Topic de Hostager :

Ceux qui mettent des photos de bouffe pour faire rager les muzz

Supprimé

Ceux qui mettent des photos de nourriture en signature pour faire rager les muzz en cette période de ramadan, vous croyez qu'ils ne se goinfrent pas comme des gros porcs tôt le matin et tard le soir, et ce tous les jours ? :rire:

Ils sont devant leur table, à fixer l'horloge, et à la seconde pile où il est l'heure ils se jettent sur les plats de nourriture à s'en faire péter la panse :rire:

Le ramadan, la fameuse période de "jeüne" où les adeptes prennent du poids :rire:

Le ramadan c'est vraiment le jeüne éco plus sérieusement, faut juste dormir 8h la journée et t'es bon :rire:
Vu qu'ils taffent pas c'est facile.

ça nous fait rien

c'est juste ridicule.

BTG les musulmans de france ne croient pas en leur propre religion la plupart du temps, c'est juste un marqueur identitaire anti france et anti occident :(

Le 17 avril 2021 à 08:04:59 Drac-Martel a écrit :
Le ramadan c'est vraiment le jeüne éco plus sérieusement, faut juste dormir 8h la journée et t'es bon :rire:
Vu qu'ils taffent pas c'est facile.

j'ai bossé toute la semaine en jeune et c'est très bien allé

et le soir je mangeais une bonne portion mais pas des tonnes de bouffe

Le 17 avril 2021 à 08:05:44 :
BTG les musulmans de france ne croient pas en leur propre religion la plupart du temps, c'est juste un marqueur identitaire anti france et anti occident :(

This

Et au bout d un moment il se fait aussi soif, quid d un bon virgin mojito bien frais et sucré ? :)

Le 17 avril 2021 à 08:05:44 ElfenLiedLilium a écrit :
BTG les musulmans de france ne croient pas en leur propre religion la plupart du temps, c'est juste un marqueur identitaire anti france et anti occident :(

mais bordel mais mêlez-vous de vos affaires

pourquoi votre obsession pour les musulmans? et pas les bouddhistes ou les juifs?

moi je sais pourquoi, ça vous fascine que en 2021 l'Islam est en réalité la seule religion encore réellement pratiquée dans le monde, du sénégal à l'indonésie, en turquie ou même aux USA

Le 17 avril 2021 à 08:05:40 :
ça nous fait rien

c'est juste ridicule.

CEST dormir la journée manger la nuit qui est ridicule

Le 17 avril 2021 à 08:07:35 secteurzone2 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 08:05:40 :
ça nous fait rien

c'est juste ridicule.

CEST dormir la journée manger la nuit qui est ridicule

ouai sauf que je taffe la semaine et la journée je dors pas sauf la sieste du matin le week-end, pour rattraper mon manque de sommeil de la semaine (je dors 4-5h par jour)

Le 17 avril 2021 à 08:07:06 GermanEmpire28 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 08:05:44 :
BTG les musulmans de france ne croient pas en leur propre religion la plupart du temps, c'est juste un marqueur identitaire anti france et anti occident :(

This

Et au bout d un moment il se fait aussi soif, quid d un bon virgin mojito bien frais et sucré ? :)

mojito republic :rire:

Ce n'est pas du tout un jeûne le ramadan, tout le monde le sait et encore plus leur chiotte
Personne ne se fait péter la panse le soir venu hein, si ils arrivent déjà a finir leur assiette c'est déjà bien
C'est pas qu'il n'y croit pas, c'est la tentation du diable et la facilité qui les rend faible du coups même mes poto du quartier certains pas tous ils boivent vont en soirée et d'autres ne boivent pas mais vont quand meme en soirée et baise des go.
Mais j'en connais et de très bon musulman qui sont vraiment cool gentil et respecte les tradition

Le 17 avril 2021 à 08:09:52 CeluiQuiParle a écrit :
Ce n'est pas du tout un jeûne le ramadan, tout le monde le sait et encore plus leur chiotte

bah si on mange pas de l'aube jusqu'au coucher du soleil et pas de sexe non plus, si le jeûne est valide.

Chaque soir une table avec 5-6-7 plats différents :)
le christianisme rassemble plus de 2,4 milliards de croyants, sur environ 7,5 milliards de personnes en 2020. La foi chrétienne représente un tiers de la population mondiale et constitue, de ce fait, la plus grande religion du monde.

Le 17 avril 2021 à 08:08:49 :

Le 17 avril 2021 à 08:07:06 GermanEmpire28 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 08:05:44 :
BTG les musulmans de france ne croient pas en leur propre religion la plupart du temps, c'est juste un marqueur identitaire anti france et anti occident :(

This

Et au bout d un moment il se fait aussi soif, quid d un bon virgin mojito bien frais et sucré ? :)

mojito republic :rire:

Ca avec un berline kebab, des frites maisons, de la sauce blanche faite au yaourt grec, des bons légumes avec quelques graines de grenades donnant un côté croustillant et savoureux, de la viande fraîche grillée à la perfection, le bonheur

[08:10:55] <White-Dragon>

Le 17 avril 2021 à 08:09:52 CeluiQuiParle a écrit :
Ce n'est pas du tout un jeûne le ramadan, tout le monde le sait et encore plus leur chiotte

bah si on mange pas de l'aube jusqu'au coucher du soleil et pas de sexe non plus, si le jeûne est valide.

El famoso jeûne à la carte, malin :)

Données du topic

Auteur
Hostager
Date de création
17 avril 2021 à 08:04:00
Date de suppression
17 avril 2021 à 09:50:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 344