Mon voisin de mur passe sa vie à baiser, j'en peux plus
- 1
Laisse les baiser tranquille, au pire va leur dire de faire un peu moins fort et basta
Crois moi tu préfères ça plutôt que des cassos qui s'engueulent et se jettent des assiettes h24
J'ai eu les 2 cas, et au moins les baiseurs répandent des ondes positives
Le 20 avril 2021 à 20:15:33 :
Laisse les baiser tranquille, au pire va leur dire de faire un peu moins fort et bastaCrois moi tu préfères ça plutôt que des cassos qui s'engueulent et se jettent des assiettes h24
J'ai eu les 2 cas, et au moins les baiseurs répandent des ondes positives
j'ai dormi 5h en 3 jours, j'ai les yeux qui brûlent, et ça continue là, je suis pas un gros baiseur mais avec les 2 femmes avec qui j'ai eu des rapports c'était 30 minutes max le moment (sans compter les calins etc) lui c'est 2-3h d'affilée, et sa copine qui crie 2-3h d'affilée y a quoi de positif putain j'ai mal à la tête j'ai les yeux tout rouges j'en ai marre je veux dodo juste une nuit sans me faire réveiller après 2h de sommeil, j'ai mis des boules quies mais comme je me tourne trop et ça me réveille car ça me fait mal aux oreilles
Le 20 avril 2021 à 20:24:14 :
Tu tape au mur et tu gueule arrête de simulé la
pour qu'il avertisse ceux qui possèdent la résidence et les autres voisins se mettront avec lui car il est là depuis avant moi et personne me connait, et ils me virent et je me retrouve à dormir dans ma renaut
- 1
Données du topic
- Auteur
- djfknnflwsdfqd
- Date de création
- 20 avril 2021 à 20:13:13
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8