ai fais :
Bac pro commerce lycée Mermoz a Béziers pour ceux qui connaissent , faillit très mal tourné finalement jsuis rentrer a la fac infocom par défaut dans ma ville pour la daronne
Avec le temps j'me dis j'aurais du faire un truc cap maintenance véhicule auto , au black y a moyen d'aligner facile légalement les billet

Et vous ?

J'écris a la zeub désolé c'est la grey gosse ca
Je ne peux pas avoir de regrets vu que je n’ai jamais entrepris de faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

Le 23 avril 2021 à 22:46:52 :
Je ne peux pas avoir de regrets vu que je n’ai jamais entrepris de faire des études https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492507-anyarire1.png

Ah ouai logique tu fais quoi du coup ?

Mon regret est d'avoir fait prépa, j'aurais du faire BTS ou DUT puis école d'ingé si j'en avais les capacités.
J’aurais preferer ne pas en faire ( l3 droit )
Et me barrer en bts banque comme les cassos stmg pour avoir une meilleure situation

Le 23 avril 2021 à 22:48:32 :
Mon regret est d'avoir fait prépa, j'aurais du faire BTS ou DUT puis école d'ingé si j'en avais les capacités.

Après tant que l'argent arrive c'est carré

Moi c'est l'inverse, j'étais prédestiné à me toucher les couilles et faire un truc de branleur et je sais pas par quel miracle j'ai sauté dans le train médecine, j'en suis à ma 5ème année et j'ai passé un master de sciences en parallèle
Regret sur mon cursus scolaire, non, regret sur la vie que j'ai eu à ce moment là, oui

Le 23 avril 2021 à 22:49:23 :
Moi c'est l'inverse, j'étais prédestiné à me toucher les couilles et faire un truc de branleur et je sais pas par quel miracle j'ai sauté dans le train médecine, j'en suis à ma 5ème année et j'ai passé un master de sciences en parallèle

Bien jouer mon reuf , perso jsuis dans le cas où t'étais avant

Le 23 avril 2021 à 22:48:32 :
Mon regret est d'avoir fait prépa, j'aurais du faire BTS ou DUT puis école d'ingé si j'en avais les capacités.

« Si j’en avait les capacités » la prépa c’est censé être plus compliqué que BTS ou DUT...

informatique et la com c'est un excellent choix khey, y a du taf la dedans et c facile d'être indépendant et puis faire du black c pas une solution pérenne. C'est bien pour dépanner temporairement ou se faire du biffe ponctuellement mais pas pour en vivre

Le 23 avril 2021 à 22:49:53 :
Regret sur mon cursus scolaire, non, regret sur la vie que j'ai eu à ce moment là, oui

En vrai quand les galères s'enchainent , cest chaud de tout gérer

Mon seul regret et d'être parti directement dans une faculté plutôt que dans un IUT pour avoir une licence pro'.

Puis, par la suite si la motivation était là, continué vers un master.

Le 23 avril 2021 à 22:50:11 :

Le 23 avril 2021 à 22:49:23 :
Moi c'est l'inverse, j'étais prédestiné à me toucher les couilles et faire un truc de branleur et je sais pas par quel miracle j'ai sauté dans le train médecine, j'en suis à ma 5ème année et j'ai passé un master de sciences en parallèle

Bien jouer mon reuf , perso jsuis dans le cas où t'étais avant

Laches rien clé

Perso c'est pas mal de chatte faut pas se mentir, mes grands parents qui ont forcé à mort pour que je fréquente un milieu de gens déter + ma copine de l'époque qui a go médecine et que j'ai suivi avec pour ambition de base de faire dentaire et me planquer :hap:

Sinon je pense que j'aurais fini en DUT rando into probablement école d'ingé assez merdique et pisseur de code ou autre joyeuseté

J’ai un immense regret :-(
Sinon pour de vrai go faire une formation khey attends pas d’avoir 30 ans
Il est jamais trop tard pour faire ce que tu aimes
Je compte pas bosser toute ma vie en labo moi
J'ai un projet à côté qui me rapporte pas grand chose pour l'instant mais je vais faire en sorte de le faire à plein temps et gagner plus

Le 23 avril 2021 à 22:52:54 :

Le 23 avril 2021 à 22:50:11 :

Le 23 avril 2021 à 22:49:23 :
Moi c'est l'inverse, j'étais prédestiné à me toucher les couilles et faire un truc de branleur et je sais pas par quel miracle j'ai sauté dans le train médecine, j'en suis à ma 5ème année et j'ai passé un master de sciences en parallèle

Bien jouer mon reuf , perso jsuis dans le cas où t'étais avant

Laches rien clé

Perso c'est pas mal de chatte faut pas se mentir, mes grands parents qui ont forcé à mort pour que je fréquente un milieu de gens déter + ma copine de l'époque qui a go médecine et que j'ai suivi avec pour ambition de base de faire dentaire et me planquer :hap:

Sinon je pense que j'aurais fini en DUT rando into probablement école d'ingé assez merdique et pisseur de code ou autre joyeuseté

C'est pas mal une histoire de milieu ça joue en vrai , la tu vois cette année jrefais ma seconde L1 j'ai assisté a quasi aucun cours avec le distanciel, les soirs fumette avec les gars du quartier en vrai , va falloir charbonner sa mère pour rattraper tout ça :( Bravo a toi en tout cas

Le 23 avril 2021 à 22:52:10 :
informatique et la com c'est un excellent choix khey, y a du taf la dedans et c facile d'être indépendant et puis faire du black c pas une solution pérenne. C'est bien pour dépanner temporairement ou se faire du biffe ponctuellement mais pas pour en vivre

La vérité au départ infocom j'ai un peu pris ça sur un coup de tête quand je voyais les licences dans ma ville :rire: Ma mère voulait pas que je traine sans école ni taf comme beaucoup a Béziers Après l'info si tu taf en indé , jdis pas non , développer un bizness internet style community manager y a moyen de faire l'argent

Données du topic

Auteur
Camer93300
Date de création
23 avril 2021 à 22:44:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 168