Je suis tombé amoureux de la SOEUR de ma COPINE
J'avais déjà fait un topic sur ça, pour vous expliquer brièvement l'histoire, pendant un mois, la soeur de ma copine est venue dans notre appartement, elle a 18 ans et moi 24. Alors qu'au début tout se passait bien, lors des deux dernières semaines, un vieux jeu de séduction s'est installé entre elle et moi (peut-être que je me fais des films).
Toujours est-il que la dernière semaine s'était devenu n'importe quoi, elle mettait sa tête sur mes genoux, on se prenait la main, elle mettait sa main sur ma cuisse et on rigolait H24. Elle est passée d'une fille en qui je ressentais absolument rien, à quelqu'un dont j'ai développé un profond amour, ses regards me hantent tout le temps.
Puis elle est partie, et alors là, c'est la catastrophe. Gros chagrin lié à de fortes angoisses, à cause de la honte que je ressentais pour cette situation. En effet, je suis complètement tombé amoureux, elle me manque terriblement. Je n'arrive pas à l'oublier, c'est horrible.
Bilan, depuis samedi dernier, je suis sous xanax 3* par jour par mon médecin, j'ai été envoyé chez les psy, etc...
Ils pensent que c'est juste un gros chagrin d'amour et que c'est normal, pas besoin d'antidépresseur ni de prise en charge. J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais, ils me disent que je cherche à aller trop vite mais c'est une véritable torture...
Aujourd'hui c'est le paradoxe que je traverse qui me tue à petits feux.
Sa soeur me parle par message, m'envoie des vocaux, des vidéos, mais me répond en 3H. Je ne sais pas si je dois la ghost, malgré la douleur que ça me procurerait.
D'un autre côté je n'ai pas envie de quitter ma copine, aujourd'hui, je ne l'aime plus pour être honnête, en revanche il y a quelques semaines ça allait très bien, on est très complice. Je ne sais pas comment faire renaître les sentiments.
Dernier point, mes pensées envahissantes sur la dernière semaine où l'on était trop proche avec sa soeur (main sur la cuisse de sa part, se tenir les mains, les regards, la tête sur mes jambes, ses jambes sur les miennes, la recherche du contact tout le temps), ça me déclenche des espèces de crise d'angoisse où j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais être heureux, elle est devenue une obsession.
C'est marrant j'aurais réagi exactement pareil que vous avant cette histoire, cette fille n'est pas plus belle que ma copine, j'ai eu une dizaine de relation sérieuse, je pensais avoir fait le tour en amour et être au dessus de tout en me prenant pour un surhomme et je pensais même contrôler mes émotions
Et pourtant, j'espère que ça ne vous arrivera jamais, mais je suis en lambeau avec effectivement du Xanax, car j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme soeur. Alors comme vous le dites, peut-être je ne suis pas amoureux, mais comment faire pour passer à autre chose sachant que je pense à elle H24 ?
Tu as deux problèmes, le premier est ta relation avec ta copine et c'est finalement le plus simple.
Tu ne l'aimes plus spécialement, complices ou pas vous devenez plus potes qu'autre chose (du moins de ton coté)... ben c'est pas la peine de jouer les prolongations et rester en couple sans en être vraiment un. Vaut mieux se quitter d'un commun accord si possible et rester en bons termes.
La petite soeur là c'est un problème. Disons que tu vas plus loin avec elle après avoir quitté ta copine, même après un délai raisonnable ton ex va considérer que sa soeur lui a piqué son mec. Ca va être beau les relations entre elles et l'ambiance dans les repas de famille.
N'oublie pas un autre truc : peut être que ton gros attrait aux yeux de la petite soeur est précisément que tu sois le mec de sa soeur. Peut être qu'elle a toujours aimé lui piquer ses jouets. Alors quand tu n'en seras plus un...
A mon idée tu quittes ou non ta copine, mais tu en restes là avec la soeur. Sinon la suite va être périlleuse.
Ptn mais se faire mentalement contrôler par une meuf
Surtout la sœur de sa propre copine quoi....
N'oublie pas un autre truc : peut être que ton gros attrait aux yeux de la petite soeur est précisément que tu sois le mec de sa soeur. Peut être qu'elle a toujours aimé lui piquer ses jouets. Alors quand tu n'en seras plus un...
This ptn c'est vachement possible
Le 21 avril 2021 à 10:42:44 :
Putain les faiblards aujourd'hui ça doit prendre des medocs et aller chez le psy pour une pseudo amourette ...
Le 21 avril 2021 à 10:47:49 :
Tu as deux problèmes, le premier est ta relation avec ta copine et c'est finalement le plus simple.Tu ne l'aimes plus spécialement, complices ou pas vous devenez plus potes qu'autre chose (du moins de ton coté)... ben c'est pas la peine de jouer les prolongations et rester en couple sans en être vraiment un. Vaut mieux se quitter d'un commun accord si possible et rester en bons termes.
La petite soeur là c'est un problème. Disons que tu vas plus loin avec elle après avoir quitté ta copine, même après un délai raisonnable ton ex va considérer que sa soeur lui a piqué son mec. Ca va être beau les relations entre elles et l'ambiance dans les repas de famille.
N'oublie pas un autre truc : peut être que ton gros attrait aux yeux de la petite soeur est précisément que tu sois le mec de sa soeur. Peut être qu'elle a toujours aimé lui piquer ses jouets. Alors quand tu n'en seras plus un...A mon idée tu quittes ou non ta copine, mais tu en restes là avec la soeur. Sinon la suite va être périlleuse.
Merci beaucoup pour ton analyse critique khey, force est de constater que je suis totalement d'accord avec toi.
Déjà, je tiens à signaler que je l'ai dit à ma copine avant-hier. Alors je savais que ça allait potentiellement faire exploser notre couple, mais vu qu'elle n'a pas été irréprochable de son côté, ça ne m'a pas géné.
En fait, elle a tout de suite compris, et a admis qu'elle m'a laissé "tombé" depuis quelques temps sans s'en rendre compte à cause du stress qu'elle avait. Elle ne va pas super bien non plus, car elle a peur de me perdre, pour elle je suis toute sa vie, et dès que j'ai parlé de remettre en question notre couple, elle s'effondre.
Elle pense que je me fais des films au sujet de sa petite soeur, et qu'elle est juste naïve et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait, ce qui peut se tenir.
Ensuite, et je pense que ma principale source d'angoisse vient de là, d'après les psychiatres, c'est le conflit interne que j'ai entre l'honnêteté et la loyauté que j'ai toujours eu, face à ces émotions incontrôlables visant sa petite soeur. En effet, j'ai déjà eu des sentiments forts pour d'autres filles en étant en couple, je n'ai jamais fait le con pour autant, et je ne suis jamais tombé dans un état aussi lamentable.
Ca serait une véritable connerie de quitter ma copine pour sa soeur, pour toutes les raisons que tu as cité, et aussi, car elle représente totalement la génération tiktok, je fais la meuf, etc... Alors que ma copine, non. Néanmoins je n'arrive pas à passer à autre chose, alors ça fait que très peu de temps c'est sûr, mais j'ai l'impression d'être torturé et que je ne retrouverai jamais le bonheur et la vivacité que j'avais avant.
Le 21 avril 2021 à 10:52:58 :
Elle te teste peut être, si tu échoue ta meuf de quitte
J'ai tout dit à ma meuf sans hésiter, sinon autant la quitter, j'ai toujours été honnête dans mes relations, si la meuf pète des câbles, bah on se quitte. Si elle comprend, alors tant mieux. Je n'ai jamais trompé mes copines avec cette attitude et bizarrement toutes ont trouvé ça bien comme démarche.
Le 21 avril 2021 à 11:07:49 :
LA BOUCLE BORDEL
Ah ouais ?
Si t'en connais beaucoup dans ma situation, n'hésite pas à balancer les noms.
Le 21 avril 2021 à 11:19:13 :
LA BOUCLE BORDELAh ouais ?
Il parle de la boucle des sujet sur les copines l’op
Le 21 avril 2021 à 11:39:13 :
Le 21 avril 2021 à 11:19:13 :
LA BOUCLE BORDELAh ouais ?
Il parle de la boucle des sujet sur les copines l’op
C'est un peu notre vie en même temps, enfin du moins ça prend de la place dans la vie d'un homme
Données du topic
- Auteur
- NewTig88
- Date de création
- 21 avril 2021 à 10:40:28
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22