Topic de Pareek :

Les kheyettes, aimez-vous vous faire regarder dans la rue ?

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 19:34:08 :
j'adore me faire regarder dans la rue, mais ça dépend du regard :hap:

un regard fasciné où tu vois juste que le mec colle totalement sur toi c'est carrément flatteur, et on peut facilement en jouer :oui:
par contre les regards affamés où les mecs te font des petit gestes dégueux avec leur doigts de depuis leur voiture ça me fait juste peur, mais genre vraiment peur

Regard de chasseur :sournois:

Le 16 avril 2021 à 19:35:12 :

Le 16 avril 2021 à 19:33:54 :

Le 16 avril 2021 à 19:32:56 :

Le 16 avril 2021 à 19:32:11 :

Le 16 avril 2021 à 19:30:41 :
Euh bah ouais par mon style de mec ça me va (je suis plutôt style black) mais par ceux qui m'attirent pas, j'aime pas du tout non...

Bien la pro BBC ?

Oui et alors ? En quoi ça te dérange ?

Calme toi :rire:
C'est bon, madame dès qu'elle se fait draguer par un WHITENT elle pleure :rire:
Mais dans quel monde on vit :rire:

si mon style c'est les blacks ouais en effet, ça me dérange de me faire draguer par des mecs qui me plaisent pas du tout le rageux, et je te donne même pas l'heure irl :)

Laisse les rager avec leur petite white c*** :rire:

Mon dieu le niveau de l'autre folle qui raffolent des bbc, aller je me casse

Le 16 avril 2021 à 19:34:02 :
D'ailleurs si aucun mec ne regardait je suis sur que vous ne vous habilleriez plus de cette manière.

j'aime être regardée dans la rue, mais je continuerais totalement à m'habiller joliment et à me maquiller même si tous les hommes disparaissaient de la surface de la terre :hap:
en fait, je crois que si les hommes ne regardaient plus, je m'habillerais encore plus joliment et j'oserais encore plus de looks et de maquillages fous :hap:
tu te rends pas compte, mais des fois, quand on est seules chez nous, on s'habille et on se maquille en bombe juste pour le plaisir, même si personne ne nous verra :hap:

Le 16 avril 2021 à 19:36:39 :
Mon dieu le niveau de l'autre folle qui raffolent des bbc, aller je me casse

Pourquoi tu rages autant?

Le 16 avril 2021 à 19:37:06 :

Le 16 avril 2021 à 19:36:39 :
Mon dieu le niveau de l'autre folle qui raffolent des bbc, aller je me casse

Pourquoi tu rages autant?

Parle pas avec moi toi, tu fous la rage encore plus

Le 16 avril 2021 à 19:35:20 :

Le 16 avril 2021 à 19:33:29 :

Le 16 avril 2021 à 19:31:06 :

Le 16 avril 2021 à 19:28:31 :

Le 16 avril 2021 à 19:17:29 :
Mdr, le jour où on me regarde c'est qu'il y a un problème

Idem :rire:
Personne regarde les cageots

Si. Mais comme ce sont des cageots aussi tu les regardes pas donc tu les remarques pas :rire:

Les hommes moches regardent les femmes moches ? :(

Les hommes moches regardent toutes les femmes

Je savais pas :(

Le 16 avril 2021 à 19:37:24 :

Le 16 avril 2021 à 19:37:06 :

Le 16 avril 2021 à 19:36:39 :
Mon dieu le niveau de l'autre folle qui raffolent des bbc, aller je me casse

Pourquoi tu rages autant?

Parle pas avec moi toi, tu fous la rage encore plus

Toi t’as une petite bite :)

D'ailleurs si aucun mec ne regardait je suis sur que vous ne vous habilleriez plus de cette manière.

AU CONTRAIRE

Bref, désolée pour l'intervention, je voulais juste dire le fond de ma pensée :hap:

Le 16 avril 2021 à 19:35:39 :

Le 16 avril 2021 à 19:34:08 :
j'adore me faire regarder dans la rue, mais ça dépend du regard :hap:

un regard fasciné où tu vois juste que le mec colle totalement sur toi c'est carrément flatteur, et on peut facilement en jouer :oui:
par contre les regards affamés où les mecs te font des petit gestes dégueux avec leur doigts de depuis leur voiture ça me fait juste peur, mais genre vraiment peur

Ça dépend du regard ou ça dépend du BG ou pas ? :)

non, étant donné que c'est une pure flatterie, un simple boost d'égo, je m'en fous si le mec est bg ou pas, dans tous les cas je vais pas le baiser :rire:
c'est comme les likes sur tinder, c'est vraiment juste une flatterie d'ego. j'aime les superlikes, ça me fait plaisir, mais je ne swipe pas à droite pour autant :)
d'ailleurs, rien de plus flatteur que quand un petit 5/10 te fixe et perds ses moyens dès que tu te mets à le fixer en retour :rire:

Je suis quand même un peu triste pour les kheyettes qui regardent par terre pour éviter le contact ou qui détournent le regard par peur, on ne devrait pas ressentir de l'anxiété en marchant dans la rue.

Le 16 avril 2021 à 19:37:47 :

Le 16 avril 2021 à 19:37:24 :

Le 16 avril 2021 à 19:37:06 :

Le 16 avril 2021 à 19:36:39 :
Mon dieu le niveau de l'autre folle qui raffolent des bbc, aller je me casse

Pourquoi tu rages autant?

Parle pas avec moi toi, tu fous la rage encore plus

Toi t’as une petite bite :)

Viens mp si tu veux parler en homme

L'inverse est aussi vrai, quel délice de se faire mater de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

Le 16 avril 2021 à 19:39:12 :
Je suis quand même un peu triste pour les kheyettes qui regardent par terre pour éviter le contact ou qui détournent le regard par peur, on ne devrait pas ressentir de l'anxiété en marchant dans la rue.

surtout qu'avoir peur c'est le meilleur moyen de ne plus vivre. je ne laisserais pas les hommes gagner, je continuerais à occuper l'espace public, quoi qu'ils fassent. tout comme je continuerais à aller à des concerts même après des attentats.
les filles, hésitez pas à prendre sur vous un spray au poivre ou un couteau, ça apporte beaucoup de confiance en soi de se dire qu'on peut se défendre.
il faut arrêter de se dire "je suis une fille, je n'ai aucune force, je suis à leur merci". NON, tu peux te défendre, t'as pas peur de ces grosses merdes, dans tous les cas ils baissent les yeux irl

Le 16 avril 2021 à 19:38:49 :
Bref, désolée pour l'intervention, je voulais juste dire le fond de ma pensée :hap:

Si tu veux de la BBC go mp kheyette

Quand c'est un regard accompagné d'un sourire oui ça fait plaisir. Mais si c'est René 55 ans qui a un regard vicieux non merci.
L'auteur ce malin qui réuni les kheyettes sur 1 topic pour de tenter de ce dépuceler :)

Le 16 avril 2021 à 19:40:19 :
L'inverse est aussi vrai, quel délice de se faire mater de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-lacoste.png

J'adore ton chat.

Le 16 avril 2021 à 19:41:48 :

Le 16 avril 2021 à 19:39:12 :
Je suis quand même un peu triste pour les kheyettes qui regardent par terre pour éviter le contact ou qui détournent le regard par peur, on ne devrait pas ressentir de l'anxiété en marchant dans la rue.

surtout qu'avoir peur c'est le meilleur moyen de ne plus vivre. je ne laisserais pas les hommes gagner, je continuerais à occuper l'espace public, quoi qu'ils fassent. tout comme je continuerais à aller à des concerts même après des attentats.
les filles, hésitez pas à prendre sur vous un spray au poivre ou un couteau, ça apporte beaucoup de confiance en soi de se dire qu'on peut se défendre.
il faut arrêter de se dire "je suis une fille, je n'ai aucune force, je suis à leur merci". NON, tu peux te défendre, t'as pas peur de ces grosses merdes, dans tous les cas ils baissent les yeux irl

Tu as commencé par écrire "je ne laisserais pas les hommes gagner".
Puis à la fin tu as dit "pas peur de ces grosses merdes".

Tu ne parle pas de tous les hommes j'espère.

Données du topic

Auteur
Pareek
Date de création
16 avril 2021 à 19:16:49
Date de suppression
16 avril 2021 à 20:12:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 397