Tout le monde se fout de ma gueule à cause de mon travail
Si c’est le cas ça veut dire que je pourrais jamais combler une femme
Le 20 avril 2021 à 10:39:35 :
Tu fais toi même les crash test de tes godemichets ?
Le 20 avril 2021 à 10:39:39 :
T’as qu’à leur répondre :« oui bah moi mon petit bonhomme je suis responsable du plaisir que ton incompétent de père est incapable de donner à ta mère. Si je n’existait pas ta mère, ta sœur et toutes les femmes que tu ne baisera sûrement jamais dans ta vie ne connaîtraient le plaisir coupable et solitaire de s’enfoncer un gode dans l’onion où dans la moule, le plaisir de pouvoir commander un énorme morceau de plastique élastique plus gros que toutes les bites réunie par qui elles se feront fourrés. Grâce à moi les filles jouissent et prennent du plaisir sans que je n’ai à faire quoi que ça soit à part mon job alors respecte moi un peu mon petit bonhomme tu as devant toi un homme qui fait jouir les femmes et plus encore ! »
OOOOOOOOFFFF
Le 20 avril 2021 à 10:37:24 :
Le 20 avril 2021 à 10:19:33 :
Absolument tout le mondeMes potes, ma famille, ma femme.. J'avais même fait un topic ici et tout le monde se foutait de moi comme des gamins
En gros je travaille dans une entreprise qui fabrique des sextoys, je suis CADRE mais je me fais traiter de pervers par mes potes et ma famille dit "ah voilà le vendeur de godemichel" quand j'arrive, ou l'oncle beauf qui demande des échantillons gratuits, alors que ce sont des produits comme des autres, sans des gens comme moi y aurait pas ce produit si honteux pour eux alors que pourtant on en vend 100 millions par an
Je rappelle que je suis CADRE, osef du produit qu'on fabrique perso, j'ai la chance de beaucoup voyager grâce à mon voyage (usines en Allemagne et Norvège), je gagne 3000 euros net + voiture et carte essence, et au taff personne ne rigole car on vend des sextoys à part les stagiaires les premiers jours
Des mecs qui travaillent dans des entreprises de sous-vêtements, papier toilette, préservatifs qui reçoivent aussi des remarques de personnes immatures ?
Vous prenez des stagiaires ?je cherche du boulot
Pourquoi tu cites mon message en fait ?
T’as qu’à leur répondre :« oui bah moi mon petit bonhomme je suis responsable du plaisir que ton incompétent de père est incapable de donner à ta mère. Si je n’existait pas ta mère, ta sœur et toutes les femmes que tu ne baisera sûrement jamais dans ta vie ne connaîtraient le plaisir coupable et solitaire de s’enfoncer un gode dans l’onion où dans la moule, le plaisir de pouvoir commander un énorme morceau de plastique élastique plus gros que toutes les bites réunie par qui elles se feront fourrés. Grâce à moi les filles jouissent et prennent du plaisir sans que je n’ai à faire quoi que ça soit à part mon job alors respecte moi un peu mon petit bonhomme tu as devant toi un homme qui fait jouir les femmes et plus encore ! »
Malaise, ne dis pas ça irl khey
Le 20 avril 2021 à 10:43:47 :
Comment son choisi les tailles de gode? Vous avez fait des études sur des femmes pour savoir la taille qui convient le plus
Si c’est le cas ça veut dire que je pourrais jamais combler une femme
Il y a de toutes les tailles jusqu'à un certain point car au dessus ça peut mettre en danger l'utilisateur
Le 20 avril 2021 à 10:55:01 :
Malaise, ne dis pas ça irl khey
Oublié de changer de compte ?
Malaise par contre mieux vaut rien dire plutôt que ça
Données du topic
- Auteur
- 54Triton
- Date de création
- 20 avril 2021 à 10:19:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47