[Vocaroo] Un gitan m'appelle pour m'acheter mon tel et pète un cable
Le 21 avril 2021 à 17:26:40 :
Le pire c’est quand il dit « Je suis gitan mwa « comme si C’était le signe d’une quelconque élite ou supériorité.
le pire c’est que c’est vraiment ça pour les eux les gens qui ne pas des gitans = paysans ou gadjos
Le 21 avril 2021 à 17:35:58 :
Le 21 avril 2021 à 17:26:40 :
Le pire c’est quand il dit « Je suis gitan mwa « comme si C’était le signe d’une quelconque élite ou supériorité.le pire c’est que c’est vraiment ça pour les eux les gens qui ne pas des gitans = paysans ou gadjos
c'est une autre culture
Le 21 avril 2021 à 17:39:21 :
Le 21 avril 2021 à 17:37:43 :
Le 21 avril 2021 à 17:36:32 :
La boîte, nouvelle insulte du fofo ahi
Imaginez:
"Tu veux quoi toi? Va prendre la boîte"
Et le forumeur qui répond
"Tu veux quoi toi l'ahuri? Me donne pas la boîte"Ahi
Nul
Menballek de ton avis, tu veux la boîte?
Rages pas c’est juste la vérité kho, évites les malaises comme ça Stp
Ils sont clairement arranger, jamais je ferais des affaires avec des gitans, même si ils te la mettent a l'envers tu veux faire quoi ?
Même si tu attrape le gars, ils vont venir a 50 avec des armes, et n'en on rien a foutre des lois et des conséquences.
Le 21 avril 2021 à 17:43:28 :
Ils sont clairement arranger, jamais je ferais des affaires avec des gitans, même si ils te la mettent a l'envers tu veux faire quoi ?Même si tu attrape le gars, ils vont venir a 50 avec des armes, et n'en on rien a foutre des lois et des conséquences.
en campagne même les flics ont peur d'eux
Le 21 avril 2021 à 17:50:08 :
Le 21 avril 2021 à 17:43:28 :
Ils sont clairement arranger, jamais je ferais des affaires avec des gitans, même si ils te la mettent a l'envers tu veux faire quoi ?Même si tu attrape le gars, ils vont venir a 50 avec des armes, et n'en on rien a foutre des lois et des conséquences.
en campagne même les flics ont peur d'eux
Oui je sais, une fois j'avais envie d'en mettre une dans la geule d'un jeune qui faisait le malin, mais par chance une connaissance m'a vu et il connaissait des gitans donc il a insinuer subtilement que c'était un gitan et ça ma refroidi, puis il a dit comment va ton frère etc... Et ça a calmer le jeu.
Clairement je l'aurais démonté mais après j'aurais fini dans un état... j'avais 19 ans et le jeune 15/16 et il faisait le malin et ne parlait pas en "Gitan" donc je pensais que c'était un jeune lambda.
En vrai je remercie la connaissance qui va sauver, finalement j'ai passer une partie de l'après-midi avec et il ma dit t'aurais été dans une sacré merde et je lui est dit merci, heureusement que je l'ai jouer cool et que j'ai pas commencé a l'insulter.
bordel j'ai écouté 10 fois le truc j'ai toujours pas compris pourquoi il se vexe
"me dit pas que tu me donnes la boite parce que moi jte met a l'amande en 2 minutes pd vas"
cest quoi ce délire
Le 21 avril 2021 à 19:05:10 :
bordel j'ai écouté 10 fois le truc j'ai toujours pas compris pourquoi il se vexe"me dit pas que tu me donnes la boite parce que moi jte met a l'amande en 2 minutes pd vas"
cest quoi ce délire
Le 21 avril 2021 à 19:05:10 Larrywilliams a écrit :
bordel j'ai écouté 10 fois le truc j'ai toujours pas compris pourquoi il se vexe"me dit pas que tu me donnes la boite parce que moi jte met a l'amande en 2 minutes pd vas"
cest quoi ce délire
J'ai réécouté et j'ai compris en fait.
Il a cru que l'op se foutait de sa gueule en lui disant genre "je te donne la boîte (sans le téléphone)".
Le 21 avril 2021 à 19:30:40 :
cest quoi ce délire
Il a cru que l'op se foutait de sa gueule en lui disant genre "je te donne la boîte (sans le téléphone)".
bah il verra bien au rendez vous si il y'a la boite sans le phone il paie pas pourquoi il s'excite?
bref c'est un guignol d'ailleurs il va pleurer à papa ce clochard
Le 21 avril 2021 à 19:40:26 Larrywilliams a écrit :
Le 21 avril 2021 à 19:30:40 :
cest quoi ce délire
bah il verra bien au rendez vous si il y'a la boite sans le phone il paie pas pourquoi il s'excite?
bref c'est un guignol d'ailleurs il va pleurer à papa ce clochard
-ve achté telphon mé leu mossieu y ve doné bwat
Données du topic
- Auteur
- zinzolinpuant
- Date de création
- 20 avril 2021 à 22:10:02
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 289