Bouffe de rue au pakistan bordel ça fait rever!
SuppriméLe 21 avril 2021 à 17:24:49 :
Rendez-vous compte il y a pleins de témoignages de crasseux qui font le tour du monde en camionnette comme quoi en Inde/Pakistan ça se masturbe la queue à foison sur les fenêtres quand tu dorsComme la vidéo de Justin Van Colen qui se réveille en pleine nuit et voit des indiens se branler contre la carrosserie de son pick up (car il y avait un sticker avec la tête de sa femme)
c'est quoi ces histoires
Le 21 avril 2021 à 17:34:35 :
Bordel ce sont des blancs là bas ? Ils ont notre tête mais en plus bronzé...Bordel quand je les vois, je vois certains d'ici mais juste plus foncé...
C'est normale c'est la partie occidentale du Pakistan, ils sont au carrefour entre le Moyen-Orient, l'Asie centrale et l'Asie du sud, cela se reflète dans leur physique. Contrairement aux punjabis de l'est par exemple qui sont plus sud-asiatiques même si ils ont une origine ouest-asiatiques dû à la civilisation de l'Indus etc...
Le 21 avril 2021 à 17:41:09 :
Bordel ils sont tous assis par terre entre couilles là bas
Le forum à ciel ouvert en gros
d'ailleurs juste après que je me sois dit ça il met la meilleure note de la vidéo je suis pas étonné
Fake c’est pas du tout comme ça
J’ai été malade pendant un mois. Leur bouffe est degueulasse est sûrépicée
Ya que les pachtounes qui se respectent
Le 21 avril 2021 à 17:45:06 :
il me fout le bourdon ce mec, comment c'est possible
"hmm ! hmmmmmmmmmm! !!!!!!!!! TASTY !!!!! TASTY !!!!!!!! AMAZING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Le 21 avril 2021 à 17:44:59 :
J’ai été malade pendant un mois. Leur bouffe est degueulasse est sûrépicéeYa que les pachtounes qui se respectent
T'es un gogole toi c'est Peshawar, capitale pachtoune du Pakistan. Sinon tu abuses, la bouffe hazara et baloutche sont très bonnes aussi.
Le 21 avril 2021 à 17:44:59 :
J’ai été malade pendant un mois. Leur bouffe est degueulasse est sûrépicéeYa que les pachtounes qui se respectent
Faudra m'expliquer comment un bon morceau de viande revenu avec du gras, des tomates, des piments et de l'huile peut être "dégueulasse"
pareil pour le premier plat il a l'air vraiment bon
le naan par contre non merci
pk on a pas ce niveau de street food dans nos rues
C'est normal chez nous on ne bouffe pas dans la rue
Données du topic
- Auteur
- Samy5455
- Date de création
- 21 avril 2021 à 17:06:05
- Date de suppression
- 21 avril 2021 à 19:30:59
- Supprimé par