Topic de hugrosIMC25 :

[MEUF] j'ai recu un message d'une meuf qui me dis que je suis musclé !!! ahi

  • 1

OK état d'urgence !

un peu de contexte : j'ai 18 ans , 1m79 pour 78 kg mais un peu de bodyfat bref un peu musclé :ok:

j'ai installé fruitz car 1)je suis un sous homme 2)je suis dans une fillière d'homme et a moins d'etre homo je risque pas de me vider. :coeur:

et sur fruitz (qui fonctionne comme tinder), une personne peut envoyez un message DIRECT sans passer par le match (on appelle ca une crushnote et c'est limité)b

ET UNE MEUF M'EN A ENVOYÉ UNE AHI je fais quoi ??? :svp: :fou:

je suis plutot a l'aise d'habite mais la c'est un chance inouie qui ne se reproduira plus, enfin le sors du mage noir peut-etre crisé, mes années de muscu-chad paient enfin !

des suggestions ?

je m'imagine deja en train de v+z alors je veux l'élite sur cette affaire !

Le 20 avril 2021 à 23:40:52 :
Ok

Sans le screen du message + bio on peut pas t'aider

Le 20 avril 2021 à 23:41:31 :
Sans le screen du message + bio on peut pas t'aider

Le 20 avril 2021 à 23:41:31 :
Sans le screen du message + bio on peut pas t'aider

j'ai mis le screen juste au dessus kheyoun je fais quoi ???? :fou:

On s’en fout de cette traînée, nous on veut voir ta shape et connaître tes perfs.
Commence par lui dire salut peut être? En tout cas elle a l'air teubé donc te prends pas la tête et prévois un rdv pour rapidement avant qu'elle passe a autre chose

Le 20 avril 2021 à 23:50:38 :
On s’en fout de cette traînée, nous on veut voir ta shape et connaître tes perfs.

avant confinent 1.2x PDC au bench
130 SDT (jamais tester au dessus je sens pas trop l'exo)
100-110 au squat

je me juge 6/10 quoi donc ca m'arriva pas souvent comprenez moi :snif2:
enfin dieu m'envoie une teuber pour que je puisse me liberer de mon fardeau (me vider les couilles)

alors que l'élite me confère l'escalibur de la seduction !
j'ai besoin des meilleurs tips ! :svp:

Le 20 avril 2021 à 23:56:29 :

Le 20 avril 2021 à 23:50:38 :
On s’en fout de cette traînée, nous on veut voir ta shape et connaître tes perfs.

avant confinent 1.2x PDC au bench
130 SDT (jamais tester au dessus je sens pas trop l'exo)
100-110 au squat

je me juge 6/10 quoi donc ca m'arriva pas souvent comprenez moi :snif2:
enfin dieu m'envoie une teuber pour que je puisse me liberer de mon fardeau (me vider les couilles)

alors que l'élite me confère l'escalibur de la seduction !
j'ai besoin des meilleurs tips ! :svp:

Non ça va pas. C'est mort avant de commencer tu la verras jamais ou si la vois tu la baiseras jamais.
T'es en manque la meuf va vite le voir et ça ira pas. Je te conseille de partir du principe que t'as 1 chance sur 1000 que ça passe et de t'enlever toute pression. Sinon tu y arriveras pas jeune puceauwan

Le 21 avril 2021 à 00:01:19 :

Le 20 avril 2021 à 23:56:29 :

Le 20 avril 2021 à 23:50:38 :
On s’en fout de cette traînée, nous on veut voir ta shape et connaître tes perfs.

avant confinent 1.2x PDC au bench
130 SDT (jamais tester au dessus je sens pas trop l'exo)
100-110 au squat

je me juge 6/10 quoi donc ca m'arriva pas souvent comprenez moi :snif2:
enfin dieu m'envoie une teuber pour que je puisse me liberer de mon fardeau (me vider les couilles)

alors que l'élite me confère l'escalibur de la seduction !
j'ai besoin des meilleurs tips ! :svp:

Non ça va pas. C'est mort avant de commencer tu la verras jamais ou si la vois tu la baiseras jamais.
T'es en manque la meuf va vite le voir et ça ira pas. Je te conseille de partir du principe que t'as 1 chance sur 1000 que ça passe et de t'enlever toute pression. Sinon tu y arriveras pas jeune puceauwan

tkt en vrai je m'en sors bien d'habitude, c'est juste que la c'est la première fois qu'une occas aussi EZ se presente quoi... je voulais voir ce que vous en pensiez pour tenter des trucs un peu insolites.

  • 1

Données du topic

Auteur
hugrosIMC25
Date de création
20 avril 2021 à 23:40:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 98