[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF
SuppriméLe 17 avril 2021 à 10:18:54 :
Jsp si ça marche moi avec ma meuf ça s'est fait "naturellement" mais ça a pris du temps.
PAr contre je peux garantir que plus jeune je faisais à peu près tout l'inverse et ça marchait pas, donc ça doit marcher.
Ayaaaa merci pour la validation
Pourrais-tu m'expliquer le "naturellement" c'est une notion que j'ai du mal à saisir khey
Le 17 avril 2021 à 10:26:09 :
Le 17 avril 2021 à 10:23:52 :
Le 17 avril 2021 à 10:21:26 :
Draguer sur les réseaux sociauxLeur unique utilité est et sera toujours la drague ne t'en déplaise
Ou bien aborder en vrai ? Mais il faut avoir des couilles ne t'en déplaise
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre
Draguer sur les réseaux sociauxLeur unique utilité est et sera toujours la drague ne t'en déplaise
Et combien de meuf t'as gérer dans la rue le "couillu" ?
Sinon le protectora femino-nazi l'a interdit
T'es un potentiel agresseur et en tant que bon citoyen mon devoir et de te signaler
Le 17 avril 2021 à 10:27:46 :
C'est ce que j'essaye de lui faire comprendre
Ne jamais avoir de sentiment lors du processus de drague, jamais jamais sinon vos émotions prendront le dessus tôt ou tard et foireront tout le plan
Tellement vrai, et c'est aussi la raison pour laquelle la drague devrait être considérée comme honteuse au lieu d'être un phénomène banal.
J'ai le bug Tinder même dans les pays asiatiques donc je pense appartenir à une classe de moche différente de celle énoncée dans ce topic
Je UP parce que tu as passé 2h30 a essayé de montrer un message d'espoir aux kheys
Le 17 avril 2021 à 10:32:06 :
Ne jamais avoir de sentiment lors du processus de drague, jamais jamais sinon vos émotions prendront le dessus tôt ou tard et foireront tout le plan
Tellement vrai, et c'est aussi la raison pour laquelle la drague devrait être considérée comme honteuse au lieu d'être un phénomène banal.
C'est pas un phénomène c'est humain
Les coups de foudre naturel n'existent pas malheureusement on ne vie pas dans un anime
Le 17 avril 2021 à 10:33:17 :
J'ai le bug Tinder même dans les pays asiatiques donc je pense appartenir à une classe de moche différente de celle énoncée dans ce topicJe UP parce que tu as passé 2h30 a essayé de montrer un message d'espoir aux kheys
Déjà faut arrêter de croire que les Asiatiques sont forcement attirées par vous pour vous rassurer, alors que vous avez largement moyen en France
Faut savoir nuancer les choses, être moche ça se travail un minimum sauf si c'est du registre de la santé
Le 17 avril 2021 à 10:21:25 :
Le 17 avril 2021 à 10:18:54 :
Jsp si ça marche moi avec ma meuf ça s'est fait "naturellement" mais ça a pris du temps.
PAr contre je peux garantir que plus jeune je faisais à peu près tout l'inverse et ça marchait pas, donc ça doit marcher.Ayaaaa merci pour la validation
Pourrais-tu m'expliquer le "naturellement" c'est une notion que j'ai du mal à saisir khey
On se connaissait depuis longtemps
Et j'ai fait un peu ce que tu décris dans ton tuto mais pas volontairement et en conscience
Ça montre que vous n'êtes pas en chien, pas en proie à vos pulsions animales
Si en plus vous avez un petit sens de l'ironie et la taquinerie à chaque fois que vous lui parlez c'est banko
Après ça concerne plus la drague IRL que sur les réseaux
Le 17 avril 2021 à 10:36:32 :
Le 17 avril 2021 à 10:21:25 :
Le 17 avril 2021 à 10:18:54 :
PAr contre je peux garantir que plus jeune je faisais à peu près tout l'inverse et ça marchait pas, donc ça doit marcher.Ayaaaa merci pour la validation
On se connaissait depuis longtemps
Et j'ai fait un peu ce que tu décris dans ton tuto mais pas volontairement et en conscience
Je vois, donc le travail était déjà fait
En soit Naturellement ça veut juste dire que le travail à été déjà fait et qu'il manquait un élément déclencheur
Données du topic
- Auteur
- Lukepazwalker
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:26:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC