Topic de code_plusgras1 :

[CUL] Quand une meuf te dit que tes gentil ...

Supprimé
  • 1

C'est que c'est mort no ? je propose une sortie avec une fille prochainnement, et elle m'a sortie qu'elle pouvait pas [inserer excuse] enchainé par un petit "c'est gentil d'avoir proposé" ça veut dire que c'est completement foutu non ?

pas besoin de plus de contexte, on s'est rencontré en soirée.

« C’est gentil de proposer » = je suis gênée par cette invitation, ne me recontacte plus jamais stp
apres l'excuse en question c'est [COVID] mais, je pense sincerement que si elle en avait eu quelque chose a foutre elle aurait au minimum relancé je suppose ?
Apres pour info, parait que fille timide/manque de confiance en elle (il parait, j'ai de gros doutes la dessus :rire:)
les 65 co, un coup de main pour un ancien gros lard qui a sacrifié sa jeunesse pour les etudes svp

c'est gentil d'avoir proposé = c'est mort chef

edit : du moins c'est mort si il y a un "mais" après, tu peux toujours relancer avec une autre date ou une autre occasion, si elle refuse encore alors tu peux la ghoster, elle te donnera surement jamais de nouvelles donc ne t'attend à rien :hap:

Si ton projet c'est d'être son confident c'est bien parti

En revanche si tu envisageait de rentrer dans sa chatte, la c'est plus que mal parti

C'est mort de chez mort, n'envoie plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Elle était recroquevillé sur elle quand elle te l'a dit ? :rire2:
  • 1

Données du topic

Auteur
code_plusgras1
Date de création
19 avril 2021 à 14:52:05
Date de suppression
19 avril 2021 à 19:27:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés