Topic de WoawItsHard3 :

Les J* sont en train de prendre le controle de la planète

Supprimé
  • 1

ils censurent tout, ils controlent les médias, ils décident de ce que vous regardez,

ils dirigent l'inconscient des gens, ils matrixent et formatent de la manière la plus subtile et tôt qui soit.
Ils vous donnent assez pour pas mourir, mais pas trop pour que vous en redemandiez. Ils occupent vos esprits et vos journées de telle façon que vous pensiez que votre petit confort et que votre intérêt personnel passe avant l'intérêt commun.

Ils prônent l'individualisme, la rivalité, l'ostentation, dans la société dans laquelle vous vivez. Ce sont les J* qui font tout ça, les israeliens qui font tout ça, ce sont eux qui controlent les médias , les mêmes médias qui font passer de gentils religieux pratiquants pour des terroristes, en orchestrant des attentats programmés , aussi élaboré que l'affaire Lincoln Burrows dans Prison Break, tout ça pour vous détournez de la seule chose qui est source de vérité en ce monde : la parole de Dieu.
Et quand des mecs comme moi savent tout ça, on les fait tourner en rigolo, en dérision, on les censure, on les enferme, on les élimine. Voila la réalité.

Que quelqu'un me prouve que j'ai tort.

premier suicidé de 3 balles dans le dos
JAI DES ARGUMENTS
JE VEUX DES CONTRES ARGUMENTS
Bah j'ai rien à redire perso

Le 20 avril 2021 à 03:05:37 :
JAI DES ARGUMENTS
JE VEUX DES CONTRES ARGUMENTS

-"Moi vouloir vous offrir gâteau de félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506863473-1506861815720.png "

Tu as pas honte l'op après tout ce qui est arrivé dans l'histoire
C'est à celui qui soutient une thèse de prouver qu'il a raison, et non à nous de prouver que tu as tord.

Le 20 avril 2021 à 03:08:28 :
Tu as pas honte l'op après tout ce qui est arrivé dans l'histoire

Adolf Hitler était un grand visionnaire, complétement fou et psycopathe, mais il avait flairé le problème bien avant tout le monde le mec :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
WoawItsHard3
Date de création
20 avril 2021 à 03:00:40
Date de suppression
20 avril 2021 à 03:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 92