Topic de DiegoBigMac :

Marseille c'est chaud ou pas

Supprimé
  • 1

Cette ville me fait tellement peur :hap:

J'ai peur de me faire agresser ou tué par balle :hap:

En plus là-bas il y a beaucoup de racaille :hap:

Ça dépend là où tu traîne
J'y suis allé une fois dans ma vie, j'habite en banlieue et vraiment Marseille c'est une ville ou tu te sens vraiment jamais en sécurité tellement c'est de la merde. ça pue le pauvre

La partie sud sous la Cannebière est assez safe et bourgeoise. Le reste :hap:

J'avais pris une location au nord ouest et juste derrière dans une rue, y avait plein de seringues et une voiture cramée pour te donner une idée de l'ambiance :rire:

Le 20 avril 2021 à 12:32:21 :
J'y suis allé une fois dans ma vie, j'habite en banlieue et vraiment Marseille c'est une ville ou tu te sens vraiment jamais en sécurité tellement c'est de la merde. ça pue le pauvre

Ah ouais dommage que c'est racaille on détruit cette belle ville :hap:

Le 20 avril 2021 à 12:35:16 :
J'avais pris une location au nord ouest et juste derrière dans une rue, y avait plein de seringues et une voiture cramée pour te donner une idée de l'ambiance :rire:

:hap:

Va au quartier Nord viens :-)
Pas plus de risques qu'à Paris le fragile

Le 20 avril 2021 à 12:38:59 :
Va au quartier Nord viens :-)

J'ai déjà été et c'est pas si dangereuse que ça

J'y habite depuis 14 ans, et c'est un bonne ville. Mais faut juste se faire à l'ambiance particulière de la ville et après on s'y sent très bien. Y a des coin magnifiques, un climat de rêve, pas mal de truc à faire (pas forcement pour la jeunesse mais ça s'améliore).
Le problème, la ville est très grande et très mal desservie.

Et pour ce qui est de la sécurité, je dirais que j'ai eu moins d'une dizaine de problème depuis que j'y habite, jamais rien de grave.
Bon... j'ai quand même eu un pote séquestré dans le coffre d'une voiture pour aller le faire retirer de l'argent un flingue sur la tempe, il s'est aussi fait volé son tel dans un parc ou s'était calé.
En gros, ça dépend beaucoup de ta tronche à mon avis et de ce tu que laisse paraitre.
Si t'es pas en confiance, tu peux être sur qu'il va t'arriver un truc.

J'y vis depuis toujours dans une cité et je me suis fais menacé qu'une fois et c'était dans le métro face à 2 rebeux

Sinon je me suis jamais fait shooté

Le 20 avril 2021 à 12:43:20 :
En gros, ça dépend beaucoup de ta tronche à mon avis et de ce tu que laisse paraitre.
Si t'es pas en confiance, tu peux être sur qu'il va t'arriver un truc.

Tout à fait d'accord

Ca va faut arreter d'exagerer, si tu sors avec un gilet pare-balles t'arriveras rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
C'est comme les autres villes
Je hais cette ville
Malheureusement j’y travaille souvent
  • 1

Données du topic

Auteur
DiegoBigMac
Date de création
20 avril 2021 à 12:28:18
Date de suppression
20 avril 2021 à 17:28:06
Supprimé par