Topic de LapulapuOUCH :

Les 4 ACTEURS avec la plus grande FILMOGRAPHIE

Vittorio Gassmann
Yul Brynner
Michel Piccoli
Kinski

En dépit

Le 21 avril 2021 à 21:09:21 :
Vittorio Gassmann
Yul Brynner
Michel Piccoli
Kinski

En dépit

Sordi chez les ritals aussi.

C'est mon acteur favori je pense, dommage qu'il ne soit jamais réellement sorti de la comédie italienne

Le 21 avril 2021 à 21:10:34 :

Le 21 avril 2021 à 21:09:21 :
Vittorio Gassmann
Yul Brynner
Michel Piccoli
Kinski

En dépit

Sordi chez les ritals aussi.

C'est mon acteur favori je pense, dommage qu'il ne soit jamais réellement sorti de la comédie italienne

C'est ambigu, est ce que Une vie difficile est une comédie ?
Pareil pour Manfredi , au nom du pape roi :bave:
Mais sinon Toto tout simplement , si ca c'est pas un grand acteur avec une immense filmographie

Le 21 avril 2021 à 21:12:16 :

Le 21 avril 2021 à 21:10:34 :

Le 21 avril 2021 à 21:09:21 :
Vittorio Gassmann
Yul Brynner
Michel Piccoli
Kinski

En dépit

Sordi chez les ritals aussi.

C'est mon acteur favori je pense, dommage qu'il ne soit jamais réellement sorti de la comédie italienne

C'est ambigu, est ce que Une vie difficile est une comédie ?
Pareil pour Manfredi , au nom du pape roi :bave:
Mais sinon Toto tout simplement , si ca c'est pas un grand acteur avec une immense filmographie

Ça reste dino risi, c'est pour ça que je dis "jamais vraiment" c'est compliqué à juger comme film.
Enfin non ce n'est pas une vraiment une comédie mais on y retrouve pas mal de codes, disons qu'il reste malgré tout un peu dans le même registre.

Sinon ouais les deux sont géniaux, de toute manière cette génération d'acteur italien des années 20-30 (avec tognazzi aussi) reste inégalé à mon sens.
Même chez les femmes, Sophia Loren, Claudia Cardinale, Monica Vitti, Giulietta Masina...

Bon toto est un peu à part vu qu'il est antérieur à tout ça

Et Johnny Sins alors.. :nonnon:
si c'était de grands acteurs on les connaîtrai ça sert à rien de sortir des randoms et de se sentir cultivé

Le 21 avril 2021 à 21:19:05 :

Le 21 avril 2021 à 21:12:16 :

Le 21 avril 2021 à 21:10:34 :

Le 21 avril 2021 à 21:09:21 :
Vittorio Gassmann
Yul Brynner
Michel Piccoli
Kinski

En dépit

Sordi chez les ritals aussi.

C'est mon acteur favori je pense, dommage qu'il ne soit jamais réellement sorti de la comédie italienne

C'est ambigu, est ce que Une vie difficile est une comédie ?
Pareil pour Manfredi , au nom du pape roi :bave:
Mais sinon Toto tout simplement , si ca c'est pas un grand acteur avec une immense filmographie

Ça reste dino risi, c'est pour ça que je dis "jamais vraiment" c'est compliqué à juger comme film.
Enfin non ce n'est pas une comédie mais on y retrouve pas mal de codes, disons qu'il reste malgré tout un peu dans le même registre.

Sinon ouais les deux sont géniaux, de toute manière cette génération d'acteur italien des années 20-30 (avec tognazzi aussi) reste inégalé à mon sens.
Même chez les femmes, Sophia Loren, Claudia Cardinale, Monica Vitti, Giulietta Masina...

Bon toto est un peu à part vu qu'il est antérieur à tout ça

Ouais ca reste des comédies, même si finalement la comédie est plus tragique dans le sens de ce qu'on peut trouver chez Bergson sur le rire.

Laura Antonelli aussi pour les femmes :bave: Ce cul :bave: Ces hanches :bave:

J'avoue qu'une fois sorti du trio Gassmann-Sordi-Mastroianni c'est plus dur de trouver des acteurs italiens avec une grosse filmographie de toute facon.

Sinon Helmut Berger est en bonne position aussi si on change de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Le 21 avril 2021 à 21:24:30 :
si c'était de grands acteurs on les connaîtrai ça sert à rien de sortir des randoms et de se sentir cultivé

Imparable ce raisonnement

Le 21 avril 2021 à 20:32:17 :
Sean Bean se tape le cul par terre au fond de la salle

Sean bean quoi...

Christopher Lee c est du lourd quand même :noel:
Clint Eastwood
Jack Nicholson
Deniro
Et plein d autres
James Cagney
Audrey Hepburn
Henry Fonda
Clark Gable
Lino ventura est quasiment introllable mais dommage qu'il ne soit connu qu'en France et un peu en Europe.
Brad Pitt il est dans tout j'ai l'impression

Le 21 avril 2021 à 21:32:03 :
Brad Pitt il est dans tout j'ai l'impression

Brad Pitt qui faisait déjà des films du temps du muet tellement sa genetique est cheatée.

Le 21 avril 2021 à 20:29:30 :
3 nonames sur 4, bravo.

l'élite qu'on vous dit

Données du topic

Auteur
LapulapuOUCH
Date de création
21 avril 2021 à 20:27:20
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 251