Que pensez-vous des MoneyMiss (MoneySlave) ??
Je follow une jeune MoneyMiss de 23 ans qui à commencé son activé en decembre.
Je tarais son nom pour éviter de lui faire de la pub, je trouve cette activité à la limite de l'abus de faiblesse.
Cela fait 4 mois qu'elle est en activité et elle a déjà des dizaines de milliers de followers sur tout les réseaux possible et imaginable (insta, onlyfan, twitter, mym, etc...).
Il faut dire qu'elle poste tout les jours du contenu ainsi que des aperçus de ses séance réel avec ses "esclave"
J'ai fait une estimation de ses dons (car elle montre ses screenshots Paypal, onlyfan, vendstaculotte, cagnotte, etc) pour inciter les autres à donner encore plus.
Certains jours elle atteint facilement les 200/300 euros de dons.
Elle doit gagner entre 5 000 et 10 000 euros par mois et je suppose qu'elle ne déclare rien ...
Franchement, c'est abusé cette argent facile en restant chez soi à "rien faire". Elle gagne le salaire d'un medecin alors que cela fait 4 mois qu'elle a commencé !
Je n'imagine pas après un an ou deux quand audience aura grandit !
Je suis dégouté qu'une fille peut gagner autant d'argent en si peu de temps et en toute légalité en plus
Je travaille dans la restauration et en ce moment je ne touche meme pas 900€ par mois à cause du Covid, c'est tellement injuste
Qu'en pensez vous ?
Je me souviens le forum avez éssayé de faire sauté la cagnotte en spammant leechti ou je ne sais plus quel organisme. En vain, la cagnotte était tout à fait légale
Le 21 avril 2021 à 14:19:04 :
Un jour j'ai vu la cagnotte d'une Domina sur Twitter qu'y s'elevé à 15 000 euros.
Je me souviens le forum avez éssayé de faire sauté la cagnotte en spammant leechti ou je ne sais plus quel organisme. En vain, la cagnotte était tout à fait légale
C'est abusé, c'est comme si tu trouvé 15k par terre comme ça, la meuf ne fait rien à part incité à donner...
comment c'est possible
Le 21 avril 2021 à 14:24:27 :
Le 21 avril 2021 à 14:19:04 :
Un jour j'ai vu la cagnotte d'une Domina sur Twitter qu'y s'elevé à 15 000 euros.
Je me souviens le forum avez éssayé de faire sauté la cagnotte en spammant leechti ou je ne sais plus quel organisme. En vain, la cagnotte était tout à fait légaleC'est abusé, c'est comme si tu trouvé 15k par terre comme ça, la meuf ne fait rien à part incité à donner...
comment c'est possible
Une youtubeuse canadienne avec déjà 300k/400k d’abonnés avait fait une vidéo ou elle "tester" de vendre du contenu de ses pieds avec OnlyFan.
Elle gagnait entre 80 000 et 100 000 dollars par mois grace à ça
Ca lui fait plaisir de recevoir de l'argent, ça fait plaisir à des cuck de lui en donner. Tout le monde est content, ça fait de mal à personne... J'ai du mal à y voir un problème honnêtement.
Sur que c'est pas le "métier" le plus moral du monde mais bon est-ce que c'est moins éthique qu'un fiscaliste, un mec qui bosse dans la finance ou un marketeux...
Le 21 avril 2021 à 14:33:45 :
Et ça fait rager les incels frustrés hahahaha
Je ne suis pas un incel, mais oui ca me met hors de moi le fait de gagner si facilement de l'argent sur le dos des hommes quoi ...
C'est le nouveau Instagram, n'en déplaise aux rageux.
Y'a tellement moyens de se faire de la thune, pourquoi se priver.
Le 21 avril 2021 à 14:30:40 ninja777 a écrit :
Et le pire c'est qu'à la fin de la vidéo elle a clairement assumé de vouloir continuer. Pourquoi se privé du coup
Bah 100K$ par mois pour prendre des photos de ses pieds j'imagine que ça fait réfléchir, perso je le fais sans soucis.
Le 21 avril 2021 à 14:34:46 1m87 a écrit :
Et ça fait rager les incels frustrés hahahahaJe ne suis pas un incel, mais oui ca me met hors de moi le fait de gagner si facilement de l'argent sur le dos des hommes quoi ...
bah du coup c'est de la faute aux hommes justement.
Tant qu'il y a de la demande j'ai envie de dire...
Le 21 avril 2021 à 14:34:15 :
Ca lui fait plaisir de recevoir de l'argent, ça fait plaisir à des cuck de lui en donner. Tout le monde est content, ça fait de mal à personne... J'ai du mal à y voir un problème honnêtement.Sur que c'est pas le "métier" le plus moral du monde mais bon est-ce que c'est moins éthique qu'un fiscaliste, un mec qui bosse dans la finance ou un marketeux...
Je bosse dans le marketing
Je suis loin de gagner 10k par mois hein
Et ça fait rager les incels frustrés hahahahaJe ne suis pas un incel, mais oui ca me met hors de moi le fait de gagner si facilement de l'argent sur le dos des hommes quoi ...
Pire que des bourgeois héritiers qui s'engraissent sur le dos de prolos travailleurs ?
Le 21 avril 2021 à 14:35:48 ninja777 a écrit :
Le 21 avril 2021 à 14:34:15 :
Ca lui fait plaisir de recevoir de l'argent, ça fait plaisir à des cuck de lui en donner. Tout le monde est content, ça fait de mal à personne... J'ai du mal à y voir un problème honnêtement.Sur que c'est pas le "métier" le plus moral du monde mais bon est-ce que c'est moins éthique qu'un fiscaliste, un mec qui bosse dans la finance ou un marketeux...
Je bosse dans le marketing
Je suis loin de gagner 10k par mois hein
Je ne parlais pas de revenus mais de relative moralité.
Elle a au moins le mérité d'être honnête et claire dans sa démarche, elle cherche des soumis qui vont lui filer du fric sans rien foutre... Si elle trouve tant mieux pour elle écoute, elle agresse personne.
Le 21 avril 2021 à 14:36:16 shy_fx a écrit :
2021 je connais 3/10 filles qui filles qui font ça. Et toujours des gens qui paient. Moi ça me rend fou.
Logique ça rapporte si t'as une fanbase à la base.
Sur Tik Tok bcp de jeunes filles à peines majeures se font déjà un Onlyfans ou un Mym.
Voir ManyVids pour les plus osée en liant avec une chaine Hub.
Ca devient de plus en plus fréquent.
Le 21 avril 2021 à 14:36:20 :
Pire que des bourgeois héritiers qui s'engraissent sur le dos de prolos travailleurs ?
oui ...
Données du topic
- Auteur
- 1m87
- Date de création
- 21 avril 2021 à 14:14:06
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 46