Topic de BelfortRedpill :

Avez vous déjà menti pour gérer une meuf ?

Le 22 avril 2021 à 23:53:34 :
Les 2 fois que j'ai fumé une cigarrete c'était pour gérer.

Ca a marché une fois :hap:

:rire: 1 mensonge 2 qui marche quel ratio

Avez vous déjà géré une meuf :hap:

Le 22 avril 2021 à 23:53:15 :

Le 22 avril 2021 à 23:52:43 :
Oui, j’étais puceau et j’ai menti sur ça

Résultat elle a failli me quitter tellement elle était dégoûtée, j’ai eu un peu de chance finalement et je suis resté avec elle, toujours jouer la carte de l’honnêteté

PTDR c'était sûr qu'elle allait te griller si t'es puceau au moment de l'acte

Non c’est moi qui l’ai avoué, ça me faisait trop stresser

Le 22 avril 2021 à 23:54:02 :
Mentir c'est même recommandé si tu veux juste baiser.

Oui mais faut être fort , je viens de me faire pratiquement grillé là moi

Le 22 avril 2021 à 23:50:38 :
Faut jamais mentir.
Au bout d'un moment tu vas forcément te faire griller

C'est vrai.après ça dépénd de ton objectif

On ne ment pas on embellit les chose ça c'est la base pour pécho :ok:

Le 22 avril 2021 à 23:55:47 :
On ne ment pas on embellit les chose ça c'est la base pour pécho :ok:

J'avoue , il faut embellir elles aiment trop le strass et les paillettes

"Les enfants ne me dérangent pas, c'est normal d'en avoir à 25 ans. Bien sur que je les aimerais comme si c'étaient les miens"

"Je taff dans la production industrielle, c'est assez pointu et je voudrais pas t'ennuyer avec de la technique. Tu peux juste retenir que je suis à l'aise et pas à plaindre (spoil : j'suis ouvrier)"

"T'es grave belle, tout de façon j'aime vraiment les femmes avec bcp de formes"

"Je vais te présenter à ma famille de toute façon, tu vas bien t'entendre avec eux c'est sur"

"J'ai jamais couché avec une femme sans l'assumer en public"

"Si ça me dérange que tu vives encore avec ton ex ? Pas du tout, tant que c'est clair pour vous deux que vous êtes plus ensemble"

Bref, sombre est ma vie :mort:

Non pas dans le but de la pécho. Je sais pas si ça marche du coup.

Le 22 avril 2021 à 23:56:20 :
"Les enfants ne me dérangent pas, c'est normal d'en avoir à 25 ans. Bien sur que je les aimerais comme si c'étaient les miens"

"Je taff dans la production industrielle, c'est assez pointu et je voudrais pas t'ennuyer avec de la technique. Tu peux juste retenir que je suis à l'aise et pas à plaindre (spoil : j'suis ouvrier)"

"T'es grave belle, tout de façon j'aime vraiment les femmes avec bcp de formes"

"Je vais te présenter à ma famille de toute façon, tu vas bien t'entendre avec eux c'est sur"

"J'ai jamais couché avec une femme sans l'assumer en public"

"Si ça me dérange que tu vives encore avec ton ex ? Pas du tout, tant que c'est clair pour vous deux que vous êtes plus ensemble"

Bref, sombre est ma vie :mort:

:rire: .

ça va après c'est pas des gros mensonges , c'est limite t'embellit , la base pour gérer

Je lui avait fait croire que j'avais couché avec une quinzaine de meuf avant elle alors que j'avais eu juste 2 relations
Au moment de l'acte je sais pas si elle a cramé que c'était faux mais elle doutait c'était sur :hap:

Le 22 avril 2021 à 23:58:03 :

Le 22 avril 2021 à 23:56:20 :
"Les enfants ne me dérangent pas, c'est normal d'en avoir à 25 ans. Bien sur que je les aimerais comme si c'étaient les miens"

"Je taff dans la production industrielle, c'est assez pointu et je voudrais pas t'ennuyer avec de la technique. Tu peux juste retenir que je suis à l'aise et pas à plaindre (spoil : j'suis ouvrier)"

"T'es grave belle, tout de façon j'aime vraiment les femmes avec bcp de formes"

"Je vais te présenter à ma famille de toute façon, tu vas bien t'entendre avec eux c'est sur"

"J'ai jamais couché avec une femme sans l'assumer en public"

"Si ça me dérange que tu vives encore avec ton ex ? Pas du tout, tant que c'est clair pour vous deux que vous êtes plus ensemble"

Bref, sombre est ma vie :mort:

:rire: .

ça va après c'est pas des gros mensonges , c'est limite t'embellit , la base pour gérer

2x sur 3 j'me casse après une seule relation sexuelle :mort:

J'ai honte mais j'ai faim :mort:

J'ai absolument aucune vie sociale (nolife depuis collège) :mort:

Heureusement j'ai une "bonne gueule" qui me permet de gèrer de la cassos sur badoo :mort:

Le 23 avril 2021 à 00:00:20 :
Je lui avait fait croire que j'avais couché avec une quinzaine de meuf avant elle alors que j'avais eu juste 2 relations
Au moment de l'acte je sais pas si elle a cramé que c'était faux mais elle doutait c'était sur :hap:

ça c'est limite obligé de mentir sur ça même moi je multiplie toujours par 5 voir 10 selon la meuf , elles aiment trop les chad qui ont eu pleins de conquêtes

oui je fais genre jai confiance en moi
franchement les meufs sont toutes des clones faites un peu semblant et ca marche

Le 23 avril 2021 à 00:02:14 :
oui je fais genre jai confiance en moi
franchement les meufs sont toutes des clones faites un peu semblant et ca marche

:rire: pareil je fais toujours le pété d'assurance alpha alors que bon j'suis limite dépressif

Oui j'ai dit que j'avais une société alors que j'étais au chomage elle m'a dit " montre ton site "

Moi : :mort:

Le 23 avril 2021 à 00:07:42 :
Oui j'ai dit que j'avais une société alors que j'étais au chomage elle m'a dit " montre ton site "

Moi : :mort:

Oh putain ce celestix de compétition :rire:

Elle a du te next sans pitiié

Le 23 avril 2021 à 00:01:05 :

Le 22 avril 2021 à 23:58:03 :

Le 22 avril 2021 à 23:56:20 :
"Les enfants ne me dérangent pas, c'est normal d'en avoir à 25 ans. Bien sur que je les aimerais comme si c'étaient les miens"

"Je taff dans la production industrielle, c'est assez pointu et je voudrais pas t'ennuyer avec de la technique. Tu peux juste retenir que je suis à l'aise et pas à plaindre (spoil : j'suis ouvrier)"

"T'es grave belle, tout de façon j'aime vraiment les femmes avec bcp de formes"

"Je vais te présenter à ma famille de toute façon, tu vas bien t'entendre avec eux c'est sur"

"J'ai jamais couché avec une femme sans l'assumer en public"

"Si ça me dérange que tu vives encore avec ton ex ? Pas du tout, tant que c'est clair pour vous deux que vous êtes plus ensemble"

Bref, sombre est ma vie :mort:

:rire: .

ça va après c'est pas des gros mensonges , c'est limite t'embellit , la base pour gérer

2x sur 3 j'me casse après une seule relation sexuelle :mort:

J'ai honte mais j'ai faim :mort:

J'ai absolument aucune vie sociale (nolife depuis collège) :mort:

Heureusement j'ai une "bonne gueule" qui me permet de gèrer de la cassos sur badoo :mort:

:rire: la cassos de badoo valeur sûre , les mères célibataires en pls

Tout le temps, c'est la base

Le 23 avril 2021 à 00:17:10 :
Tout le temps, c'est la base

C'est vrai , elle mérite pas la vérité.

Données du topic

Auteur
BelfortRedpill
Date de création
22 avril 2021 à 23:49:44
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 343