Topic de Iced-Coffee :

Je vais faire pousser des tomates

• 1
Bientôt l’été ptn dans à peu près 1 mois c nwar j’ai commandé des graines j’ai besoin de savoir si je dois planter mes tomates maintenant ou si je dois attendre cet été et si jle fais maintenant est ce ça va finir par mourir ? Avis aux connaisseurs
Dès que tu reçois tes graines tu commences les semis, tu fais germer , puis tu repiques en pots par exemple ,et tu sors pas les plants avant le 15 mai :ok:
Ou alors tu les mets en pleine terre avant mais tu fais des petites serres individuelles avec des bouteilles d'eau en plastique vide :ok:
Le 15 mai ? Mais c’est dans 3 semaines et surtout avec ce coronavirus je risque pas de le reçevoir avant! Donc si je le fait un peu après c’est pas grave ? Car je sais que c’est des plantes d’été et qu’en général il faut une température aux alentours de 10 à 15degrès en pleine matinée
t aurais pu t y prendre plus tôt
Les semis ont déjà commencé hein.
Dommage cette année je peux pas, je suis en plein déménagement dans ma nouvelle maison...
T'es un peu tard là, mes plants font déjà 15cm, j'attends les saints de glace pour mettre en terre.

Le 23 avril 2021 à 06:35:55 :
Les semis ont déjà commencé hein.
Dommage cette année je peux pas, je suis en plein déménagement dans ma nouvelle maison...

du coup j’éspère à la mi mai début je vais y aller mais san trop forcer quoi..

Le 23 avril 2021 à 06:36:58 :
T'es un peu tard là, mes plants font déjà 15cm, j'attends les saints de glace pour mettre en terre.

Je sais mais j’ai galerer a trouver un spot car il y a déjà pas mal de places prises dans le jardin à mon père ya tellement de trucs c’est la guerilla..

En attendant que tes graines arrivent par la poste, tu peux toujour planter des graines que tu récupères dans des tomates fraiches. C'est plutôt vivace. Avec de la chance, tu as peut-être déjà des tomates dans ton frigo.
J’entends bien ce que tu veux dire merci j’en ai mais c’est pour les manger
  • 1

Données du topic

Auteur
Iced-Coffee
Date de création
23 avril 2021 à 06:15:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 242