Topic de ParisienSoja :

On m'a volé un colis de jambon bordel

Supprimé
  • 1
Bordel , on m'a volé mon jambon. J'imagine le gueule de rachid quand il a ouvert le colis. Je suis sur qu'il l'a balancé en plus :(
C'etait du pata negra pour les connaisseurs.
cimer les livreur colissimo fresh :(
Si ça se trouve c'est Gontrand ou Marie-Chantal qui t'a volé, il faut mettre fin aux préjugés racistes.
Pourquoi il l'aurait balancé ? Tu trouves du pata negra crois moi tu fais pas la fine bouche, jour comme nuit

Le 20 avril 2021 à 11:40:19 :
Pourquoi il l'aurait balancé ? Tu trouves du pata negra crois moi tu fais pas la fine bouche, jour comme nuit

tain je suis degouté. :snif:

Le 20 avril 2021 à 11:38:57 :
Si ça se trouve c'est Gontrand ou Marie-Chantal qui t'a volé, il faut mettre fin aux préjugés racistes.

y a pas de gontrand ou marie chantal tellement sous diplomés qu'ils sont obligés de faire livreur kheyou :(

[11:41:47] <ParisienSoja>

Le 20 avril 2021 à 11:38:57 :
Si ça se trouve c'est Gontrand ou Marie-Chantal qui t'a volé, il faut mettre fin aux préjugés racistes.

y a pas de gontrand ou marie chantal tellement sous diplomés qu'ils sont obligés de faire livreur kheyou :(

Cette haine :rire:
Mérité pour ton jambon :)

Le 20 avril 2021 à 11:45:22 :

[11:41:47] <ParisienSoja>

Le 20 avril 2021 à 11:38:57 :
Si ça se trouve c'est Gontrand ou Marie-Chantal qui t'a volé, il faut mettre fin aux préjugés racistes.

y a pas de gontrand ou marie chantal tellement sous diplomés qu'ils sont obligés de faire livreur kheyou :(

Cette haine :rire:
Mérité pour ton jambon :)

premier livreur sous diplomé qui rage :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ParisienSoja
Date de création
20 avril 2021 à 11:38:12
Date de suppression
20 avril 2021 à 13:17:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 358