[Islam]Repli identitaire
Supprimé- 1
C'est assez dingue quand on y pense, non?
J'ai bossé à coté d'une mosquée et le vendredi c'était full prolos/racaille qui venaient faire la prière. Jamais vu une voiture de moins de 10 ans se garer dans le quartier
L'imam local parlait que le Turc et vivait dans une maison à moitié délabrée.
Pendant ce temps là dans la banlieue plus classe t'as 7-8 familles muslims hyper intégrées qui ont bizarrement jamais été confrontées au racisme. Ils ne consomment pas de porc mais il n'y a pas de voiles.
Les plus jeunes sont meme de très bons vivants
En fait l'islam radical c'est un peu comme le nazisme à l'heure actuelle : un repli identitaire quand t'es paumé.
Les musulmans radicaux et les petits bras ont le meme profil sociologique.
Surprenant, non?
Je sais pas qui est le pire entre un Islamiste radical et un juif ultra-orthodoxe .
Ils sont même plutôt pote il me semble
Le 18 avril 2021 à 08:34:59 :
T'as le même genre de dégénérés aux US ou en Israël dans le fond.
Je sais pas qui est le pire entre un Islamiste radical et un juif ultra-orthodoxe .
Ils sont même plutôt pote il me semble
Exactement. Ce sont les mêmes profils avec une culture de base différente.
Le 18 avril 2021 à 08:36:26 :
Les petits bras sont autochtones sur la terre de leurs ancêtres, ça change beaucoup de choses
Je dis petits bras = nazillon, pas électeur moyen du FN ou nationaliste attaché à sa terre.
Les deux sont un aveux d'échec de la société.
Le 18 avril 2021 à 08:37:45 :
Oui plus tes prolo plus tu cope avec l'islam a l'uni tu vois jamais d'arabes musulmans a fond du cote de ma famille algerienne au contraire il deteste carrement cette religion
Nofake j'ai entendu une darronne d'une de ces familles dire "j'espère que ma fille se mariera avec un blanc"
Moi-même je croyais pas à la scène.
Le 18 avril 2021 à 08:38:21 :
Les petits bras sont autochtones sur la terre de leurs ancêtres, ça change beaucoup de chosesJe dis petits bras = nazillon, pas électeur moyen du FN ou nationaliste attaché à sa terre.
Les deux sont un aveux d'échec de la société.
Ça change rien, le repli identitaire français est légitime sur la terre de ses ancêtres
Parfois oui dans les cas extrême en mode daesh, mais t'exagere quand même.
Après pour les racaille c'est souvent leur façon a eu d'essayer de se reprendre en main. Ça change rien à leur comportement au final par ce que c'est des déchets, mais ils essayent.
Le 18 avril 2021 à 08:41:16 :
Les petits bras sont autochtones sur la terre de leurs ancêtres, ça change beaucoup de chosesJe dis petits bras = nazillon, pas électeur moyen du FN ou nationaliste attaché à sa terre.
Les deux sont un aveux d'échec de la société.Ça change rien, le repli identitaire français est légitime sur la terre de ses ancêtres
Quand ça te rend aliéné, non.
Les petits bras aiment pas leur pays, ils se trouvent juste un défouloir.
Se replier sur soi parce que t'es un Célestin incapable de t'intégrer à la société n'a RIEN de légitime, quelle que soit ta culture de base.
Le 18 avril 2021 à 08:41:16 :
Les deux sont un aveux d'échec de la société.Ça change rien, le repli identitaire français est légitime sur la terre de ses ancêtres
Tant que ça reste culturel ça me va.
À partir du moment où on rentre dans des délires racistes ça ne me va pas par contre.
Le 18 avril 2021 à 08:41:26 :
Parfois oui dans les cas extrême en mode daesh, mais t'exagere quand même.
J'ai été assistant social dans un quartier très islamisé et j'aime autant te dire que t'avais 95% de voilées incapables de parler Français.
Les salafistes sont pour la plupart contre le petit jihad et vivent pacifiquement mais ils vivent tout de meme en repli.
Après pour les racaille c'est souvent leur façon a eu d'essayer de se reprendre en main. Ça change rien à leur comportement au final par ce que c'est des déchets, mais ils essayent.
Les racailles qui bicravent 11 mois par an mais arretent pendant ramadan? Pure hypocrisie religieuse ça, y a jamais de vrai sortie de ça tant qu'ils restent pauvres/sont nés pauvres
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraiMacronyl
- Date de création
- 18 avril 2021 à 08:29:52
- Date de suppression
- 22 avril 2021 à 05:34:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18