J'ai 28 et elle 34, que faire ?
Supprimé- 1
Je suis puceau et elle très expérimenté
Je n'ai jamais eu autant de sentiments pour une meuf de toute ma vie
Je regretterais à vie si je ne fais rien
on est pas collègue, mais elle travaille dans le même immeuble que moi
Le 18 avril 2021 à 10:55:22 :
la bonne nouvelle c'est qu'a son age elle risquera plus de tomber en cloque et te faire un enfant dans le dos
N'importe quoi
Le 18 avril 2021 à 10:51:33 :
Tu connais déjà la réponse du forum
Je sais que certains ne chercheront pas à me tirer vers le bas. Et pour une fois qu'une kheyette est présente, pourquoi tu ne me donne pas de conseils ? Je sais que vous êtes un peu plus bienveillante que les frustrés du forum
Le 18 avril 2021 à 10:53:39 :
Bah go khey, tu lui à déjà parlé ?
Oui beaucoup de fois et je sais qu'elle m'aime bien, c'est pour ça que je me pose des questions. Sans vraiment le faire exprès, je souffle le chaud et le froid avec elle et à chaque fois pendant les moments de froid, elle fait tout pour attirer mon attention. Elle a toujours un grand sourire quand elle me voit
Sans jouer la carte de la vérité pure et dure, tu peux très bien dire qu'à chaque première fois avec une femme t'es stressée. Voire même que le préservatif te gêne, etc.
Vous n'êtes plus au lycée, elle a sûrement vu d'autres mecs ratés leur coup. Et si ça se trouve elle ne verra rien.
Le 18 avril 2021 à 10:50:11 :
Je regretterais à vie si je ne fais rienon est pas collègue, mais elle travaille dans le même immeuble que moi
Futur cuck + des sentiments alors que tu lui parles juste vite fait, réveille toi
Le 18 avril 2021 à 11:06:31 :
Je regretterais à vie si je ne fais rienon est pas collègue, mais elle travaille dans le même immeuble que moi
Futur cuck + des sentiments alors que tu lui parles juste vite fait, réveille toi
Je ne lui parle pas vite fait, on mange souvent ensmble...
Le 18 avril 2021 à 11:03:57 :
Sans jouer la carte de la vérité pure et dure, tu peux très bien dire qu'à chaque première fois avec une femme t'es stressée. Voire même que le préservatif te gêne, etc.Vous n'êtes plus au lycée, elle a sûrement vu d'autres mecs ratés leur coup. Et si ça se trouve elle ne verra rien.
On n'en est pas encore la
tu prends çà beaucoup trop au sérieux chill, tu vas la saouler au deux deux et finir en depression
- 1
Données du topic
- Auteur
- biggiemacsmalls
- Date de création
- 18 avril 2021 à 10:50:11
- Date de suppression
- 18 avril 2021 à 11:39:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20