Topic de tomafaicaca :

Je suis animateur dans le cinéma d'animation

tu es un beau garçon ?
ça veut rien dire exprime toi correctement

Le 24 avril 2021 à 02:36:02 :
Illumination Studio ?

Plus maintenant, j'y étais pour moi moche et méchant 3

Le 24 avril 2021 à 02:36:49 :
ça veut rien dire exprime toi correctement

J'anime des personnages dans les dessins animés

tomafaicaca

Tu as donc travaillé sur le moins bon des 3. Du coup pas de question.

Le 24 avril 2021 à 02:37:44 :
tomafaicaca

Tu as donc travaillé sur le moins bon des 3. Du coup pas de question.

J'ai travaillé sur des films tellement pourris que j'en ai pas vu certains :oui:

T'es passé par l'école des Gobelins?

Le 24 avril 2021 à 02:37:28 :

Le 24 avril 2021 à 02:36:49 :
ça veut rien dire exprime toi correctement

J'anime des personnages dans les dessins animés

preuve ? Source ? btm ?

tomafaicaca

Genre quoi ?
Es-ce que tu as pour objectif de travailler aux USA ? J'avais vu un reportage il y a pas mal de français dans les studios d'animation américains. Les français sont bons dans le domaine donc ils s'exportent bien.

Pourquoi Michel Ocelot est sous-côté chez les consommateur de films ou séries d'animation ? Il est aimé chez vous (je pars du postulat que chez illumination studio on prend pas des freekance esclaves) ?

Le 24 avril 2021 à 02:40:12 :
T'es passé par l'école des Gobelins?

Non l'ESMA. J'avais pas du tout le niveau pour entrer aux Gobelins mais en sortant de l'école j'avais le même niveau qu'eux en studio

Le 24 avril 2021 à 02:42:11 :

Es-ce que tu as pour objectif de travailler aux USA ? J'avais vu un reportage il y a pas mal de français dans les studios d'animation américains. Les français sont bons dans le domaine donc ils s'exportent bien.

Oui on est au plein emploi en France car on fait e l'anim de qualité, et la diff se fait parce que dans les studios anglo-saxons ils n'ont "pas le droit" de critiquer le travail d'un animateur, du coup ils progressent moins (bien-pensance... ).
En France on te dit quand ton anim est nulle et pourquoi, du coup on s'améliore

Le 24 avril 2021 à 02:44:19 :
Pourquoi Michel Ocelot est sous-côté chez les consommateur de films ou séries d'animation ? Il est aimé chez vous (je pars du postulat que chez illumination studio on prend pas des freelance esclaves et qu'on les respecte) ?

Illumination c'est pas de l'esclavage mais pas le meilleur studio niveau ambiance...
Ocelot est vu comme un bon oui

T'as moyen de mettre des messages cachés ? Genre "coucou maman" sur un brin d'herbe qui est visible une demi seconde ? :hap:

tomafaicaca

Ah oui ils en sont à ce point de dégénérescence...
Pourquoi tu as éludé mon autre question ? Tu ne peux pas dire sur quoi tu as travaillé ?

J'aime beaucoup l'animation et en France on fait de jolies choses comme Le Magasin Des Suicides ou encore Les Triplettes De Belleville.

Le 24 avril 2021 à 02:51:10 :

Le 24 avril 2021 à 02:44:19 :
Pourquoi Michel Ocelot est sous-côté chez les consommateur de films ou séries d'animation ? Il est aimé chez vous (je pars du postulat que chez illumination studio on prend pas des freelance esclaves et qu'on les respecte) ?

Illumination c'est pas de l'esclavage mais pas le meilleur studio niveau ambiance...
Ocelot est vu comme un bon oui

C'est justement ce que je dis, je partais du postulat que chez ILlumination studio, les animateurs étaient respectéss (les conditions de travail) et donc travaillaient ensemble ((là où les freelance c'est plutôt chacun chez soi).

Le 24 avril 2021 à 02:55:04 :
tomafaicaca

Ah oui ils en sont à ce point de dégénérescence...
Pourquoi tu as éludé mon autre question ? Tu ne peux pas dire sur quoi tu as travaillé ?

J'aime beaucoup l'animation et en France on fait de jolies choses comme Le Magasin Des Suicides ou encore Les Triplettes De Belleville.

Autrement comme film "Minuscule" et sinon que de la série : Kaeloo, Oggy et les cafards, Boule et bill, Grizzy et les lemmings...
J'aime pas la vie à Paris et hors Paris c'est que de la série :-(

Et en France on fait aussi les Kassos, Peepoodoo, Wakfu, il y a un bon niveau, et beaucoup de taf.

Le 24 avril 2021 à 02:53:53 :
T'as moyen de mettre des messages cachés ? Genre "coucou maman" sur un brin d'herbe qui est visible une demi seconde ? :hap:

Y en a un qui a fait une souris en prendre une autre en levrette sur un épisode d'une Série, personne n'a remarqué et c'est passé sur France 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg Je dirai pas quelle série mais ça ferait le buzz si c'était retrouvé :rire:

Données du topic

Auteur
tomafaicaca
Date de création
24 avril 2021 à 02:35:16
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 301