Topic de Gigabrutin :

J'ai fumé un joint hier, ça m'a fait de bien du tout.

Supprimé

Le 21 avril 2021 à 13:43:06 :

Le 21 avril 2021 à 13:41:02 :
La beuh a toujours créer de l'anxiété chez moi, j'ai rarement eut des bons trips, et j'ai mis à un moment à m'en rendre compte que ça me mettait pas bien, j'ai eut une période de plusieurs mois où j'étais à 4-5 joints/j

Pareil, + cercle vicieux. Mes bons trips sont extrêmement rare, seul ça m'aide juste à dodo, sinon j'ai plus les fous rire mais plutôt une angoisse prenante
Faut avoir zéro souci ou être très con pour profiter de ça

Le 21 avril 2021 à 13:41:59 :
Les anxiétés partent au fur et à mesure, la première fois c'est plus ou moins normal oui surtout si t'es tout seul ou dans un mauvais mood

Moi c'est le contraire, mes premiers joints c'était toujours super mood, c'est venu après la parano malsaine et l'angoisse pour rien récurrente

Le cannabis, pire que la cocaine sur le plan psychique :ok:
Ouais ça veut dire que la fume c'est pas pour toi désolé kheyou y'en a il peuvent fumer 10 battent par jours et rester normaux d'autre tape des crises de panique avec internement des le 2 eme pet
Il faut éviter de mélanger à du tabac aussi
Ecoute de la musique en même temps pour te relaxer, ou fait quelque chose, si tu fumes un joint sans rien faire tu vas te mettre à penser à plein de trucs obligés et là c'est aléatoire, ça peut être soit des bonnes pensées genre tu te sens bien, soit tu vas te sentir comme un gros déchet.

La beuh accentue l'état dans lequel tu es, d'autant plus quand elle est forte ou quand tu n'es pas encore accoutumé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Si tu es heureux tu deviens euphorique, si tu déprimes ou si tu es anxieux tu fais une crise d'angoisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Arrête cette merde dès maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'était probablement de la panique et c'est courant, essaye de doser moins.

La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

Le 21 avril 2021 à 13:34:51 :
Ca a fait exploser mon anxiété, mon esprit allait à 200 à l'heure et j'ai repensé à tout ce qui me dérangeait.
Mes battements cardiaques ont accéléré aussi.

C'est normal ?

C'est pas fait pour tout le monde khey et heureusement

Ça me rappelle une soirée ou j'avais consommé d'une manière industrielle :rire: ça a fini en gros bad trip, je crois que j'ai même fait une crise de déréalisation :)
Une fois j'ai eu une crise de paa​ime avec la sensation de mourir
j'avais les muscles tellement serrés par l'anxiété que je pouvais à peine bouger
après j'ai des mauvaises prédispositions dans ma famille la moitié est sous anxiolytique sans qu'ils aient forcément de soucis

J'ai l'impression qu'il y avait moins de témoignages du genre avant quand même, alors je sais pas si c'est le contexte actuel qui fait ça, la promesse d'un avenir plutôt sombre, où si maintenant les beuhs sont trop fortes/coupées , ou l'arrivée dans la vie adulte et les complications qui l'accompagnent

Mais j'ai quand même l'impression que beaucoup plus de personnes sont touchées par des problèmes psychiques avec le cannabis, dans mon entourage c'est un peu pareil

La cannabis est presque une drogue dure, faut pas prendre ça à la légère l'OP, je te déconseille d'y toucher :ok:

Le 21 avril 2021 à 13:48:28 :
La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

La weed rend pas forcément débile, c'est comme l'alcool faut savoir quelle quantité te convient et savoir se contrôler :(

Au contraire, j'ai déjà regardé des films en ayant fumé avec des potes par exemple, et ça part en débat hyper profond sur le sens du film etc

Le 21 avril 2021 à 13:54:22 :

Le 21 avril 2021 à 13:48:28 :
La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

La weed rend pas forcément débile, c'est comme l'alcool faut savoir quelle quantité te convient et savoir se contrôler :(

Au contraire, j'ai déjà regardé des films en ayant fumé avec des potes par exemple, et ça part en débat hyper profond sur le sens du film etc

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais le cité a raison : la weed ne peut pas te rendre plus intelligent.

Le 21 avril 2021 à 13:55:23 :

Le 21 avril 2021 à 13:54:22 :

Le 21 avril 2021 à 13:48:28 :
La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

La weed rend pas forcément débile, c'est comme l'alcool faut savoir quelle quantité te convient et savoir se contrôler :(

Au contraire, j'ai déjà regardé des films en ayant fumé avec des potes par exemple, et ça part en débat hyper profond sur le sens du film etc

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais le cité a raison : la weed ne peut pas te rendre plus intelligent.

Non mais ça t'aide à penser différemment

Le 21 avril 2021 à 13:55:23 :

Le 21 avril 2021 à 13:54:22 :

Le 21 avril 2021 à 13:48:28 :
La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

La weed rend pas forcément débile, c'est comme l'alcool faut savoir quelle quantité te convient et savoir se contrôler :(

Au contraire, j'ai déjà regardé des films en ayant fumé avec des potes par exemple, et ça part en débat hyper profond sur le sens du film etc

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais le cité a raison : la weed ne peut pas te rendre plus intelligent.

De toute façon aucune drogue ne te rendra plus intelligent à proprement parler, la drogue de Limitless c'est de la fiction.

Non, en revanche ça peut te faire prendre conscience de certaines choses si c'est l'introspection qui est recherchée donc ça peut potentiellement t'aider à être une personne meilleure, voire pire dans certains cas (ça arrive).

Comme toujours avec chaque drogue, c'est le ratio bénéfice risque qui compte, techniquement même la caféine est une drogue, pourtant on l'utilise couramment parce qu'il y a plus d'avantage que de risques avec une consommation modérée bien sûr.

Le 21 avril 2021 à 13:54:22 :

Le 21 avril 2021 à 13:48:28 :
La weed c'est bien pour les débiles ou les nanas névrosées qui veulent ne pas penser à un viol, sinon c'est useless.

Même sans l'aspect anxiété etc, je vois pas comment on peut prendre du plaisir à s'abrutir, l'intelligence est un cadeau, pas une tare.

La weed rend pas forcément débile, c'est comme l'alcool faut savoir quelle quantité te convient et savoir se contrôler :(

Au contraire, j'ai déjà regardé des films en ayant fumé avec des potes par exemple, et ça part en débat hyper profond sur le sens du film etc

Je pense qu'on s'entend pas sur la définition de "débile", les gens consomment pour s'abrutir momentanément.

Certains pour kiffer des trucs médiocres ou infantiles, d'autres de la musique et certains pour profiter d'avoir un cerveau qui croit tout et n'importe quoi et rentrer dans des phases ésotériques ou mystiques :(

Puis ça rend lent, mou sans parler de l'anxiété et des effets psychiques. Moi qui suit hyper-actif, ça m'a rendu anxieux alors que je l'étais pas du tout initialement, j'en suis sortis en touchant plus de près ou de loin à ça :hap:

Données du topic

Auteur
Gigabrutin
Date de création
21 avril 2021 à 13:34:51
Date de suppression
21 avril 2021 à 14:38:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 82