Topic de veusechargax :

Je suis un 6,5/10 et je tape une 4/10

  • 1
La loi de Tinder, obliger de sortir le grand jeu pour une 4/10 en surpoids :malade:
Baisse pas tes standards go chercher de la 7 ou 8
Comment vous faites pour avoir des likes sur tinder

Le 17 avril 2021 Ă  19:30:47 :
La loi de Tinder, obliger de sortir le grand jeu pour une 4/10 en surpoids :malade:

Je te jure...ça me répugne cette appli je reçois que des likes de meufs à qui je claquerai même pas la bise en soirée

On like tout, on envoie des messages Ă  chaque fille et sur un malentendu tu as un RDV avec une 4 et tu vas au bout
C'est pour ça qu'il faut pécho IRL. T'as les bonus validation sociale, confiance, popularité, charisme, virilité...
Respecte toi khey quitte ta Magalie et rehausse tes standards https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Elle fait 80kg heureusement que je fais du sport sinon jpourrai mĂŞme pas la porter

Pareil pour moi j’ai niquer que des 4-5 sauf une fois j’ai halluciné je me suis tapé une 7-8 j’ai pas compris

Une fois en 22 ans :rire:

Le 17 avril 2021 Ă  19:34:10 :
Elle fait 80kg heureusement que je fais du sport sinon jpourrai mĂŞme pas la porter

Je dois baiser une meuf un peu grosse dans 1 semaine aussi..nonobstant de visage c'est une 7 mais bordel son gros cul de juman la :malade:..je sais pas comment je vais pouvoir gérer ça j'ai baisé que des skinny ou des normies toute ma vie

  • 1

Données du topic

Auteur
veusechargax
Date de création
17 avril 2021 Ă  19:30:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 810