Topic de OskarDerChad :

ALERTE : Un policier poignardé à Rambouillet

Supprimé

Le 23 avril 2021 à 17:06:03 :
Faites gaffe à pas glisser, puisque Gilbert préfère être ici à nous surveiller comme si c'était nous le soucis :)

T'es vraiment le fils de personne toi pour tenir des propos si indécents.
Le corps de cette policière n'est même pas froid que tu chies déjà sur ses collègues..
Pauvre de toi.

Le 23 avril 2021 à 17:07:17 :

Le 23 avril 2021 à 17:04:42 :

Le 23 avril 2021 à 16:59:29 :

Le 23 avril 2021 à 16:57:22 :

Le 23 avril 2021 à 16:55:56 :
les adf qui ddb leur post de messages innoportun alors qu ils font de l'apologie au terrorisme . Et les mlodos aveugles qui laissent faire.

Dénoncer les propos racistes et islamophobes que vous postez = apologie au terrorisme, ah ouais pour du raccourci :rire:

Franchement, à ta place, je me tairais.

Parler "d'islamophobie" alors qu'encore une fois ce sont des français innocents et non-musulmans qui ont été touchés est fort de café.

Et c'est quoi le rapport sinon ?

Je parle d'islamophobie parce que vous parlez de tous les musulmans alors qu'ils ont rien à faire avec tout ça, pourquoi tu me parles des victimes ?

Je condamne fermement le terrorisme et je soutiens les familles de victimes perso, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis ?

Pourquoi ils crient toujours "ALLAH AKBAR " les terroristes ?

Pourquoi y a des millions de musulmans en France mais pas des centaines ni même des dizaines d'attentats qu'on peut y recenser alors ?

Si c'est la faute de tous les musulmans bien sûr, selon votre théorie

Le vite n'y changera rien, la République nous a mis dans cette merde, c'est pas elle qui nous en sortira

Le 23 avril 2021 à 17:09:44 [MisterCoyote] a écrit :
Yen a ici j'espère sincèrement qu'ils vont recevoir une petite visite de Gilbert tellement leurs propos sont à la limite de l'apologie du terrorisme c'est ouf

Le 23 avril 2021 à 17:09:13 :

Le 23 avril 2021 à 17:07:25 :
Encore une fois vous avez la preuve que l'extrême droite récupèrent les faits divers uniquement dans le but de dénigrer une certaine communauté

Aucune compassion pour la victime et la famille, non ils préfèrent s'occuper de l'origine de l'agresseur...

Réaction de Méluche et ses sbires ?

Acab j’imagine, ah bah la non

Cocasse tout ceux qui ont propagés la haine anti-flic et qui la vont baisser la tête

Le 23 avril 2021 à 17:09:40 :
Une mère de deux enfants putain c'est horrible

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486811716-ruthveunfatboyrisitas.gif

Le 23 avril 2021 à 17:09:13 :

Le 23 avril 2021 à 17:07:25 :
Encore une fois vous avez la preuve que l'extrême droite récupèrent les faits divers uniquement dans le but de dénigrer une certaine communauté

Aucune compassion pour la victime et la famille, non ils préfèrent s'occuper de l'origine de l'agresseur...

Réaction de Méluche et ses sbires ?

Ben la sbire de manon aubry a fait un tweet pour montrer une image de menace d'un gauchiste en Italie pour détourner l'attention. :)

vous pensez que les 2 enfants de la policière vont voter à gauche quand ils seront grands?

Le 23 avril 2021 à 17:07:25 :
Encore une fois vous avez la preuve que l'extrême droite récupèrent les faits divers uniquement dans le but de dénigrer une certaine communauté

Aucune compassion pour la victime et la famille, non ils préfèrent s'occuper de l'origine de l'agresseur...

Y a un rapport entre l'origine et l'acte.
Tu veux qu'on te donne les noms de tous les terroristes depuis 7 ans ?

Le 23 avril 2021 à 17:09:26 :
Encore un putain de ******* de merde pour changer

censurer le mot ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494589295-ipaifa42.png

Le 23 avril 2021 à 17:09:13 :

Le 23 avril 2021 à 17:07:25 :
Encore une fois vous avez la preuve que l'extrême droite récupèrent les faits divers uniquement dans le but de dénigrer une certaine communauté

Aucune compassion pour la victime et la famille, non ils préfèrent s'occuper de l'origine de l'agresseur...

Réaction de Méluche et ses sbires ?

Ras mon capitaine

Le 23 avril 2021 à 17:09:13 :

Le 23 avril 2021 à 17:07:25 :
Encore une fois vous avez la preuve que l'extrême droite récupèrent les faits divers uniquement dans le but de dénigrer une certaine communauté

Aucune compassion pour la victime et la famille, non ils préfèrent s'occuper de l'origine de l'agresseur...

Réaction de Méluche et ses sbires ?

Célafot à l'estrème drouate

Je suis français de souche converti à l'Islam et notre belle religion n'a rien à voir avec cette attaque ignoble.

Le 23 avril 2021 à 17:02:09 :

Le 23 avril 2021 à 17:00:15 :

Le 23 avril 2021 à 16:58:47 :

Le 23 avril 2021 à 16:56:32 :
Votre excuse pour pas voter Marine ?

Je suis noir et j'ai pas envie de voter pour un parti dont une grande partie des partisans méprisent juste mon ethnie :)

Macron aura mon vote au 2ème tour, comme celui de plus de 50% des français :)

Les fameux « racisés » non raciste qui voit TOUT par le prisme de la race :)

Comment ça ? Je lui explique juste pourquoi je vote pas RN
Comment tu veux que j'en parle pas alors que la majorité qui vote ce parti ici = raciste ? :pf: :rire:

Il serait peut-être temps d'évoluer sur la composition de l'électorat du RN. Et je dis ça en tant que non adhérant à ce parti.
C'est bien là l'erreur principale de ses opposants, c'est la caricature à outrance. Et ça attire des gens. Ils se renseignent dessus car ils en ont un peu marre du reste. Ça leur semble "un peu sulfureux" au début, il y a une adrénaline, ils ont l'impression de faire un interdit vu ce qui est dit sur ce parti. Puis quand ils voient que ce n'est pas si extraordinaire que ça, ils y adhèrent plus facilement.
Les opposants au RN ont été leurs meilleurs publicitaires. Continuez si ça vous fait tant plaisir.

Le 23 avril 2021 à 17:09:49 :
Dites moi que l'attaquant est mort pitié

yep abattu et il a agonisé pendant une bonne heure avant de claquer

Ce matin la culture occidentale envoyait un français dans l’espace et cet après midi celle des JEUNES envoie une policière sous terre

Elles se valent toutes :)

Le 23 avril 2021 à 17:09:44 :
Yen a ici j'espère sincèrement qu'ils vont recevoir une petite visite de Gilbert tellement leurs propos sont à la limite de l'apologie du terrorisme c'est ouf

y’a personne qui fait l’apologie du terrorisme ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494589295-ipaifa42.png

Le 23 avril 2021 à 17:10:20 :
vous pensez que les 2 enfants de la policière vont voter à gauche quand ils seront grands?

Pas sur que la France existe encore quand ils seront en age de voter. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567184607-mads-mikkelsenoksituveux.png

Données du topic

Auteur
OskarDerChad
Date de création
23 avril 2021 à 15:11:31
Date de suppression
23 avril 2021 à 18:03:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2569
Nb. messages JVC
2246
En ligne sur JvArchive 344