Topic de 6Mille :

Les filles n'ont pas de style les kheys, rassurez vous!

Supprimé
  • 1

Mon ex : Détestait les arabes, vraiment, elle crachait sur la culture, enfin bref, à chaque fois elle me disait qu'elle ne les supportait pas etc que c'était vraiment pas son style.. résultat, ajd elle est en couple depuis 4 mois avec et va emmenager avec!

Une meuf de ma fac... " Moi j'aime que les mecs bronzés, barbus, cheveux noirs.." Elle est en couple avec un mec blanc comme un médicament, barbe rousse + il est blond et il est plus jeune qu'elle :rire:

Comme quoi... perdez pas espoir les kheys si une meuf vous dit que vous êtes pas son style :ok:

Bien sûr qu'elles ont un style, c'est pas parce qu'elles sont avec un mec qui n'y correspond pas qu'elles vont pas sauter sur l'occasion dès que l'homme de leur rêve se pointera

Le 19 avril 2021 à 22:37:05 :
Bien sûr qu'elles ont un style, c'est pas parce qu'elles sont avec un mec qui n'y correspond pas qu'elles vont pas sauter sur l'occasion dès que l'homme de leur rêve se pointera

Faux. Les deu couples cités au dessus ont prit un appart et sont en ménage ensemble.

Le 19 avril 2021 à 22:38:45 :
cuck

?

Ok :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Maintenant tu peux disposax
Bof, le style de mec d'une meuf dépend du style du héro de la dernière série qu'elle a vu, ou du style de son ex, ou du style de son premier amour, etc... jusqu'au prochain style qui va lui taper dans l'oeil, elles n'ont aucune conviction profonde et vivent au fil du temps en s'adaptant aux modes et à leur émotions du moment.
  • 1

Données du topic

Auteur
6Mille
Date de création
19 avril 2021 à 22:35:56
Date de suppression
19 avril 2021 à 23:16:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326