Topic de vitire :

Yvelines : un photographe de mode accusé d’avoir **** de jeunes modèles

Le 26 avril 2021 à 04:12:41 :
Ca fait partie du métier et tout le monde le sait, comment ils arrivent encore à s'en offusquer :(

Le 19 avril 2021 à 14:35:40 :

Le 19 avril 2021 à 14:30:18 :
Article gratuit svp

Met en mode avion une fois le lien ouvert

Aaaya ça marche, bien vu clé :ouch:

le succès et le talent rendent fou
le succès et le talent rendent fou

Le 25 avril 2021 à 23:26:50 :
Cela me paraît vachement fake n'empêche. Aucune violence, aucune contrainte, rien, juste de "l'emprise psychologique". De la séduction quoi.

Ayaaaaaaaaaa
Pas lu mais bordel ces conneries
Je suis chofa mais je suis du côté du photographe rebeu si c'est vraiment une histoire à la con comme ça

trop de talent, ça peut rendre fou
https://lagazette-yvelines.fr/2021/02/17/un-photographe-accuse-de-viols-par-ses-jeunes-modeles/

Déjà, au cours du mois de novembre, le photographe avait été au cœur d’un bad-buzz sur le réseau social Instagram. Selon nos informations, une vidéo le mettant en scène « en train d’hurler » sur une jeune modèle, lors d’une séance photos, avait été massivement partagée dans la sphère du mannequinat. En publiant lui-même cette vidéo, l’artiste vantait sa façon d’entraîner celles qu’il aimait appeler « ses filles ». Pour autant, c’est cet emballement numérique, qui a permis aux victimes de se manifester, se rendant compte qu’elles n’étaient pas des cas isolés.

j'ai envie de dire que les mecs deviennent photographes exclusivement pour coucher avec les nanas donc bon, rien de nouveau sous le soleil

après le modèle international reste terry richardson qui lui viole tout ce qui bouge, même les animaux

Données du topic

Auteur
vitire
Date de création
19 avril 2021 à 13:57:32
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 170