Napoeleon serieu
- 1
Il a fait quoi ?
Tu as toujour tout un tas de suceurs pour lui pomper GOULUEMENT les couilles.
C'est peut etre justifier, ok. Mais alors il a fait quoi??
Forcé de constater que la quasi totalité des suceurs n'en savent rien .
Du coup j'ai décidé de m'informer car c'est un personnage historique qui ne m'a jamais interessé.
Je regarde un documentaire sur lui là, je suis à la moitié et on apprend deja explicitement que Napoleon meprisait les francais et "qu'il ne leurs pardonnera jamais"
Le mec à l'origine c'etait un immigré qui ne pensait qu'à sa reussite perso, et pensait de base réussir SUR la tete de la France....
Qu'est ce qu'il se marrerait de voir tous ces suceurs francais aujourd'hui
Mais du coup pour revenir au sujet, serieu, CONCRETEMENT il a fait quoi pour qu'on le suce autant?
Le 21 avril 2021 à 14:54:43 :
j'avais un livre d'histoire lui etant consacré quand j'était petit, j'étais fan , supporter aux 1er rang dans mon lit douillet avant de me coucher je lisais tjr un peu sur lui , aujourd'hui je peux te dire que je n'en sais rien et ne pourrais repondre a la question qui est pourquoi ont s'interresse a lui, nan jdeconne master race male alpha exemple pour nous tous
Pas un très bon exemple pour ceux qui désirent conserver l'intégrité de leur pays, non.
.... Toujours les meme repliques a la con, mais incapable de dire du concret....
Le first lui au moins donne un acte concret
Cent jours : l’aventure ne dura pas davantage et ce fut assez pour causer des dégâts incalculables. [..] Cette fois, les Alliés furent encore plus exigeants, et Talleyrand, par sa précaution de Vienne, n’avait pu prévenir que les trop graves mutilations du territoire français, celles que réclamait la Prusse, toujours la plus acharnée. Le prix de Waterloo, ce fut, au second traité de Paris, du 20 novembre 1815, plus de cinq cent mille âmes. Nous perdions Philippeville, Marienbourg, Bouillon, c’est-à-dire des places qui couvraient notre frontière du nord, rendue plus vulnérable à l’invasion. Nous perdions Sarrelouis et Landau : la trouée par laquelle les Prussiens entreront en 1870 sera ouverte et le traité de 1919 ne nous a même pas rendu la limite de 1814. Nous perdions encore Chambéry et Annecy, repris par la Maison de Savoie. Enfin nous devions supporter une occupation de cinq ans et payer 700 millions d’indemnité de guerre.
Le 21 avril 2021 à 14:55:16 :
méritocratie
Pour le coup c'est ce qui en ressort pas mal d'apres leq infos que j'ai.
Mais encore?
Le 21 avril 2021 à 14:57:39 :
Cent jours : l’aventure ne dura pas davantage et ce fut assez pour causer des dégâts incalculables. [..] Cette fois, les Alliés furent encore plus exigeants, et Talleyrand, par sa précaution de Vienne, n’avait pu prévenir que les trop graves mutilations du territoire français, celles que réclamait la Prusse, toujours la plus acharnée. Le prix de Waterloo, ce fut, au second traité de Paris, du 20 novembre 1815, plus de cinq cent mille âmes. Nous perdions Philippeville, Marienbourg, Bouillon, c’est-à-dire des places qui couvraient notre frontière du nord, rendue plus vulnérable à l’invasion. Nous perdions Sarrelouis et Landau : la trouée par laquelle les Prussiens entreront en 1870 sera ouverte et le traité de 1919 ne nous a même pas rendu la limite de 1814. Nous perdions encore Chambéry et Annecy, repris par la Maison de Savoie. Enfin nous devions supporter une occupation de cinq ans et payer 700 millions d’indemnité de guerre.
D'ailleurs le ratio de victoire/defaite de la France a baissé avec Napoleon....
Tu demandes au gens "il a fait quoi?" ils repondent "master race male alpha jlui pompe la queue il a baiser l'europe "
.....
D'accord, et concretemeN en termes de faits????
napoléon a la limite lui a crée un immense empire même si se défaite fut humiliante
non moi ce sont les suceurs de degaulle que j'arrive pas à comprendre
degaulle par ci degaulle par la
le mec a rien foutu il a juste récolté les fruits des victoires des autres
Le 21 avril 2021 à 15:02:43 :
napoléon a la limite lui a crée un immense empire même si se défaite fut humiliantenon moi ce sont les suceurs de degaulle que j'arrive pas à comprendre
degaulle par ci degaulle par la
le mec a rien foutu il a juste récolté les fruits des victoires des autres
En faite ca aime juste bien sucer sans savoir, juste parce que ce sont des noms celebres.
C'est ce que je commence à comprendre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tonton__MARLOU
- Date de création
- 21 avril 2021 à 14:52:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14