Bordel l'ambiance des années 90 :bave:
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=my09zeDgzG4
92 ici, l'ambiance de la primaire des années 90, les premières années collèges début 2000 qui ont encore la saveur de cette période sans un monde hyper connecté
Avoir connu l'ancien monde à sa fin
Sortir du collège, aller prendre un pack de bière et rejoindre les potes au skateparc
L'ambiance à la American pie
Avoir eu sa place dans la société tout en étant un rebelle
Avoir pu soulever des rockeuses 8/10 en étant un associable
Le skill social qu'on a pu acquérir en étant un nolife dans ces années quand même, dur pour les 2000 dans la même situation n'empêche avec le fait de se vendre H24 sur les réseaux
Le 19 avril 2021 à 21:54:40 :
Ou trouver ce film ? Il a l'air bien
Le 19 avril 2021 à 21:54:40 :
Ou trouver ce film ? Il a l'air bien
Google + streaming + le nom du film + vostfr (ou VO pour les billingues)
Les liens de streaming sautent tellement souvent que j'en ai pas un sous la poche la tout de suite
Le 19 avril 2021 à 21:55:52 :
L'ambiance à la American pie
Avoir eu sa place dans la société tout en étant un rebelle
Avoir pu soulever des rockeuses 8/10 en étant un associableLe skill social qu'on a pu acquérir en étant un nolife dans ces années quand même, dur pour les 2000 dans la même situation n'empêche avec le fait de se vendre H24 sur les réseaux
C'est exactement ça sapristi, on se vend sur le CV, on se vend dans la vraie vie, impossible de garder son âme aujourd'hui pour un jeune
Apres il prend un retard social monstrueux et c'est baisé pour lui
Le 19 avril 2021 à 21:56:59 :
En 1999 j'avais 16 ans.
Tu en as encore plus profité que moi du coup, quoi que c'était similaire quand j'entends les dires des plus vieux
Je pense qu'à partir de 95-96 en année de naissance c'était niqué (génération Z)
Le 19 avril 2021 à 22:03:58 :
Perso j’arrive pas a m’y faire, j’ai dû quitter tout les réseaux sociaux (sauf whatsapp pour le pro/contact privé). Pas le choix, j’étais en dépression constant à chaque fois que les notifications FB apparaissaient. D’un ennui total, une perte de temps, de l’individualisme, égocentrisme... bref comme l’OP, c’était mieux avant.
Pourtant ces traits humains existaient déjà à l'époque, mais ils n'étaient pas exacerbés comme ça, il fallait connaitre une personne IRL avant de savoir si on l'aimait ou qu'on la détestait, pas de sur stimulation, savoir apprécier le moment présent etc ...
Pourtant c'est grâce aux réseaux sociaux et à la mondialisation que je gagne ma vie, mais clairement ça n'apporte aucun bonheur.
Et l'enfance/adolescence ca me rendrait rellement nostalgique... donc j'hésiterai à le voir ce film
- 1
Données du topic
- Auteur
- Twinkai124
- Date de création
- 19 avril 2021 à 21:51:57
- Date de suppression
- 20 avril 2021 à 19:10:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14