[Malvoyant] J'ai besoin d'un fan de Doctor Who.
- 1
Bonjour a tous, étant aveugle je suis la série Doctor Who uniquement avec le son, et il y'a un effet sonore que j'ai du mal a comprendre, et c'est celui de la régénération. Je n'arrive pas a comprendre ce qui se passe exactement lors d'une régénération, j'arrive facilement a comprendre les autres effets sonore, mais celui la j'ai aucune idée de ce qui se passe réellement. J'aimerai bien que quelqu'un puisse me l'expliquer si c'est possible, je lui en serai reconnaissant, je me pose toujours tout un tas de question quand ça arrive, et vu que je vis seul et que je suis le seul de ma famille qui regarde je n'ai pas pu demander a quelqu'un.
Merci d'avance.
Le 19 avril 2021 à 19:22:50 :
sache que je t'adore
C'est gentil clé moi aussi je t'adore
Le 19 avril 2021 à 19:24:14 :
En gros le Docteur se met à briller de mille feu laissant s'échapper son énergie régénératrice par sa tête et ses mains. Pendants le "bruit final", sa tête se transforme d'un Docteur à l'autre.
Je te remercie clé, j'imaginais une explosion dans la plupart du temps :/
En gros le Docteur se met à briller de mille feu laissant s'échapper son énergie régénératrice par sa tête et ses mains. Pendants le "bruit final", sa tête se transforme d'un Docteur à l'autre.
C'est ça, un peu comme si il allait imploser. T'as de la lumière qui sort partout de son corps jusqu'à presque plus le voir pendant qu'il prend l'apparence du nouveau docteur, la lumière redescente en intensité et il reprend son souffle sous les traits d'un nouvel acteur.
Dans la saison 4 en effet ça explose, mais généralement ça se fait soit sur la longueur (saison 1), soit de manière instantanée (les deux derniers Docteur en date se sont régénérés de la sorte)
C'est dommage car je trouvais trop cool les régénérations dramatiques et explosives, mais bon c'est comma ça
Le 19 avril 2021 à 19:26:48 :
En gros le Docteur se met à briller de mille feu laissant s'échapper son énergie régénératrice par sa tête et ses mains. Pendants le "bruit final", sa tête se transforme d'un Docteur à l'autre.C'est ça, un peu comme si il allait imploser. T'as de la lumière qui sort partout de son corps jusqu'à presque plus le voir pendant qu'il prend l'apparence du nouveau docteur, la lumière redescente en intensité et il reprend son souffle sous les traits d'un nouvel acteur.
Le 19 avril 2021 à 19:27:04 :
Dans la saison 4 en effet ça explose, mais généralement ça se fait soit sur la longueur (saison 1), soit de manière instantanée (les deux derniers Docteur en date se sont régénérés de la sorte)C'est dommage car je trouvais trop cool les régénérations dramatiques et explosives, mais bon c'est comma ça
Merci les clés, c'est un peu plus clair dans ma tête a présent.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lilitharium
- Date de création
- 19 avril 2021 à 19:20:07
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9