[Question de puceau] Comment on baise une meuf ?
Voila RDV avec une meuf dans un bar ou un resto tu lui dis on va chez toi ? tu vas chez la meuf tu es dans son appartement et une fois que t'es dans son appartement tu la baises comment ? comment créer le rapprochement pour arriver à la ken?
Et si une meuf dans ce genre de contexte accepte d'aller chez toi solo c'est pas pour jouer aux petits chevaux
Donc go porter tes couilles Ă un moment et roulage de pelle
Le reste vient tout sol
Le 20 avril 2021 Ă 02:32:52 :
Prétexte pour se retrouver à deux dans l'appart' ("j'ai des bières" ou truc du genre).
Et si une meuf dans ce genre de contexte accepte d'aller chez toi solo c'est pas pour jouer aux petits chevaux
Le reste vient tout sol
Je vis chez ma sœur donc c'est chez la meuf...
Prétexte pour se retrouver à deux dans l'appart' ("j'ai des bières" ou truc du genre).
Le reste vient tout solLe 20 avril 2021 Ă 02:38:43 :
met un film et colle toi a elle
Oui j'y ai pensais, si j'ai un peu bu je pense que ça ira tout seul avec cette technique
Le 20 avril 2021 Ă 02:37:38 :
Le reste vient tout solJe vis chez ma sœur donc c'est chez la meuf...
Ba un peu plus relou parce que t'es pas dans ta zone de confort mais mĂŞme principe
Si la meuf te ramène chez elle après un date c'est pas pour récurer ses chiottes
Le 20 avril 2021 Ă 02:41:22 :
De toute façon la meuf qui te ramène chez elle et qui est déter pour qu'il y ait accouplement elle t'enverra des signaux, faudra juste pas les louper
Ouias genre des bruits avec sa bouche, déshabillement progressif etc... ?
Le 20 avril 2021 Ă 02:42:22 :
De toute façon la meuf qui te ramène chez elle et qui est déter pour qu'il y ait accouplement elle t'enverra des signaux, faudra juste pas les louperOuias genre des bruits avec sa bouche, déshabillement progressif etc... ?
Ben elle aura tendance à se tenir proche de toi. Genre si vous buvez un coup tous les deux dans l'appart', qu'il y a plusieurs places mais qu'elle vient se mettre à côté de toi c'est clairement que c'est open
Le 20 avril 2021 Ă 02:44:31 :
De toute façon la meuf qui te ramène chez elle et qui est déter pour qu'il y ait accouplement elle t'enverra des signaux, faudra juste pas les louperOuias genre des bruits avec sa bouche, déshabillement progressif etc... ?
Ben elle aura tendance à se tenir proche de toi. Genre si vous buvez un coup tous les deux dans l'appart', qu'il y a plusieurs places mais qu'elle vient se mettre à côté de toi c'est clairement que c'est open
Je vois, merci de m'avoir Ă©clairci khey
Le 20 avril 2021 Ă 02:48:41 :
Le 20 avril 2021 Ă 02:44:31 :
Je vois, merci de m'avoir Ă©clairci khey
Ba ya pas de technique universelle après
Mais dans cette situation faut partir du principe que chacun pense Ă se ken
Généralement y a un moment où l'un des deux prend les devants et c'est souvent la meuf qui intime au mec de le faire.
Tres souvent les signaux ne sont pas compris et aucuns des deux ne font rien. Dans une minorité des situations ça finit par une baise.
Sinon dans les situation de couple bah c'est juste une main au cul un bisous et c'est parti
-Eviter les sujets tristes
-Parler de banalités sans aller trop dans les détails puis aborder des sujets un peu plus sexy
-Etre de plus en plus tactile
-Lui embrasser le cou et si ça lui plait, la bouche
-Proposer de la raccompagner chez elle et acheter de l'alcool si besoin
-Si elle t'invite, faire comme si de rien n'Ă©tait et explorer un peu les lieux
-Se poser sur le canapé ou son lit puis continuer à être tactile et là c'est parti
Le 20 avril 2021 Ă 02:30:16 :
Comment on baise ? je veux dire comment on en arrive la ? imaginons :
Voila RDV avec une meuf dans un bar ou un resto tu lui dis on va chez toi ? tu vas chez la meuf tu es dans son appartement et une fois que t'es dans son appartement tu la baises comment ? comment créer le rapprochement pour arriver à la ken?
T'as l'air sacrément à l'ouest socialement
La redpill va ĂŞtre dur
Données du topic
- Auteur
- UneGirouette_
- Date de création
- 20 avril 2021 Ă 02:30:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29