Quand est-ce que j'aurais enfin une meuf? Quand est-ce que j'aurais enfin un vrai groupe de pote ? J'ai vraiment l'impression de gâcher ma vie à rester h24 dans ma chambre sur le forum
rien ni personne ne fera le boulot à ta place. la "vraie vie" ne va pas t'être apportée sur 1 plateau d'argent. Le declic qui bouleversera ton quotidien n'existe pas. alors bouge-toi les fesses dès maintenant et construis toi un avenir solide. allez fiston.
Le 20 avril 2021 à 22:02:44 : rien ni personne ne fera le boulot à ta place. la "vraie vie" ne va pas t'être apportée sur 1 plateau d'argent. Le declic qui bouleversera ton quotidien n'existe pas. alors bouge-toi les fesses dès maintenant et construis toi un avenir solide. allez fiston.
Le 20 avril 2021 à 22:02:44 : rien ni personne ne fera le boulot à ta place. la "vraie vie" ne va pas t'être apportée sur 1 plateau d'argent. Le declic qui bouleversera ton quotidien n'existe pas. alors bouge-toi les fesses dès maintenant et construis toi un avenir solide. allez fiston.
C'est vrai que je dois me bouger le cul, je n'ai pas d'excuses