[VÊTEMENTS] Les Kheys venez voir ma boutique et dites moi ce que vous en pensez
Supprimé- 1
J'vous avais parlé que j'voulais lancer ma marque de vêtements personne à suivi mais du coup j'ai commencé avec Shopify ce matin et regardez ce que j'ai fait aujourd'hui
Dites moi un peu ce que vous en pensez pour l'instant elle tourne pas la boutique mais quand j'achéterai le matos tout ça j'la mettrais en ligne
LIEN SAFE
Je mets un lien shorturl : http://shorturl.at/eqsvJ
Il y a marqué connectez vous avec un mdp pour accéder à la boutique c'est 123 le mdp
C'est en travaux vous aurez compris
Le 20 avril 2021 à 21:16:46 :
Ce serait déjà bien de l'ouvrir au public déjà
Bah non justement y a rien à vendre pour le moment j'ai pas les stocks encore j'vais acheter les machines et j'vais faire ça dans ma chambre j'vais préparer des cartons de fringues prête à l'envoi
LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 100€ D'ACHAT
Tu t'es cru pour Squeezie?
Le 20 avril 2021 à 21:17:39 :
LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 100€ D'ACHATTu t'es cru pour Squeezie?
Bah ça fait 2 sweats en vrai c'est carré c'est pour inciter aussi un peu d'ailleurs faut je me renseigne sur les livraisons acheter les enveloppes en plastique pour mettre les vêtements dedans et l'étiquette colissimo
Le 20 avril 2021 à 21:18:39 XNX_com a écrit :
Merci en plus c'est un thème de base par la suite j'investirai dans un thème à 180$ si ça marche
Vire le texte "shopify" de la footer sinon ce thème est assez sobre et entre dans la charte graphique de tes vêtements je trouve
( fais pas attention à ta barre de menu c'est le screen d'opéra qui fait ça ) mais les images sont moches.
Le 20 avril 2021 à 21:19:01 :
J'espère sincèrement que c'est un troll parce que sinon c'est vraiment nul à chier. Je suis le premier à soutenir quand c'est bon mais alors là...
Bah là j'ai fait en rapide un peu aussi j'vais rajouter des sweats que je ferais j'vais essayer de faire des collab' tout ça
Le 20 avril 2021 à 21:19:47 :
Merci en plus c'est un thème de base par la suite j'investirai dans un thème à 180$ si ça marche
Vire le texte "shopify" de la footer sinon ce thème est assez sobre et entre dans la charte graphique de tes vêtements je trouve
Oui il faut je paye pour ça je crois pour l'instant j'suis en version d'essai mais oui c'est la première chose je vire quand je peux
( fais pas attention à ta barre de menu c'est le screen d'opéra qui fait ça ) mais les images sont moches.
Oui j'ai mis un peu histoire de remplir j'ai vraiment fait à la va vite j'essayais plus de mettre les menu en place les réglages, j'bosserai un peu plus tard les images j'ai fait tout ça depuis ce matin en vrai donc j'ai le temps de paufiner en vrai j'veux faire un truc vraiment classe
Le 20 avril 2021 à 21:22:07 XNX_com a écrit :
Oui il faut je paye pour ça je crois pour l'instant j'suis en version d'essai mais oui c'est la première chose je vire quand je peux
Woocommerce est en open source pour wordpresss, c'est pas mieux ?
Le 20 avril 2021 à 21:23:37 :
Le 20 avril 2021 à 21:22:07 XNX_com a écrit :
Woocommerce est en open source pour wordpresss, c'est pas mieux ?
Aaprès je m'y connais pas du tout en site web j'demanderai à quelq'un de s'occuper de tout ça par la suite pour avoir un vrai site
- 1
Données du topic
- Auteur
- XNX_com
- Date de création
- 20 avril 2021 à 21:12:16
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 02:18:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19