De la bonne fantasy à lire ?
- 1
J'ai envie de lire des trucs détentes pour l'été qui arrive, donnez moi de la fantasy qu'est pas une ersatz du seigneur des anneaux
J'ai déjà lu les 3 premiers tomes du Livre des martyrs que j'aime beaucoup, tous les GoT, les witcher, la plupart des Gemmel et la trilogie de la première loi de Abercrombie
J'ai lu The Way of kings de Sanderson que j'ai bien aimé
J'ai aussi lu le début de La Roue du temps mais j'ai lâché au bout de 200 pages, j'ai lu le nom du vent mais j'ai pas accroché plus que ça
Des titres à me proposer du coup ?
C'est gentillet y'a pas plus détente.
Les Chroniques de Gor
fantasy/science-fiction favorite de Marlène Schiappa
Les livres sept, onze, dix-neuf, vingt deux, et vingt-six sont racontés par des femmes enlevées de la Terre qui sont devenues esclaves.
une société inspirée de celle de l'antiquité, très inégalitaire, organisée en castes et pratiquant l’esclavage bien qu'elle soit très avancée sur le plan technologique, du moins dans certains domaines, et où la condition des femmes souffre d’un machisme impitoyable.
Le 17 avril 2021 à 19:05:48 :
La Quête d'Ewilan
Ou le Pacte des Marchombres si on reste chez Bottero. C'est pas du tout le même type de fantasy que Tolkien, mais c'est très apprécié en général
Le 17 avril 2021 à 19:04:58 :
Le 17 avril 2021 à 19:03:56 :
Le 17 avril 2021 à 19:01:25 :
Le 17 avril 2021 à 19:00:37 :
Déjà lu
J'ai déjà donné ce que j'ai lu
Je rajoute Gagner la guerre de Jaworski que j'ai zappéTu crois que Tolkien n'a écrit que Le Seigneur des Anneaux le malaise ?
Le 17 avril 2021 à 19:05:48 :
La Quête d'Ewilan
C'est pas pour les ados ça ?
Le 17 avril 2021 à 19:07:46 :
Les Chroniques de Gorfantasy/science-fiction favorite de Marlène Schiappa
Les livres sept, onze, dix-neuf, vingt deux, et vingt-six sont racontés par des femmes enlevées de la Terre qui sont devenues esclaves.
" Les coutumes, la terminologie et l'imaginaire de ces œuvres de fiction ont inspiré une sous-culture machiste d'inspiration BDSM " '' sur le wiki
Le 17 avril 2021 à 19:10:22 :
l'apprenti assassin mais attend toi à douiller, la série est interminable
J'allais le dire, ils sont excellents ces bouquins
L'apprenti assassin en effet de Robin Hobb est génial.
Accroche toi pour la Roue du temps, le début est compliqué mais ensuite ça devient fou
Royaume de Tobin
Codex Alera
- 1
Données du topic
- Auteur
- CaiusBanAgrippa
- Date de création
- 17 avril 2021 à 18:57:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 15