Topic de marcothu :

Ma meuf dit qu'elle est enceinte mais je crois qu elle ment

  • 1

Voila les kheys, je vous explique.
Ma meuf est atteinte d OPK c'est un problème aux ovaires qui rend compliqué de tomber enceinte.
Je couche sans capote depuis 2 ans et on va dire que je finis dedans max une fois par semaine.
On souhaite que l'on se marie mais je cherche toujours des excuses.

Elle a toujours eu des retards au niveau des règles à cause des syndromes OPK, et ça l inquiète jamais.
La elle a eu du retard et elle a fait un premier test négatif une semaine après elle souhaite encore faire un test et la bim positif.
Mais elle a refusé d'uriner devant moi, sur le coup je m'en foutais mais maintenant je me pose des questions.
Car sa meilleure amie est actuellement enceinte elle a pu prendre son urine pour faire un faux positif, la première fois ça n'a pas marché elle a voulu réessayer et la ça marche.
C'est une vraie folle donc elle est capable de le faire pour me bloquer.

On a vu un gynéco en urgence à cause du covid j'ai du rester à l'extérieur et d'après le rapport y a rien sur l echo donc elle sera enceinte de max une semaine ou 2.

Donc voila le delire la meuf elle a peine quelques jours de retard et madame se décide à faire un test et surtout devant moi.

Elle va avortée avec un traitement oral, maintenant elle me fait culpabiliser.
Mais je me demande si elle a pas tout inventé

D'après vous ?

cucked + paye la pension + elle te fera des pâtes blanche pendant que t'assumeras ton gosse toute une vie
Non elle le garde pas mais d'après vous es qu'elle a inventée tout ça.
Pendant des ruptures elle m'a deja fait croire qu'elle était enceinte pour me récupérer

Essaie de la convaincre d'avorter en disant que c'est pas le moment, qu'il vaut mieux attendre quitte à adopter...

Puis une fois qu'elle a avorté ou qu'elle t'as dit que c'était faux tu la quitte très fort. Si c'était faux tu pourras même utiliser ça comme excuse de rupture.

Le 20 avril 2021 à 21:30:21 :
cucked + paye la pension + elle te fera des pâtes blanche pendant que t'assumeras ton gosse toute une vie

this

commences à réfléchir si tu préfère ton scenic en gris clair ou en gris foncé

Le 20 avril 2021 à 21:33:38 :
Essaie de la convaincre d'avorter en disant que c'est pas le moment, qu'il vaut mieux attendre quitte à adopter...

Puis une fois qu'elle a avorté ou qu'elle t'as dit que c'était faux tu la quitte très fort. Si c'était faux tu pourras même utiliser ça comme excuse de rupture.

Non mais elle va avortée mais je trouve ça bizarre qu'elle le souhaite aussi facilement alors qu'elle souhaite me bloquer. Et je trouve ça bizarre qu'elle fasse 2 tests avec juste quelques jours de retard.
D'après toi elle a tout inventée ou pas ?

Le 20 avril 2021 à 21:36:25 :
Meuf toxique = jarte la

Pas évident

Je suis également atteinte du SOPK, certes on a du mal à tomber enceinte mais on peut quand même tomber enceinte
J’ai déjà fait une fausse couche (grosse extra utérine)..
Je pense pas qu’elle ment... c’est trop dur d’être atteinte du SOPK donc y’a aucun intérêt à mentir dessus.
Si tu n’es pas sur de toi , arrête de la bloquer et quitte la
Tu dis que c’est elle qui veut te bloquer pour se marier
Moi je pense plutôt que c’est toi qui joue avec elle en lui faisant miroiter un mariage dont tu n’as plus envie
Fraté je connais ni ta meuf ni ta relation avec elle, le seul truc que je peux te dire c'est que la confiance a pas l'air de régner dans votre couple. Si tu sens qu'elle essait de te bloquer soit tu dis oui soit tu la vire.
(+ met des capotes, qu'elle mente ou pas)

Le 20 avril 2021 à 21:38:53 :
Je suis également atteinte du SOPK, certes on a du mal à tomber enceinte mais on peut quand même tomber enceinte
J’ai déjà fait une fausse couche (grosse extra utérine)..
Je pense pas qu’elle ment... c’est trop dur d’être atteinte du SOPK donc y’a aucun intérêt à mentir dessus.
Si tu n’es pas sur de toi , arrête de la bloquer et quitte la
Tu dis que c’est elle qui veut te bloquer pour se marier
Moi je pense plutôt que c’est toi qui joue avec elle en lui faisant miroiter un mariage dont tu n’as plus envie

Tu peux pas tirer de conclusion sans me connaître sans même connaître nos relations.
Je suis sincèrement désolé pour ta fausse couche et je te souhaite le meilleur.
Mais pour être sincère je lui ai demandé de le garder et c'est elle qui insiste pour avorter alors aujourd'hui je comprends plus rien surtout qu'elle a toujours voulu finir avec moi.
Donc je me demande si elle ment sur la grossesse.

Premièrement, le premier test a pu être négatif s'il a été fait trop tôt et Il est tout à fait normal qu'elle s'inquiète au bout d'une semaine de retard.

Tu sais que c'est une épreuve très difficile un avortement ? Tu devrais la soutenir plutôt que de douter d'elle

Les mecs, par pitié, arrêtez d'être parano avec ça et soyez présents pour vos copines.

Le 20 avril 2021 à 21:42:16 :

Le 20 avril 2021 à 21:38:53 :
Je suis également atteinte du SOPK, certes on a du mal à tomber enceinte mais on peut quand même tomber enceinte
J’ai déjà fait une fausse couche (grosse extra utérine)..
Je pense pas qu’elle ment... c’est trop dur d’être atteinte du SOPK donc y’a aucun intérêt à mentir dessus.
Si tu n’es pas sur de toi , arrête de la bloquer et quitte la
Tu dis que c’est elle qui veut te bloquer pour se marier
Moi je pense plutôt que c’est toi qui joue avec elle en lui faisant miroiter un mariage dont tu n’as plus envie

Tu peux pas tirer de conclusion sans me connaître sans même connaître nos relations.
Je suis sincèrement désolé pour ta fausse couche et je te souhaite le meilleur.
Mais pour être sincère je lui ai demandé de le garder et c'est elle qui insiste pour avorter alors aujourd'hui je comprends plus rien surtout qu'elle a toujours voulu finir avec moi.
Donc je me demande si elle ment sur la grossesse.

C’est pas grave.. c’est la vie c’est comme ça.
Désolée j’avais pas connaissance d’un élément crucial..
Si tu veux garder le soi disant enfant, pourquoi elle ferait toute cette mascarade? C’est quand même assez bizarre. Au pire tu peux l’accompagner faire une prise de sang pour confirmer la grossesse, ce qui se fait souvent

  • 1

Données du topic

Auteur
marcothu
Date de création
20 avril 2021 à 21:29:01
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 101