Vous croyez aux elfes??
- 1
Lors d'un voyage en Écosse il y a 6 ans, j'étais parti avec 2 potes dans une contrée un peu reculée avec des forêts dense et sombre , un peu comme la forêt interdite dans Harry potter.
On était parti pour camper 4j en pleine forêt et c'est la première fois de ma vie que j'étais "témoin " de choses étranges , tellement étrange qu'au final on est resté 8j de plus sans nous en rendre compte donc 12j... , heureusement on avait abusé sur les réserves de bouffe , puis on a réussit à piéger des petits mammifères qu'on mangeait le soir même.
Le premier soir rien de spécial appart des bruits de forêts : vent, branche qui craque , cri d'animaux etc.. Tout ce qu'il y a de plus banal.
La journée on se déplaçait quelques km plus profondément dans la forêt histoire de pas s'ennuyer.
Le deuxième soir on trouve un endroit pour camper et encore une fois rien de spécial, on mange on rigole on se raconte nos vie on joue au carte etc..
On change d'endroit avant le troisième soir et la on arrive sûrement dans l'endroit le plus sombre de la forêt, full brouillard on se croirait en pleine nuit même de jour, les arbres de type conifères étaient gigantesques et trés fournit, c'était obscure.
On était à au moins 4 heures de marche de tout village / ville, et aucune route à plusieurs km à la ronde , on avait même un drone et même en montant super haut on voyait 0 routes, c'est là qu'on s'est rendu compte qu'on était peut être allé super loin , heureusement qu'on avait balisé nos déplacement.
Le 3eme soir tombe, et c'est la que tout devient bizarre, on étaient tous dans une tente et des bruits de pas de type bipède se font entendre, de plus en plus proche , on se dit que ça doit être une biche ou un autre animal , l'un de nous ouvre la tente met sa lampe surpuissante et la il voit une silhouette humanoïde quasiment nu de grande taille environ 2m30 , il nous disait que même lui étant basketteur avait rarement vu quelqun d'aussi grand , je sais même pas si le mot silhouette était approprié vu les détails qu'il.nous donnait : oreille longues et pointu , yeux d'une lueur jaune sans blanc et un corps sculpté tel un sportif de haut niveau , et une peau bleu foncé ainsi que des motifs ressemblant à des tatouages sur le corps , bref il l'avait clairement vu en l'espace d'une seconde il a directement refermer la tente et il était sous le choc , sur le coup il nous à dit ya un mec chelou dehors et on a tous preparé nos armes : couteau , taser et gazeuse , a la base on avait prit ça au cas où un ours venait à nous attaqué.
On est resté silencieux pendant plusieurs heures, de longues heures , tellement longue que 2 jours étaient passé..
On décide de sortir enfin, on avait tous un mal de crâne mais c'était sûrement du au temps passé.
On se rend compte qu'on est déjà au 5 ème jours mais ce qui nous est arrivé nous amuse un peu finalement alors on décide de rester encore, puis rien ne se passe jusqu'au 10eme jour où on tombe sur un truc un peu bizarre , il y avait une sorte de marre d'eau légèrement lumineuse à environ 10mn de marche du campement où mon pote avait vu ce qu'il appelle un Elfe , j'avais jamais vu de truc pareil c'etait fluorescent , vous vous doutez bien qu'après autant de temps on avait plus de batterie sur nos smartphones pour photographié des preuves mais on avait quand même de vieux téléphone de secours type 3310 qui tienne plusieurs semaine sans charge, bref après avoir mené notre enquête on a finit par se dire qu'il y Avait vraiment eu un truc bizarre cette nuit la , et que nous ne sommes pas seul dans les forêts reculé , on est resté un soir de plus puis on est rentré après une journée entière de marche.
Le 19 avril 2021 à 23:43:19 :
Non.
même pas besoin de lire ce pavé de merde
juste dit moi fake
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azamat__Bagatov
- Date de création
- 19 avril 2021 à 23:39:00
- Nb. messages archivés
- 9