Topic de Celestin_1m70 :

[COVID] la vie reviendra a la normal un jour ?

Depuis le début de la crise je suis persuadé que tout redeviendra comme avant et qu'on trouvera une solution mais pour la première fois je me met a douter sérieusement, les nouveaux variants arrivent a une vitesse trop importante et rend les vaccins qu'on a mis des mois a développés de moins en moins efficace (on utilise même plus astrazeneca pour le variant brésilien). :-(

J'apprends qu'au Brésil la MOITIE des gens en réa ont moins de 40 ans c'est vraiment flippant le pire c'est que j'ai une santé hyper fragile (pas de problème respiratoire ou de poids dieu merci) :snif:

Bref vous pensez qu'on s'en sortira et que ça redeviendra comme avant ? J'ai peur les khey :-(

Aucune idée malheureusement mais je t'avoue que ça sent le caca je suis comme toi je pensais qu'on passerait vite a autre chose mais les variants sont trop imprévisible et encore attends de voir ce qui va sortir d'Inde

Le 17 avril 2021 à 05:29:55 :
Aucune idée malheureusement mais je t'avoue que ça sent le caca je suis comme toi je pensais qu'on passerait vite a autre chose mais les variants sont trop imprévisible et encore attends de voir ce qui va sortir d'Inde

Ca me fait vraiment peur même les médecins commencent a dire que peut être qu'on devra vivre avec ou se vacciner tout les 6 mois

Le 17 avril 2021 à 05:30:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

quoi :-(

Le 17 avril 2021 à 05:32:18 :

Le 17 avril 2021 à 05:29:55 :
Aucune idée malheureusement mais je t'avoue que ça sent le caca je suis comme toi je pensais qu'on passerait vite a autre chose mais les variants sont trop imprévisible et encore attends de voir ce qui va sortir d'Inde

Ca me fait vraiment peur même les médecins commencent a dire que peut être qu'on devra vivre avec ou se vacciner tout les 6 mois

ahi

Le 17 avril 2021 à 05:27:44 :
Depuis le début de la crise je suis persuadé que tout redeviendra comme avant et qu'on trouvera une solution mais pour la première fois je me met a douter sérieusement, les nouveaux variants arrivent a une vitesse trop importante et rend les vaccins qu'on a mis des mois a développés de moins en moins efficace (on utilise même plus astrazeneca pour le variant brésilien). :-(

J'apprends qu'au Brésil la MOITIE des gens en réa ont moins de 40 ans c'est vraiment flippant le pire c'est que j'ai une santé hyper fragile (pas de problème respiratoire ou de poids dieu merci) :snif:

Bref vous pensez qu'on s'en sortira et que ça redeviendra comme avant ? J'ai peur les khey :-(

source pour les - de 40 ans ?

d’ici cet été ouai j’pense

déjà la ca commence à se relâcher

ça commence a me casser les couilles très sérieusement tout ça

Y'en a pour au moins un à deux ans je pense

Puis suite à ça y'a moyen que les gouvernements impose des mesures "par sécurité et prévention" de temps en temps encore

A mon avis la vie reviendra jamais exactement comme avant :(

Le 17 avril 2021 à 05:33:22 :

Le 17 avril 2021 à 05:27:44 :
Depuis le début de la crise je suis persuadé que tout redeviendra comme avant et qu'on trouvera une solution mais pour la première fois je me met a douter sérieusement, les nouveaux variants arrivent a une vitesse trop importante et rend les vaccins qu'on a mis des mois a développés de moins en moins efficace (on utilise même plus astrazeneca pour le variant brésilien). :-(

J'apprends qu'au Brésil la MOITIE des gens en réa ont moins de 40 ans c'est vraiment flippant le pire c'est que j'ai une santé hyper fragile (pas de problème respiratoire ou de poids dieu merci) :snif:

Bref vous pensez qu'on s'en sortira et que ça redeviendra comme avant ? J'ai peur les khey :-(

source pour les - de 40 ans ?

https://www.ouest-france.fr/monde/bresil/covid-19-au-bresil-la-moitie-des-patients-en-soins-intensifs-ont-moins-de-40-ans-eb834994-9af8-11eb-b4e8-e30128406e94#:~:text=Au%20Br%C3%A9sil%2C%20la%20majorit%C3%A9%20des,des%20soins%20intensifs%20(AMIB).

Le 17 avril 2021 à 05:33:15 :
On lui dit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503436971-finkie.png

De ?

Les personnes à la santé fragile doivent être plus prudentes que les autres parce qu'elles risquent de développer des complications mais le covid ce n'est pas la peste (et heureusement).

Le 17 avril 2021 à 05:33:27 :
d’ici cet été ouai j’pense

déjà la ca commence à se relâcher

J'aimerais tellement mais ça me fait flipper ça explose dans plein de pays, l'Inde, le Pakistan, la Turquie, le Brésil etc.. ont enregistré le plus de contamination depuis le début de la pandémie

Le 17 avril 2021 à 05:33:55 :
Y'en a pour au moins un à deux ans je pense

Puis suite à ça y'a moyen que les gouvernements impose des mesures "par sécurité et prévention" de temps en temps encore

A mon avis la vie reviendra jamais exactement comme avant :(

Comment ça jamais exactement comme avant ? T'as des exemples en tête ?

Purée 2 ans c'est long

Il n’y a plus de retour en arrière. Temps que le grand terrassement n’ai pas à 100%
https://youtu.be/oCEZC9w5cMc

Le 17 avril 2021 à 05:35:02 :
Les personnes à la santé fragile doivent être plus prudentes que les autres parce qu'elles risquent de développer des complications mais le covid ce n'est pas la peste (et heureusement).

Il suffit qu'une variante mute pour devenir létal et on est vraiment dans une peste noire bis :snif2:

ya pas de mystere
t'as un bon systeme immunitaire, tu survis
t'es un gros, t'as un cancer, t'es un drogué, tu te nourris mal, t'es vieux = t'as + de chances de crever

on reviendra jamais en arrière et c'est tant mieux

Le 17 avril 2021 à 05:36:50 :
Il n’y a plus de retour en arrière. Temps que le grand terrassement n’ai pas à 100%
https://youtu.be/oCEZC9w5cMc

C'est quoi le grand terrassement ? Je me suis jamais penché sur ce que disent les kheys a ce propos

Données du topic

Auteur
Celestin_1m70
Date de création
17 avril 2021 à 05:27:44
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 272