Qui se rappelle du RAPTOR DISSIDENT ?
Le 20 avril 2021 à 16:25:38 :
C'est pas faute de l'avoir répété, le destin des youtubeurs de "droitent" est le MÊME POUR TOUS :Fais des vidéos marrantes avec des montages dynamiques pour dénoncer des faits de société en restant masqué sous un pseudo/avatar > S'attaque à des personnalités connues et plus ou moins détestées par le 18-25 (Marion Seclin dans notre cas) > Gagne en notoriété > Révèle son visage au public > Déception > Baisse de vues > Clash avec d'autres youtubeurs pour essayer de garder la tête haute > Devient le gourou du public qu'il lui reste > Se met à vendre des programmes de merde type : muscu, nutrition, expat, produits "franssé 100%" avec des placements de produit ridicules
A ce destin fatidique vous pouvez ajouter : le famoso live avec sa meuf/son pq pour montrer qu'on est virile, les IRL avec des Célestins, les polémiques twitteresques etc. Ca c'est du bonus
Tout à fait
Sa vidéo sur nuit debout était une pépite
Après il a été trop gourmand et a voulu s'imposer dans le facho youtube game avant de faire un 180° où il a perdu toute dignité...
Soral avait d'ailleurs prédit que tous ceux qui se sont servis de lui pour leur petite notoriété passagère allaient disparaître très vite.
Il avait évidemment raison de A à Z comme d'habitude et tous ces cafards ont disparus
La liste continue
Le 20 avril 2021 à 16:25:11 :
Le 20 avril 2021 à 16:22:26 :
Le 20 avril 2021 à 16:19:47 :
Le 20 avril 2021 à 16:12:21 :
Le 20 avril 2021 à 16:09:46 :
Le 20 avril 2021 à 16:04:47 :
Le 20 avril 2021 à 16:03:30 :
Le 20 avril 2021 à 16:02:00 :
Soral est fini hein par contre, même ici dans son fief tout le monde se fous des SoralixSon fief c'est les 8 millions de visiteurs uniques / mois sur ER
Les 200 trolls de JVC il s'en branle totalement à mon avis, je suis même pas sur qu'il connaisse leur existence
8 millions de visiteurs unique mais toujours inexistant politiquement
Ce filou de soral qui leur fait croire que c'est des visiteurs unique alors que c'est juste 8 millions de clique
Les Soralix qui veulent nous faire avaler que 1 personne sur 8 ,enfant de 3 ans inclue visite son site tout les mois
Idem pour toi Pucelin,
Ce sont les chiffres de l'UEJF, Moshe rage comme un goret sur les chiffres de fréquentation, mais t'as raison, Soral doit les gonfler
Source : Alexa
Soral c'est un youtubeur, IRL il pèse absolument rien.
Comment peut-on être un youtubeur étant banni de YouTube ?
Soral est un vrai dissident patriote qui gère le plus gros site politique de France, contrairement à l'autre nabot à gueule de chameau, qui a au passage retiré la mention "dissident" après son nom.
Aujourd'hui c'est le Raptor maquillage
Ca change rien au fait que Soral a aucun poids sur la politique Française. S'il se présente il dépasse pas les 0,5%.
C'est pas parce qu'il ramène 8 millions de pommés chaque mois sur son site que tous viennent de France au passage
Soral : ok chu chaud
Raptor : ...
Soral : le nain qui a 40 ans de moin que moi t la ?
Raptor : re GT en vacance 1 mois ahahah et je pouvais pas envoyer de message mon réseau bug ahahahah aufaite j'annule le combat hein CT une blague hihihihi
Le 20 avril 2021 à 16:27:52 :
Il s'est fait dessus, faut le savoir hein
Soral est fini hein par contre, même ici dans son fief tout le monde se fous des SoralixSon fief c'est les 8 millions de visiteurs uniques / mois sur ER
Les 200 trolls de JVC il s'en branle totalement à mon avis, je suis même pas sur qu'il connaisse leur existence
c'est pas comme si il était poursuivi a chaque fois qu'il veut s'exprimer
Le 20 avril 2021 à 16:31:26 :
c'est pas comme si il était poursuivi a chaque fois qu'il veut s'exprimer
Par s'exprimer tu entends sa liste antisionistes avec Dieudonné ?
Portée disparu pendant 3 mois, et il revient comme si de rien était en enlevant dissident de son pseudo et en s'excusant pour le harcelement qu'il a pu faire. Jamais vu pire humiliation
Le 20 avril 2021 à 16:25:38 :
C'est pas faute de l'avoir répété, le destin des youtubeurs de "droitent" est le MÊME POUR TOUS :Fais des vidéos marrantes avec des montages dynamiques pour dénoncer des faits de société en restant masqué sous un pseudo/avatar > S'attaque à des personnalités connues et plus ou moins détestées par le 18-25 (Marion Seclin dans notre cas) > Gagne en notoriété > Révèle son visage au public > Déception > Baisse de vues > Clash avec d'autres youtubeurs pour essayer de garder la tête haute > Devient le gourou du public qu'il lui reste > Se met à vendre des programmes de merde type : muscu, nutrition, expat, produits "franssé 100%" avec des placements de produit ridicules
A ce destin fatidique vous pouvez ajouter : le famoso live avec sa meuf/son pq pour montrer qu'on est virile, les IRL avec des Célestins, les polémiques twitteresques etc. Ca c'est du bonus
C’est le suceur de cette vidéo qu’on entend à un moment ?
https://m.youtube.com/watch?v=eakdaJmmCAw
Il fait des réunions jusqu’à 22h gratuitement en temps que stagiaire
Et suce sa tutrice de stage, en enfonçant le khey devant ses responsables, quel collabo
C’est lui votre dissident ? Ceux qui le suivaient, mon dieu...
Le 20 avril 2021 à 16:29:04 :
Ce filou de soral qui leur fait croire que c'est des visiteurs unique alors que c'est juste 8 millions de clique
Les Soralix qui veulent nous faire avaler que 1 personne sur 8 ,enfant de 3 ans inclue visite son site tout les mois
Idem pour toi Pucelin,
Ce sont les chiffres de l'UEJF, Moshe rage comme un goret sur les chiffres de fréquentation, mais t'as raison, Soral doit les gonfler
Soral est un vrai dissident patriote qui gère le plus gros site politique de France, contrairement à l'autre nabot à gueule de chameau, qui a au passage retiré la mention "dissident" après son nom.
Ca change rien au fait que Soral a aucun poids sur la politique Française. S'il se présente il dépasse pas les 0,5%.
C'est pas parce qu'il ramène 8 millions de pommés chaque mois sur son site que tous viennent de France au passage
Il a tellement pas de poids que c'est lui qui écrivait certains discours de Le Pen père en 2007, lui qui a insufflé la ligne politique du FN en 2012 et 2017, gauche du travail et droite des valeurs, qui est toujours celle de Philippot d'ailleurs.
Ton monde parallèle est fascinant
Le 20 avril 2021 à 16:33:08 :
PNJ/Golem Raptor a arrêté d'être dissident parce que sa meuf lui a mis la pression
Éveillés Raptor a arrêté d'être dissident car il a reçu des menaces de la part de la team à Soral
Non, il a arrêté d'être dissident car sa tronche et son nom était connu du grand public et que c'est plus facile d'être un dissident de youtube que dans la vraie vie. Il a eu chaud de se faire agresser par des wesh, d'ailleurs maintenant il ne s'attaque que aux féminsites
Le 20 avril 2021 à 16:34:59 :
Le 20 avril 2021 à 16:29:04 :
Idem pour toi Pucelin,
Il a tellement pas de poids que c'est lui qui écrivait certains discours de Le Pen père en 2007, lui qui a insufflé la ligne politique du FN en 2012 et 2017, gauche du travail et droite des valeurs, qui est toujours celle de Philippot d'ailleurs.
Ton monde parallèle est fascinant
Données du topic
- Auteur
- lavydapres
- Date de création
- 20 avril 2021 à 15:45:59
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184