Bientôt l’été ptn dans à peu près 1 mois c nwar j’ai commandé des graines j’ai besoin de savoir si je dois planter mes tomates maintenant ou si je dois attendre cet été et si jle fais maintenant est ce ça va finir par mourir ? Avis aux connaisseurs
Le 15 mai ? Mais c’est dans 3 semaines et surtout avec ce coronavirus je risque pas de le reçevoir avant! Donc si je le fait un peu après c’est pas grave ? Car je sais que c’est des plantes d’été et qu’en général il faut une température aux alentours de 10 à 15degrès en pleine matinée
Le 23 avril 2021 à 06:35:55 : Les semis ont déjà commencé hein. Dommage cette année je peux pas, je suis en plein déménagement dans ma nouvelle maison...
du coup j’éspère à la mi mai début je vais y aller mais san trop forcer quoi..
Le 23 avril 2021 à 06:36:58 : T'es un peu tard là, mes plants font déjà 15cm, j'attends les saints de glace pour mettre en terre.
Je sais mais j’ai galerer a trouver un spot car il y a déjà pas mal de places prises dans le jardin à mon père ya tellement de trucs c’est la guerilla..
En attendant que tes graines arrivent par la poste, tu peux toujour planter des graines que tu récupères dans des tomates fraiches. C'est plutôt vivace. Avec de la chance, tu as peut-être déjà des tomates dans ton frigo.