Le CONFINEMENT TOTAL cet été, on en TOLK ? :rire:
Mot MOT MOT mot mot MOT
Je feed
Le 23 avril 2021 à 15:06:10 :
Le reste à charge du chômage partiel pour les entreprises passe de 15% à 40% à partir du 1er juin , ils vont donc tout réouvrir
Ca sert à rien, y aura quand même des millions de chômeurs sans thune et des millions d'expulsés cet été après la trêve hivernale, le chaos est déjà là
Macron peut pas tout rouvrir cet été alors que 6 millions de français sont menacés d'expulsion parce qu'ils paient plus leur loyer, à mon avis confinement total cet été ou c'est le putsch
Le 23 avril 2021 à 15:03:02 :
Les chiffres ont doublé depuis l'allocution de Macron, son confinement eco+ a servi à rien depuis décembreIl va être obligé de confiner totalement le pays, au minimum couvre-feu maintenu à 19H + pas de plage/piscine/bar/resto/magasin cet été, au pire confinement total comme en Mars
j'attend que ça
tous les gens qui sortent h24
tous les yes life et meufs qui comptaient pecho cet été et qui seront cloitrés chez eux
(comme nous introvertis 365 jour / an )
bien fait + mérité
si on est pas full confinné il y a pas de justice pour les gens solitaires
Le 23 avril 2021 à 15:16:58 :
j'attend que ça
tous les yes life et meufs qui comptaient pecho cet été et qui seront cloitrés chez eux
(comme nous introvertis 365 jour / an )bien fait + mérité
Le 23 avril 2021 à 15:16:58 :
j'attend que ça
(comme nous introvertis 365 jour / an )bien fait + mérité
Parce que tu crois qu'en ce moment ils sont cloitrés chez eux ?
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop8
- Date de création
- 23 avril 2021 à 15:03:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47