Topic de KheyHabile :

Demon's souls me déçoit.

  • 1

Je me fais demon's souls (sur ps3) et je le trouve incroyablement facile deja . Surtout les boss.

Je dis pas ça pour me faire mousser c'est juste que je suis un peu déçu de ce côté la.
Il n'y a aucun boss qui me pose problème aucun monde sur lequel je dois tryhard.J'ai first try le fameux flamelurker par exemple.J'en suis à 15 hr de jeu et je l'ai déjà presque fini en tendance pur blanche sans suivre de soluce. Le jeu à donc l'air ultra court en plus.

Ensuite je trouve la da un poil décevante. Toujours mieux que ds2 hein mais je trouve pas ça très inspiré contrairement à ds1. Seul Environnement que je retiens pour l'instant c'est le monde 3 pour son côté oppressant le reste je trouve ça insipide et un peu surfait.

Les mécaniques de farm sont explosé, obligé de revenir au Nexus si tu veux faire des ronde... Les écrans de chargement sont cool hein mais bon.. .

L'histoire et l'ambiance sont beaucouo moins mystérieuse que dans les autres souls aussi.

Bref il est très bien mais limite c'est juste une béta de dark Souls 1 :rire: j'exagere mais c'est mon ressenti. C'est un peu ce qu'est réservoir dogs à pulp fiction. Un excellent film qui pose les bases de ce qui sera un véritable chef d'oeuvre de sa categorie.

Pas lu mais je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594749323-alfreda1.png

Le 24 avril 2021 à 08:41:42 :
Pas lu mais je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/2/1594749323-alfreda1.png

C'est gentil

Je te up parce que j'ai bien aimé Dark Soul et Bloodborn, mais ton pavé si il pouvait être un peu plus aéré parce que là je n'ai pas lu.
J'aime pas du tout le système de forge non plus d'ailleurs...

Il est clairement plus facile, en même temps c'est le premier de la série, il posait les base.
Alors si t'es un aficionados du genre tu ne peu que rouler sur le jeux.

Même moi je n'avais pas toucher à un souls depuis la sortie de ds3, et Il y a que la gargouille et vite fait le dernier boss qui m'ont poser problème.

Mais le jeux reste sympa et le remaster est magnifique.

Le 24 avril 2021 à 08:43:08 :
Je te up parce que j'ai bien aimé Dark Soul et Bloodborn, mais ton pavé si il pouvait être un peu plus aéré parce que là je n'ai pas lu.

Merci clé et oui j'ai écris comme un sagouin, j'ai édité pour ratrapper un peu

Le 24 avril 2021 à 08:44:26 :
Il est clairement plus facile, en même temps c'est le premier de la série, il posait les base.
Alors si t'es un aficionados du genre tu ne peu que rouler sur le jeux.

Même moi je n'avais pas toucher à un souls depuis la sortie de ds3, et Il y a que la gargouille et vite fait le dernier boss qui m'ont poser problème.

Mais le jeux reste sympa et le remaster est magnifique.

Il reste très agréable et le fait d'avoir fait tout les from software doit sûrement influer sur mon expérience mais bon :snif: Je me retrouve pas happé par le jeu comme je pouvais l'être sur le premier souls ou les suites et je suis extrêmement déçu, j'en attendais beaucoup :-(

On en à rien à foutre de ta vie.

Le 24 avril 2021 à 08:49:26 :
On en à rien à foutre de ta vie.

Oui je m'y attendais :rire: merci du up kheyou

Le 24 avril 2021 à 08:49:26 :
On en à rien à foutre de ta vie.

C'est un forum de jeux vidéo à la base :o))
Retourne sur tes topics de pulco

UP pour l'auteur :ok:

Le côté épique de dark Souls me manque aussi :snif2: Il y a rien dans le lore qui soit à la hauteur de l'écriture de ds..

Le 24 avril 2021 à 09:11:24 :

Le 24 avril 2021 à 08:49:26 :
On en à rien à foutre de ta vie.

C'est un forum de jeux vidéo à la base :o))
Retourne sur tes topics de pulco

UP pour l'auteur :ok:

:coeur:

Bon ben je viens de le terminer ducoup. 21 hr en prenant réélement mon temps.

Comme un goût amère. C'est vraiment une déception. Même battre le dernier boss ne m'a procuré aucune émotion.

J'ai même pas eu la foi de faire toutes les tendance noir des Mondes tellement ça me gavait et que je trouvais ça vide de sens. Les pnj sont inintéressant, le farm pati de mécanique illogique (le retour au nexus), le lvl design me fait penser à celui du deux et je pourrais continuer lgt.

Subsiste l'ost et la recette from software qui font mouche à tout les coups mais clairement qu'on ne Vienne pas me dire que dark Souls est moins bon. Seul les con puriste peuvent avancer ça.
Il est moins bien sûr tout les plans.

Mais il reste l'episode fondateur c'est indéniable. Justement c'est trop visible.

Je vais quand même lancer une ng+ ou ng avec un build magie voir ce que ça donne.
En ng+ le challenge est bien plus relevé en tout cas. Rien à voir avec la facilité des ng+ des autres souls
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyHabile
Date de création
24 avril 2021 à 08:41:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 155