Topic de Ruqia :

Poissons d'argent, comment s'en débarrasser ?

Le 05 mai 2021 à 11:25:48 :
Je viens devoir ce que c'est,
Je ne veux pas de ça chez moi :peur:

Y'en a chez tout le monde trou du cul

Je kiffe ces petites bestioles :coeur:

Ils sortent la nuit, je les observe dans ma salle de bain quand je vais me brosser les dents :hap:

Essaye de trouver le portail de l'end. :(

Le 05 mai 2021 à 11:27:37 :
Je kiffe ces petites bestioles :coeur:

Ils sortent la nuit, je les observe dans ma salle de bain quand je vais me brosser les dents :hap:

Espèces de malade mentale

C’est mignon les petits poisson d’argent :coeur:

Le 24 avril 2021 à 07:39:44 :
:(

ils vivent sous les tapis et dans les endroit humide une solution est d'enlever les tapis dans les salles humides

Ca attaque les livres ces saloperies
Perso une araignée dans mes toilettes et ils ont tous disparu

Le 05 mai 2021 à 11:29:56 :
Ca attaque les livres ces saloperies

Ouais, c'est une vraie plaie ce genre de sale bestiole.

Elles grignotent nos bouquins !

Si t'as de la chance ca peut attirer un scutigère véloce, il va te débarrasser de toutes les merdes (punaises de lit, poisson d'argent...) et il vient pas te casser les couilles il reste surtout dans les recoins sombres (il n'aime pas la lumière) par contre le touche pas il pique et ca fait mal, dès que t'as plus de merdes parasites tu le vire, il est solitaire donc tu va pas te retrouver avec 50 scutigères.
Moi j'en ai dans mes toilettes et ils mangent mon PQ :hap:

Le 05 mai 2021 à 11:34:13 :
Si t'as de la chance ca peut attirer un scutigère véloce, il va te débarrasser de toutes les merdes (punaises de lit, poisson d'argent...) et il vient pas te casser les couilles il reste surtout dans les recoins sombres (il n'aime pas la lumière) par contre le touche pas il pique et ca fait mal, dès que t'as plus de merdes parasites tu le vire, il est solitaire donc tu va pas te retrouver avec 50 scutigères.

J'en avais des dizaines. Non ils sont pas solitaires . Et rien que d'en voir ça me fait peur

Le 05 mai 2021 à 11:35:36 :

Le 05 mai 2021 à 11:34:13 :
Si t'as de la chance ca peut attirer un scutigère véloce, il va te débarrasser de toutes les merdes (punaises de lit, poisson d'argent...) et il vient pas te casser les couilles il reste surtout dans les recoins sombres (il n'aime pas la lumière) par contre le touche pas il pique et ca fait mal, dès que t'as plus de merdes parasites tu le vire, il est solitaire donc tu va pas te retrouver avec 50 scutigères.

J'en avais des dizaines. Non ils sont pas solitaires . Et rien que d'en voir ça me fait peur

Bizarre moi à chaque fois que j'en avais ils étaient seuls :(
Oui c'est vrai qu'il a une apparence qui fait peur, perso j'ai pas peur la journée mais la nuit je suis pas serein si je sais qu'il y a un scutigère chez moi :peur:
Mais au moins c'est toujours moins casse couille que les punaises de lit ces créatures du démon qui te gâchent la vie

Le 08 mai 2021 à 10:29:22 :
NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour aujourd'hui 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.5742€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
tu peux arreter de up et de supprimer ton message ! De toute facon je te DDB.

Données du topic

Auteur
Ruqia
Date de création
24 avril 2021 à 07:39:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 347