Topic de hex_ode :

VÉRAN : "50 fois plus de risques mourir thrombose en avion que vacciner AstraZeneca"

https://twitter.com/olivierveran/status/1385272146763685889

Vous en pensez quoi ? :(

Vous avez 50 fois plus de risques de faire une thrombose veineuse en traversant l'Atlantique en avion qu'en vous faisant vacciner par AstraZeneca.

Qu'il a raison de rassurer les golems
Bah ouais mais on peut plus prendre l'avion :(

Le 23 avril 2021 à 12:31:18 :
Qu'il a raison de rassurer les golems

Pour moi, ce type est fiable et il a raison :oui:

Si ça permet de revenir à Lavy Davant pourquoi pas.

Le 23 avril 2021 à 12:31:51 :

Oui mais faut retrouver Lavy Davant en se vaccinant :)

Le 23 avril 2021 à 12:32:21 :
Si ça permet de revenir à Lavy Davant pourquoi pas.

Tout à fait d'accord :oui:

tu as aussi 50 fois plus de chance d'attraper le cancer en ne postant sur JVC qu'en bouffant MacDo tous les jours, mais c'est pas une raison!!!
Mais moi je traverse jamais l'Atlantique en avion. :(
Donc pour moi, le risque pour AstraZeneca est vachement plus élevé. :(
il a le sens de la communication, il m'a convaincu, go vaccin cet après midi :ok:
Que c’est un fait :( après t’en fais ce que tu veux :ok: Que le covid soit BIEN plus mortel que le vaccin c’est un fait aussi :( Mais pour les golems le vaccin moins mortel est plus dangeureux..

Le 23 avril 2021 à 12:35:43 :

Pas du tout.
Dois-je rappeler que l'Avion est le moyen de transport le plus sûr au monde ? :)
Donc se vacciner AstraZeneca est encore plus sûr que de prendre l'avion et traverser l'Atlantique

Le 23 avril 2021 à 12:31:51 :

Qui t’a dit ça le gueux ?
Ils ont réduit les vols mais pour motif pro, y’en a toujours autant hein

Le 23 avril 2021 à 12:36:51 :
il a le sens de la communication, il m'a convaincu, go vaccin cet après midi :ok:

Sage décision, si il n'y a aucune ironie dans ce que tu dis :ok:

Le 23 avril 2021 à 12:36:56 :
Que c’est un fait :( après t’en fais ce que tu veux :ok: Que le covid soit BIEN plus mortel que le vaccin c’est un fait aussi :( Mais pour les golems le vaccin moins mortel est plus dangeureux..

Tout à fait, les low IQ qui vont pas se faire vacciner sous pretexte que c'est dangereux alors que le COVID l'est 10 fois plus :rire:

Et si tu te fais vacciner en avion il se passe quoi ?
Vous prenez vraiment le temps de répondre aux Complotins?

Le 23 avril 2021 à 12:36:56 fant0fant0-2 a écrit :

Je ne suis absolument pas antivax mais je trouve ça dangereux ce forcing pour se faire piquer par l'AZ parce qu'il y a quand même des risques d'en mourir et qu'au Danemark, c'est fini leur partenariat avec ce vaccin. Et là où on va s'amuser, c'est que le vaccin de Johnson&Johnson a un risque de production de caillot de sang mais a été quand même autorisé en France alors qu'aux Etats-Unis ce vaccin fait grincer des dents.

Et puis même sans ça, il y a eu tellement de retournements de vestes de la part de Véran que j'ai même pas envie de lui faire confiance. On se rappelle que c'était le même qui disait en début de pandémie que le masque servait à rien pour que tu le revois 6 mois plus tard dire que le masque était plus que vital et qu'il fallait le porter en toute circonstances :)

Le 23 avril 2021 à 12:37:02 :

Le 23 avril 2021 à 12:35:43 :

Pas du tout.
Dois-je rappeler que l'Avion est le moyen de transport le plus sûr au monde ? :)
Donc se vacciner AstraZeneca est encore plus sûr que de prendre l'avion et traverser l'Atlantique

Mindblowing. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579958070-1579910817-raoult-2.png

Toujours plus loin le véreux varan

Données du topic

Auteur
hex_ode
Date de création
23 avril 2021 à 12:30:47
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 310