Topic de FF7R :

SONDAGE - La meilleure saga de l'histoire du cinéma

Le 23 avril 2021 à 14:42:53 :

Le 23 avril 2021 à 14:41:23 :

Le 23 avril 2021 à 14:37:12 :

Le 23 avril 2021 à 14:35:20 :
C'est quoi la trilogy du dollar ? :(

Pour une poignée de dollars
... et pour quelques dollars de plus
Le bon, la brute et le truand
de Sergio Leone :(

Est-ce vraiment une saga ? (Lee Van Cleef qui joue 2 personnages totalement différents)

Dans Mad Max aussi y'a un acteur qui joue deux personnages différents

+ Gian Maria Volonte qui joue aussi 2 rôles.

Pas mal de très bonnes trilogies (le parrain, trilogie du dollars surtout) mais le seigneur des anneaux, toujours le seigneur des anneaux, y'a même pas match en fait :(

Pas besoin de faire de sondage :ok:

La trilogie du dollar n'est pas une saga ni une véritable trilogie, à part les acteurs et le genre western les films n'ont aucun lien. Elle n'a pas non plus été conçue comme une trilogie par Sergio Leone.

Le 23 avril 2021 à 14:38:05 :
Le Seigneur des Anneaux LARGEMENT pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591916023-pour-frodon.png

La Trilogie du dollar je pense, au coude à coude avec LSDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png
Après si on parle de la plus cultissime je dirais SW suivi de James Bond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

Le 23 avril 2021 à 14:53:59 :
La trilogie du dollar n'est pas une saga ni une véritable trilogie, à part les acteurs et le genre western les films n'ont aucun lien. Elle n'a pas non plus été conçue comme une trilogie par Sergio Leone.

On dit bien que les James Bond sont une saga, pourtant ils ont au moins 5 ou 6 diégèses assez bordéliques.

Le 23 avril 2021 à 14:51:48 :
Pas mal de très bonnes trilogies (le parrain, trilogie du dollars surtout) mais le seigneur des anneaux, toujours le seigneur des anneaux, y'a même pas match en fait :(

Pas besoin de faire de sondage :ok:

Bah ça fait pas 100% donc si. T'as quel âge pour croire que tes goûts font autorité ?

Le 23 avril 2021 à 14:59:50 :

Le 23 avril 2021 à 14:53:59 :
La trilogie du dollar n'est pas une saga ni une véritable trilogie, à part les acteurs et le genre western les films n'ont aucun lien. Elle n'a pas non plus été conçue comme une trilogie par Sergio Leone.

On dit bien que les James Bond sont une saga, pourtant ils ont au moins 5 ou 6 diégèses assez bordéliques.

Les James Bond mettent en scène le même personnage dans un même univers et certains sont liés scenaristiquement et chronologiquement.

J'ai pris Star Wars mais honnêtement les Terminator me font vachement vibrer.
Pareil pour la trilogie du dollar, je suis un gros fan mais aussi Indiana Jones, Matrix, Alien, Jurassic Park....
C'était vachement dur commr choix parce que j'adore tout ces films cultes de mon enfance mais j'ai pris Star Wars parce que c'est les films que j'ai le plus regardé.

Le 23 avril 2021 à 14:43:34 :
Que du cinéma us
Ben voyons

Le 23 avril 2021 à 16:26:54 :
J'ai pris Star Wars mais honnêtement les Terminator me font vachement vibrer.
Pareil pour la trilogie du dollar, je suis un gros fan mais aussi Indiana Jones, Matrix, Alien, Jurassic Park....
C'était vachement dur commr choix parce que j'adore tout ces films cultes de mon enfance mais j'ai pris Star Wars parce que c'est les films que j'ai le plus regardé.

Les Terminator a part les 2 premiers c'est a benner

Données du topic

Auteur
FF7R
Date de création
23 avril 2021 à 14:33:35
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 184