Bonne idée de job étudiant ?
- 1
J'ai finis mon année à la fac, du coup je cherche un job étudiant
J'ai de l'xp que en restauration ...
Partagez moi vos idées de job étudiant les kheys
trop mignon
Le 23 avril 2021 à 13:00:52 :
parce que tu crois que t'as le choix en plus
trop mignon
Nan mais je cherche un truc où y'a pas mal de demande + pas esclavagiste non plus, je sais bien que j'ai clairement pas trop le choix
Le 23 avril 2021 à 13:05:53 :
trop mignonNan mais je cherche un truc où y'a pas mal de demande + pas esclavagiste non plus, je sais bien que j'ai clairement pas trop le choix
Ce que tu demandes est juste incohérent.
Là ou la demande est forte, il y a de l'esclavagisme.
Le 23 avril 2021 à 13:01:55 :
Mise en rayon t'auras tes aprems pour aller à la playa
C'est que les matinées la mise en rayon ? C'est pas trop galère ?
J'avoue que ca m'arrangerait bien aaahi j'suis à 20min de la plage en plus, c'est vraiment ce que je cherche comme plan
j'ai postulé au mc do (a SAINT DENIS PUTAIN) et j'ai jamais recu de rép (ca veux dire non quoi )
Le 23 avril 2021 à 13:06:40 :
Le 23 avril 2021 à 13:05:53 :
trop mignonNan mais je cherche un truc où y'a pas mal de demande + pas esclavagiste non plus, je sais bien que j'ai clairement pas trop le choix
Ce que tu demandes est juste incohérent.
Là ou la demande est forte, il y a de l'esclavagisme.
Justement, je sais que y'a toujours des planques, dont on parle pas trop
J'ai un pote qui bosse à PSA, il travaille TOUT le weekend, comme un chien, mais il a toute sa semaine de libre + il prend 1700 net
Je cherche des plans comme ca, doit y avoir des kheys débrouillards
Le 23 avril 2021 à 13:07:48 :
ta interet a bien bidouiller ton CV
j'ai postulé au mc do (a SAINT DENIS PUTAIN) et j'ai jamais recu de rép (ca veux dire non quoi )
Khey j'ai 0 morale à ce niveau la, s'il faut que je m'invente 1 an d'xp dans un domaine que je ne connais pas, je le ferais
Je risque rien à part me faire virer
Le 23 avril 2021 à 13:08:28 :
Le 23 avril 2021 à 13:07:48 :
ta interet a bien bidouiller ton CV
j'ai postulé au mc do (a SAINT DENIS PUTAIN) et j'ai jamais recu de rép (ca veux dire non quoi )Khey j'ai 0 morale à ce niveau la, s'il faut que je m'invente 1 an d'xp dans un domaine que je ne connais pas, je le ferais
Je risque rien à part me faire virer
Oui mais tu as raison
Au moment ou les autres triches t'es obligé de tricher aussi sinon c'est de la concurrence déloyale
Le 23 avril 2021 à 13:06:48 :
Le 23 avril 2021 à 13:01:55 :
Mise en rayon t'auras tes aprems pour aller à la playaC'est que les matinées la mise en rayon ? C'est pas trop galère ?
J'avoue que ca m'arrangerait bien aaahi j'suis à 20min de la plage en plus, c'est vraiment ce que je cherche comme plan
Franchement c'est un job cool sur du court terme
Tu commences à 5h ou 6h, tu sais exactement ce que tu as à faire (déballer des cartons, ranger les mêmes articles et rendre ton rayon nickel pour l'ouverture du magasin). L'ambiance est pas mal, t'as pas la sensation de niquer ta journée (quand tu sors de là il est midi) Tu fais travailler ton corps et tu rencontres pas mal de gens si tu vas dans les grandes surfaces
Travail dans les champs
Que des jeunes avec qui tu tapes des putains de soirées après et ça baise en plus
Le 23 avril 2021 à 13:11:55 :
Travail dans les champsQue des jeunes avec qui tu tapes des putains de soirées après et ça baise en plus
Les trucs saisonnier la ? j'avoue bonne idée je retiens, merci khey
Le 23 avril 2021 à 13:15:10 :
Le 23 avril 2021 à 13:11:55 :
Travail dans les champsQue des jeunes avec qui tu tapes des putains de soirées après et ça baise en plus
Les trucs saisonnier la ? j'avoue bonne idée je retiens, merci khey
++
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mountaou
- Date de création
- 23 avril 2021 à 12:57:42
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19