Topic de Citron358 :

Un pays d'extreme droite en 2021 ?

Supprimé

J'en ai marre de cette bien pensance gauchiste qui controle notre monde.
J'en ai marre des femmes qui raffolent , rêvent et fantasme de sortir avec un homme noir ou arabe.
J'en ai marre de l'immigration.

Bref, si zemmour ne gagne pas la présidentielle de 2022, je compte me tirer de ce pays mais je ne sais pas où aller ...

Les Usa = vive le blacked
Canada = le multiculturalisme
Allemagne = une catastrophe du métissage
Angleterre = immigration massive + métissage
Chine = communiste
Japon = des cucks où les immigrés baise leur soeur
Australie = il déteste les Français + animaux trop dangereux

Vous avez un pays de droite ou d'extreme droite où les femmes sont un minimum conservatrice ? :(

Le 16 avril 2021 à 17:51:38 :
Les Philippines

C'est un pays pauvre ca non ?

Le 16 avril 2021 à 17:52:08 :
corée du nord

:(

le pays d’Amérique latine qui n'arrive pas à contrôler l'épidémie

Les femmes ne fantasme pas particulièrement sur les noirs ou les arabes, ce serait le contraire même pour la plupart
Si tu trouves pas de meuf c'est que tu est pas au niveau physiquement, et en plus tu est manifestement un con

Mais barre toi, tu seras pas une perte pour notre pays

Le 16 avril 2021 à 17:52:21 :

Le 16 avril 2021 à 17:51:38 :
Les Philippines

C'est un pays pauvre ca non ?

C'est un pays ou tu trouvera des gens comme toi

Le 16 avril 2021 à 17:53:26 :
Les femmes ne fantasme pas particulièrement sur les noirs ou les arabes, ce serait le contraire même pour la plupart
Si tu trouves pas de meuf c'est que tu est pas au niveau physiquement, et en plus tu est manifestement un con

Mais barre toi, tu seras pas une perte pour notre pays

D'accord le french dreameur reste dans ce pays, détruit par le progressisme, les françaises des thons qui jouent les princesses et qui rêvent du badboys africains

Je suis de gauche et je trouve un certain charisme aux nationalistes d'avant, mais putain la on croirait un regroupement de frustré, vous avez 20 ans et vous êtes déjà des vieux con

Vous croyez pas à ce que vous croyez par idéologie, vous ne demander qu'a vous vautré dans la "décadence" sauf que vous pouvez pas

l'Inde mais comme ils sont fachos ils ne voudront pas de toi
Autant je peux être d'accord avec toi mon Khey, autant si tu souhaites aller dans un pays très conservateur ils ne t'accepteront jamais comme un égal, tu es conscient de cela j'espère?

Le 16 avril 2021 à 17:53:49 :
l'op ce golem :rire:

Ta magalie t'attends pour donner a manger à Timéo dans ta maison en campagne payé à l'aide d'un crédit immobilier.

Il n y en a que deux: Israel et l Ukraine.

Le 16 avril 2021 à 17:57:08 :
Il n y en a que deux: Israel et l Ukraine.

Ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659270-jesus-bof.png
Ils sont pro métissage la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Le 16 avril 2021 à 17:55:01 :

Le 16 avril 2021 à 17:53:26 :
Les femmes ne fantasme pas particulièrement sur les noirs ou les arabes, ce serait le contraire même pour la plupart
Si tu trouves pas de meuf c'est que tu est pas au niveau physiquement, et en plus tu est manifestement un con

Mais barre toi, tu seras pas une perte pour notre pays

D'accord le french dreameur reste dans ce pays, détruit par le progressisme, les françaises des thons qui jouent les princesses et qui rêvent du badboys africains

Le progressisme je m'en bat littéralement les couilles, ça change strictement rien à ma vie
Je t'accorde que pas mal de françaises jouent les princesses ou qu'elles sont trop exigeante la plupart du temps, mais c'est pas leur faute si l'offre et la demande est de leur côté

La plupart des femmes ressentent justement de l'insécuriter en général, je dit pas que c'est légitime ou non, c'est un constat

Données du topic

Auteur
Citron358
Date de création
16 avril 2021 à 17:51:17
Date de suppression
16 avril 2021 à 18:48:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 281