Topic de Cyniquetristev5 :

[Alternance] mon tuteur sur ma grille de notation: "cyniquetriste reste encore trop en retrait"

  • 1
Il faut que je fasse quoi? Que j'aille parler avec les french dreamers à la machine à café? :)
J'en ai rien à foutre de leur magalie et de leurs vacances à Cancun, en plus j'aime pas le café
J'arrive je fais mes heures et je me barre, je suis payé pour ça non?
y avait pas écrit "doit faire semblant de s'intéresser à ses collégues" sur mon contrat
Cyniquetriste refuse de jouer les golems

Oui c'est exactement ça.

Quand t'auras une emmerdes tu seras bien content d'être potes avec ces dreamers. Sinon il vont pas t'aider. Ils vont te laisser dans la merde te noyer.

On va encore le répéter, au travail le social est plus important que les compétences :ok:

Le 22 avril 2021 à 23:33:48 :
ayaa calme toi

Je suis tout à fait calme :)

Le 22 avril 2021 à 23:34:48 :
Oui c'est exactement ça.

Quand t'auras une emmerdes tu seras bien content d'être potes avec ces dreamers. Sinon il vont pas t'aider. Ils vont te laisser dans la merde te noyer.

On va encore le répéter, au travail le social est plus important que les compétences :ok:

Non mais j'envoie chier personne. Je suis cool avec ceux qui viennent me parler. Simplement j'irais pas leur parler de mon propre chef, je m'en fous.
Et si je suis avec un type sur un projet, c'est son devoir de m'aider en fait, tout comme l'inverse est aussi vrai.

Le 22 avril 2021 à 23:34:18 StefTsitsipas a écrit :
Cyniquetriste refuse de jouer les golems

Ayaaooooo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Cyniquetristev5
Date de création
22 avril 2021 à 23:32:08
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 448