Je suis le seul qui préfère les voitures de prolo des années 80?
Typiquement la Peugeot 205 par exemple
Même si c'est sûr que c'est pas hyper luxueux au moins c'est sobre. Juste un peu de taule plate et basta, pas de courbes moches, pas d'options inutiles, 800 kilos, pas cher et efficient
Je suis le seul qui les trouve mieux que les voitures lambdas actuelles?
J'aimerais bien qu'on refasse ce modèle mais avec des moteurs actuels, comme ça pas de consommation et facture d'essence très réduite
Moi aussi surtout la peugeot que t'as posté, je les trouve trop belles
Par contre elles sont inconfortables au possible c'est juste ça qui est chiant
Mais ce que j'aime le plus c'est de voir les autres faire un crédit pour des bouzins truffés d'option inutile
Les SUV
Ils te prennent de haut mais sont les premiers à pleurer quand BNP fais le débit le 3 du mois
- 400€ pour le Peugeot 3008
Pendant 4 ans
- "Oui mais j'ai les radars de recul qd même "
Super ça te sert à quoi le brainless ?
Alors que toi tu te pavane en 306 et tu pleures pas quand t'as un petit griffou sur le capot
Le 17 avril 2021 à 20:01:33 :
Moi aussi surtout la peugeot que t'as posté, je les trouve trop bellesPar contre elles sont inconfortables au possible c'est juste ça qui est chiant
Les berlines des années 80 sont plus confortables que les modernes
C'est comme beaucoup de choses, quand c'est nouveau ça passe bien, puis ça devient démodé et moche, puis avec le temps on trouve ça classe et "vintage"
Y'a dix-quinze ans tu n'aurais sûrement pas trouvé ta 205 sexy
Non, perso mes références c'est Bx, Zx, 2cv, C15 etc
Des bagnoles qui ont une vraie âme, que tu sens vivre, avec tous leurs bruits, leurs sensations de conduite etc
Données du topic
- Auteur
- AdolffChauffage
- Date de création
- 17 avril 2021 à 19:56:29
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30